IlDandy
Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
malheureusement pour lui ces moi , il devra payer des droits d 'auteur.
Nan je te le laisse , j'ai assez de frais pour l'instant ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malheureusement pour lui ces moi , il devra payer des droits d 'auteur.
non je suis devenu adepte des films et séries comme toi c'est moins emmerdant que de trainer iciTu t'es fait des amis??? C'est pour ça qu'on te voyais plus ici....
.....car oui, c'est la seule.explication possible.....sur bladi y a que des no life
Merci de me laisser croire que tt le.monde est comme moi.^^
courage a ton mec si tu parles autant que tu écris .
Ah la la...tant de suffisance et de certitude.
non je suis devenu adepte des films et séries comme toi c'est moins emmerdant que de trainer ici![]()
je compte sur toi , si tu connais une meuf muette sans mainsCourage à toi, je te souhaite de trouver ton "vomi-soeur"
ps : je suis pas aussi bavarde dans la vie réelle, écrire beaucoup et parler beaucoup n'ont parfois rien à voir..
je compte sur toi , si tu connais une meuf muette sans mains
et sans pieds ( elle serait capable d 'ecrire avec ses pieds on sait jamais ) tu me la présente stp![]()
je l 'etais c'est bladi qui rend ***C'est cool! Tu deviens intelligent![]()
je l 'etais c'est bladi qui rend ***![]()
va lire des livres ! ou regarde des films mystiques sur Arte! fais toi une culture![]()
Tout ce que tu veux sauf Arte... Parfois y a des trucs chelou
ces pas necessaire , les femmes sont co nnes tte façonva lire des livres ! ou regarde des films mystiques sur Arte! fais toi une culture![]()
MDRRR c'est pour les tarés mystiques.. mais parfois ( rarement) c'est intéressant lol
ces pas necessaire , les femmes sont co nnes tte façon![]()
pas toutes.. Imagine alors la souffrance des femmes supérieurement intelligentes face aux beaufs stupides , et en plus d'être prises pour une co nne parce que femmes! ça met la haine mdrr
Jpense à ma prof de philo en disant ça ( me demande pas pourquoi lol)
T'as une mémoire de fou! J'ai du lire une deuxième fois pour me remettre dans le contexte ^^Ta prof de philo qui une veste double couche ? ... lol
Ta prof de philo qui une veste double couche ? ... lol
T'as une mémoire de fou! J'ai du lire une deuxième fois pour me remettre dans le contexte ^^