Mes félicitations!

J'en ai 5 moi!!!! En plus les tiennes je ne les voit memes pas

Ah mais c'est pas pareil jeune homme!!
les tiennes elles sont en haut,en bas,pas dissiplinèes pour un sous.Alors que les miennes,pardon de vous offenser sans le voukoir,elles sont sympas,droites,ordonnèes.De belles petites étoiles bien sympatoches quoi..

On ne compares pas l'incomparable tout de même.

Jaloux..:bizarre:

les tiennes elles sont en haut,en bas,pas dissiplinèes pour un sous.Alors que les miennes,pardon de vous offenser sans le voukoir,elles sont sympas,droites,ordonnèes.De belles petites étoiles bien sympatoches quoi..

Jaloux..:bizarre:
Les tiennes sont surtout...........invisibles, mytho!!!!!!!!!!!!!! Tu voudrais briller comme moi mais c'est impossible on ne peux pas etre tous des stars:ange:

Jaloux..

Quand on a deux étoiles, c'est facile d'être ordonnée. Deux points faisant une ligne :)

Bsahtek la promotion sinon ;)

Mytho...Bah voyons....La jalousie est un vilain défaut!!

vilain..comme tes étoiles.Elles sont moches elles sont moches!:D

Ah ouai pourquoi on les voit pas?
Pk jaloux??5 etoiles contre tes 2 soit disant etoiles? on fait vite les comptes et on voit d'ou vient la jalousie!! aller c'est bientot noel je t'en offrirai.
ps: ne vole pas celle qui se trouve au dessus du sapin c'est pas la tienne

Retour