Les mères célibataires, un fléau

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


Les mères célibataires , c'est devenu la nouvelle norme j'ai l'impression.


De nos jours on est étonné quand le père est tjrs là.
Limite c'est devenu atypique



Je vois de + en + de mères célibataires, c'est affolant .


Est-ce que c'est dû à la recrudescence des divorces ?


Ou alors c'est dû au fait que certaines femmes font du forcing pour avoir des enfants, avec des hommes qui ne les aiment mm pas .


Ils étaient là juste pour le plaisir sexuel
ils en ont rien à faire des enfants.
La preuve, ils ne veulent mm pas payer la pension alimentaire.


Qu'en pensez-vous ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam , c'est de pire en pire , plus visible c'est dernière années , ça va devenir banal , la " norme " ... :rolleyes:

Oui c'est vraiment triste

L'autre jour je regardais une émission à la TV
Sur les 5 femmes yen avais 4 mères célibataires

C'est fou , ça se propage de + en +

Et je trouve ça bien + grave que le covid
 
Quand tu marie une personne pour sa piété, ces problèmes n’arrive presque jamais.
Mais quand tu te marie en négligeant la religion, ces problèmes arrivent souvent.

Tomber enceinte hors mariage c’est une autre affaire
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Où en France?


En tout cas là où je suis en Suisse j'en vois pas tant que ça...dans l'école de mes filles il y a les papa's et les mamans qui viennent chercher les enfants. Pas de mères célibataires
J'ai une seule amie mère célibataire et c'était une "surprise " de jeunesse et il n'y a pas de papa Sinon j'en connais peu ici, c'est vraiment pas la norme
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Où en France?


En tout cas là où je suis en Suisse j'en vois pas tant que ça...dans l'école de mes filles il y a les papa's et les mamans qui viennent chercher les enfants. Pas de mères célibataires
J'ai une seule amie mère célibataire et c'était une "surprise " de jeunesse et il n'y a pas de papa Sinon j'en connais peu ici, c'est vraiment pas la norme

T'habites ou en Suisse? Je savais pas que t'étais suissesse, je crois que je t'ai confondu avec une autre que j'aime pas
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Où en France?


En tout cas là où je suis en Suisse j'en vois pas tant que ça...dans l'école de mes filles il y a les papa's et les mamans qui viennent chercher les enfants. Pas de mères célibataires
J'ai une seule amie mère célibataire et c'était une "surprise " de jeunesse et il n'y a pas de papa Sinon j'en connais peu ici, c'est vraiment pas la norme

Oui en France c'est un fléau
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Quand tu marie une personne pour sa piété, ces problèmes n’arrive presque jamais.
Mais quand tu te marie en négligeant la religion, ces problèmes arrivent souvent.

Tomber enceinte hors mariage c’est une autre affaire

Ça touche tt le monde.
Musulman et autre
 
Salam


Les mères célibataires , c'est devenu la nouvelle norme j'ai l'impression.


De nos jours on est étonné quand le père est tjrs là.
Limite c'est devenu atypique



Je vois de + en + de mères célibataires, c'est affolant .


Est-ce que c'est dû à la recrudescence des divorces ?


Ou alors c'est dû au fait que certaines femmes font du forcing pour avoir des enfants, avec des hommes qui ne les aiment mm pas .


Ils étaient là juste pour le plaisir sexuel
ils en ont rien à faire des enfants.
La preuve, ils ne veulent mm pas payer la pension alimentaire.


Qu'en pensez-vous ?

En quoi c’est un fléau ?

Il vaut mieux rester avec un homme qu’on aime pas toute sa vie pour éviter que certaines personnes parlent mal d’elles sur Bladi ?

Mère célibataire, indépendante, courageuse, forte qui donne tout son amour à ses enfants et vit sa meilleure vie. En quoi c’est mal ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
En quoi c’est un fléau ?

Il vaut mieux rester avec un homme qu’on aime pas toute sa vie pour éviter que certaines personnes parlent mal d’elles sur Bladi ?

Mère célibataire, indépendante, courageuse, forte qui donne tout son amour à ses enfants et vit sa meilleure vie. En quoi c’est mal ?

C'est mal pour les enfants

Après encore heureux que ces femmes quittent leurs mecs violents ou infidèles

Mais dans la plupart des cas ce sont des femmes qui SAVAIENT déjà que le mec était là que pour leur Q
Pas pour fonder un foyer
 
Salam


Les mères célibataires , c'est devenu la nouvelle norme j'ai l'impression.


De nos jours on est étonné quand le père est tjrs là.
Limite c'est devenu atypique



Je vois de + en + de mères célibataires, c'est affolant .


Est-ce que c'est dû à la recrudescence des divorces ?


Ou alors c'est dû au fait que certaines femmes font du forcing pour avoir des enfants, avec des hommes qui ne les aiment mm pas .


Ils étaient là juste pour le plaisir sexuel
ils en ont rien à faire des enfants.
La preuve, ils ne veulent mm pas payer la pension alimentaire.


Qu'en pensez-vous ?
C'est un mélange de tout, faut prendre au cas par cas..mais en générale les femmes très indépendantes demande facilement le divorce pour un oui ou un non ( le besoin matériel se fait moin sentir) Et beaucoup d'hommes qui veulent s'épanouir sexuellement prémédite la séparation pour quelques semaines mois ou années, dés le premier jour de l'union.
La femme qui veut sa vraie poupée (bébé), ne se marie que rarement mais fleurte longuement avec un homme, du genre la voleuse de mari Knafo.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est un mélange de tout, faut prendre au cas par cas..mais en générale les femmes très indépendantes demande facilement le divorce pour un oui ou un non ( le besoin matériel se fait moin sentir) Et beaucoup d'hommes qui veulent s'épanouir sexuellement prémédite la séparation pour quelques semaines mois ou années, dés le premier jour de l'union.
La femme qui veut sa vraie poupée (bébé), ne se marie que rarement mais fleurte longuement avec un homme, du genre la voleuse de mari Knafo.

Oui franchement je vois bcp de femmes s'obstiner a faire des enfants avec des hommes qui sont là que pour leur Q

Les hommes ne s'en cachent mm pas d'ailleurs
Ils côtoient ces femmes que pour le sexe
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Le problème des mères celib c'est surtout souvent un manque de moyens financiers, au Maroc c'est l'horreur et les pauvres sont bien souvent obligées de revenir avec leur mari violent.

Mais parfois ya ni violence ni rien
C'est juste que les hommes étaient là juste pour le sexe
Et les femmes se sont obstinées a vouloir des enfants avec des pervers pareils
 
C'est mal pour les enfants

Après encore heureux que ces femmes quittent leurs mecs violents ou infidèles

Mais dans la plupart des cas ce sont des femmes qui SAVAIENT déjà que le mec était là que pour leur Q
Pas pour fonder un foyer

C’est malheureux pour les enfants mais ils ne sont pas kons, en grandissant ils voient que leurs parents ne vont pas bien ensemble. Parfois il est mieux de se séparer justement pour les enfants.

Et je ne suis pas d’accord avec ton dernier point. Ton obsession envers les hommes te fait oublier la raison et je te dis pas ça pour être méchante. La majorité des mères célibataires le sont pcq leur couple n’a pas fonctionné dans le long terme ou bien qu’ils ont finalement d’autres objectifs de vie ou bien ils ont rencontrés qq’un d’autres, qu’ils se sont mariés pour de mauvaises raisons etc… et cela concerne bien les hommes que les femmes etc… il y a plein de raisons. Dans mon entourage, la plupart des mères célibataires sont des personnes qui ont eu 10 ans voir 20 ans de vie commune avec leur mari avec 2 , 4 ou même 8 enfants. Si c’etait pour leur luc, elles seraient mère célibataire depuis longtemps et non après 8 enfants.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C’est malheureux pour les enfants mais ils ne sont pas kons, en grandissant ils voient que leurs parents ne vont pas bien ensemble. Parfois il est mieux de se séparer justement pour les enfants.

Et je ne suis pas d’accord avec ton dernier point. Ton obsession envers les hommes te fait oublier la raison et je te dis pas ça pour être méchante. La majorité des mères célibataires le sont pcq leur couple n’a pas fonctionné dans le long terme ou bien qu’ils ont finalement d’autres objectifs de vie ou bien ils ont rencontrés qq’un d’autres, qu’ils se sont mariés pour de mauvaises raisons etc… et cela concerne bien les hommes que les femmes etc… il y a plein de raisons. Dans mon entourage, la plupart des mères célibataires sont des personnes qui ont eu 10 ans voir 20 ans de vie commune avec leur mari avec 2 , 4 ou même 8 enfants. Si c’etait pour leur luc, elles seraient mère célibataire depuis longtemps et non après 8 enfants.

Ah moi celles que je connais ont été choisies pour leurs corps .

Elles se sont dénudées, forcément les chiens sont attirés = couple = mariage ou pas = enfants .


Très peu d'hommes résistent aux corps dénudés.
Ils ont ce qu'on appelle une vie de couple juste parce qu'ils sont aveugles par seins et fesses .
La femme se croit aimée et elle fait des gosses .
A partir de la l'homme retrouve sa raison , il s'en rend compte à quel point ça coûte cher de nourrir femme et enfant donc il se barre .
Ils rechignent mm a payer la pension alimentaire, preuve qu'ils en ont rien à cirer de leurs gosses.


Des histoires comme ça j'en connais pleinnn.
J'ai travaillé dans un domaine où j'étais en contact direct avec des mères célibataires donc je n'invente rien.
 
Ah moi celles que je connais ont été choisies pour leurs corps .

Elles se sont dénudées, forcément les chiens sont attirés = couple = mariage ou pas = enfants .


Très peu d'hommes résistent aux corps dénudés.
Ils ont ce qu'on appelle une vie de couple juste parce qu'ils sont aveugles par seins et fesses .
La femme se croit aimée et elle fait des gosses .
A partir de la l'homme retrouve sa raison , il s'en rend compte à quel point ça coûte cher de nourrir femme et enfant donc il se barre .
Ils rechignent mm a payer la pension alimentaire, preuve qu'ils en ont rien à cirer de leurs gosses.


Des histoires comme ça j'en connais pleinnn.
J'ai travaillé dans un domaine où j'étais en contact direct avec des mères célibataires donc je n'invente rien.

Tu es entouré de ksos alors, change d’environnement et de boulot 🤷🏻‍♀️.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
C'est mal pour les enfants

Après encore heureux que ces femmes quittent leurs mecs violents ou infidèles

Mais dans la plupart des cas ce sont des femmes qui SAVAIENT déjà que le mec était là que pour leur Q
Pas pour fonder un foyer


Encore une fois on pointe du doigt les femmes !

La femme pire ennemie de la femme ! C'est fou 😰
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Encore une fois on pointe du doigt les femmes !

La femme pire ennemie de la femme ! C'est fou 😰

Ah non je suis loin d'être ennemie des femmes.
Bien au contraire
Je blâme bcp+ les hommes , je suis misandre et je l'assume

En revanche parfois je suis objective.
Des femmes qui savent que le mec est avec elles pr le Q mais qui font qd mm des enfants j'en connais a la pelle.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Oui c'est vraiment triste

L'autre jour je regardais une émission à la TV
Sur les 5 femmes yen avais 4 mères célibataires

C'est fou , ça se propage de + en +

Et je trouve ça bien + grave que le covid

Le covid tue et c'est plus de 300.000 contaminations par jour voire plus.

En France c'est un mariage sur 2 qui finit en divorce dans les métropoles.

++
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ah non je suis loin d'être ennemie des femmes.
Bien au contraire
Je blâme bcp+ les hommes , je suis misandre et je l'assume

En revanche parfois je suis objective.
Des femmes qui savent que le mec est avec elles pr le Q mais qui font qd mm des enfants j'en connais a la pelle.
Waw comment savoir qu'il est là pour le q...l'homme le leur a dit cash? C'est dingue
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Le problème ( ou pas) dans tes théories @Zaynaa les hommes ont toujours tort....soit il t'aime pour ton derrière si tu en as un beau. Soit tu n'as pas de beau derrière donc le mec t'aime pour autre chose mais voudra mater et fantasmer sur une femme avec beau derrière voir te tromper .
Ai- je compris? 😄
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Waw comment savoir qu'il est là pour le q...l'homme le leur a dit cash? C'est dingue

C'est facile a savoir.
En général ce genre d'homme sexualise direct les premières conversations

Personnellement je les ai tjrs recalé.
Sans pitié.

Mais bcp de femmes ferment les yeux sur ça , elles acceptent d'être réduites au sexe .

Ensuite ces hommes là ne voient la femme que pour le sexe
Ils ne partagent presque rien a part qqes resto , mais les pervers paient aisément pour du sexe .

Des que l'homme se lasse du corps de la femme ciao arrivederci ...sauf que la femme tombe enceinte et on connaît la suite.
Juge des affaires familiales, pension alimentaire, enfant qui ne connaîtra jamais son père ....'' papa où t'es ''...
 
Ah moi celles que je connais ont été choisies pour leurs corps .

Elles se sont dénudées, forcément les chiens sont attirés = couple = mariage ou pas = enfants .


Très peu d'hommes résistent aux corps dénudés.
Ils ont ce qu'on appelle une vie de couple juste parce qu'ils sont aveugles par seins et fesses .
La femme se croit aimée et elle fait des gosses .
A partir de la l'homme retrouve sa raison , il s'en rend compte à quel point ça coûte cher de nourrir femme et enfant donc il se barre .
Ils rechignent mm a payer la pension alimentaire, preuve qu'ils en ont rien à cirer de leurs gosses.


Des histoires comme ça j'en connais pleinnn.
J'ai travaillé dans un domaine où j'étais en contact direct avec des mères célibataires donc je n'invente rien.
En même temps les hommes ne tombent pas amoureux et n'ont aucun sentiments pour la femme, il peut y avoir seulement une bonne ou mauvaise entente comme des potes. Alors votre concept de l'amour c'est vous qui voyez, ça ne marche que dans un sens en réalité.
 
Haut