Belle mère

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam la famille ça va hamdoullah

Questions aux dames :D

Accepteriez vous d'héberger votre belle mère si celle ci se retrouvait avec d'énormes difficultés .

Soyez sincères ,on sait c est pas votre première qualite :p
Alikoum salam
Moi je l ai fais quand mon mari était encore vivant Allah yarhamou ! Je l ai considéré comme ma mère car j aimerai pas qu' on fasse du mal à ma propre mère !
Depuis elle est décédée Allah yarhamha et pourtant j ai l impression avec le recul que j en ai pas fais assez ! Comme j aimais mon défunt mari forcément je ne pouvais qu' aimer ma belle mère !
Fi amanillah
 
Alikoum salam
Moi je l ai fait quand mon mari était encore vivant Allah yarhamou ! Je l ai considéré comme ma mère car j aimerai pas qu' on fasse du mal à ma propre mère !
Depuis elle est décédée Allah yarhamha et pourtant j ai l impression avec le recul que j en ai pas fais assez ! Comme j aimais mon défunt mari forcément je ne pouvais qu' aimer ma belle mère !
Fi amanillah
Allah y rahmoum

Tu as fait ce que tu pouvais ,tu n'as rien à te reprocher ,tu as fait preuve de beaucoup de courage et de patience ,t es un.exemple pour toutes les femmes .

Qu'Allah te récompense et t'ouvre les portes du paradis à toi et toute ta famille inchallah
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Allah y rahmoum

Tu as fait ce que tu pouvais ,tu n'as rien à te reprocher ,tu as fait preuve de beaucoup de courage et de patience ,t es un.exemple pour toutes les femmes .

Qu'Allah te récompense et t'ouvre les portes du paradis à toi et toute ta famille inchallah
Barakalkahoufik
Tu sais quand on fait le bien on le retrouve toujours sur son chemin idem pour le mal d ailleurs .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je fournis la pelle :D


LooooL j'ai eu honte d'écrire cela même si c'est pour rire :desole:



Si le fils s'occupe de sa mère il n'y a aucun soucis. C'est pour qu'elle soit à la charge de l'épouse plus la charge du foyer. Là cela devient problématique.


Surtout si il y a d'autres frères et soeurs....qui deviennent des squatteurs chee le fils qui herbège la maman!


J'en ai vu des choses. La femme pleine de bonne volonter devient la bonne poire et se tue
 
Haut