salam
comment ça que version?
excuses-moi j'ai oublié d'expliquer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
comment ça que version?
parfois firefox enregistre les passwordexcuses-moi j'ai oublié d'expliquerpour voir la version de ff, tu cliques sur le point d'interrogation "?" à coté de "Outils", dans la barre de menu et clique "à propos de mozilla firefox". dans la petite fenetre qui vas s'ouvrir, il sera écrit "version x.x.xx". essaye un autre truc sinon, histoire de voir si le blem vient de là: fais Outils > Options, onglet "vie privée" et tu sélectionnes "ne jamais conserver l'historique" "ok", tu ferme firefox et tu essayes windows live.
parfois firefox enregistre les password
je n'aime pas firefox
excuses-moi j'ai oublié d'expliquerpour voir la version de ff, tu cliques sur le point d'interrogation "?" à coté de "Outils", dans la barre de menu et clique "à propos de mozilla firefox". dans la petite fenetre qui vas s'ouvrir, il sera écrit "version x.x.xx". essaye un autre truc sinon, histoire de voir si le blem vient de là: fais Outils > Options, onglet "vie privée" et tu sélectionnes "ne jamais conserver l'historique" "ok", tu ferme firefox et tu essayes windows live.