Les mères célibataires, un fléau

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est mal pour les enfants

Après encore heureux que ces femmes quittent leurs mecs violents ou infidèles

Mais dans la plupart des cas ce sont des femmes qui SAVAIENT déjà que le mec était là que pour leur Q
Pas pour fonder un foyer

Je refuse de rejeter la faute sur les femmes et de dire du mal des femmes abandonnées. Il faut être solidaires envers elles. Le problème là-dedans vient des mecs qui prennent pas leurs responsabilités. :stop:
 
Salam


Les mères célibataires , c'est devenu la nouvelle norme j'ai l'impression.


De nos jours on est étonné quand le père est tjrs là.
Limite c'est devenu atypique



Je vois de + en + de mères célibataires, c'est affolant .


Est-ce que c'est dû à la recrudescence des divorces ?


Ou alors c'est dû au fait que certaines femmes font du forcing pour avoir des enfants, avec des hommes qui ne les aiment mm pas .


Ils étaient là juste pour le plaisir sexuel
ils en ont rien à faire des enfants.
La preuve, ils ne veulent mm pas payer la pension alimentaire.


Qu'en pensez-vous ?
Des fois elles veulent pas que le père voie ces enfants

Mais elles veulent la pension alimentaire quand même

Et la le père il dis nan je donnerais rien
 
Quand tu marie une personne pour sa piété, ces problèmes n’arrive presque jamais.
Mais quand tu te marie en négligeant la religion, ces problèmes arrivent souvent.

Tomber enceinte hors mariage c’est une autre affaire
Il y a des personnes qui se font passer pour pieuses mais une fois mariée tu vois que c était que de la poudre de perlinpinpin. J en ai entendu plein des témoignages de ce genre
 

cognito

Bladinaute averti
Les mêmes causes produisent les mêmes effets : l'économique, le financier impactent le sociétal. On "copie l'Occident" dans son approche de la vie, on récolte peut-être quelques "bénéfices" (indépendance financière, matériel...) mais également les inconvénients (déracinement culturel, identitaire et religieux, divorces, solitudes...)
 
Haut