Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est un blague enfaite ... tu casses tout la je peux pas expliquerJe n'ai pas compris ton msg. Tu voulais dire quoi?
OK je pensais que tu m'as pris pour un revenantC’est un blague enfaite ... tu casses tout la je peux pas expliquer
Je me rappel de toi , une fois tu as dit que les femmes genre de mon âge son attirées par les mecs comme toi ... genre viril c’est ça ? Tu es comment du coup?OK je pensais que tu m'as pris pour un revenant
Looool, je ne me rappelle pas wallah, mais je n'écarte pas la possibilité.Je me rappel de toi , une fois tu as dit que les femmes genre de mon âge son attirées par les mecs comme toi ... genre viril c’est ça ? Tu es comment du coup?
Ce genre de messages me marquent lolLooool, je ne me rappelle pas wallah, mais je n'écarte pas la possibilité.
J'ai mes galons![]()
Tu parles de moi....?Merci je kiff tes mots , la question que je me poses est : est t’il sérieux ? Ou est ce une boutade
Oui je parle de toiTu parles de moi....?
Bien sûr que je suis sérieux et pour tout t'avouer, je te kiffe![]()
Bon j’en est discuté avec moi même , autour d’un café et je me suis dit que la prochaine fois je dis que je suis 109/109 française , ça me gêne , ça me déplaît . Donc voilà ...
De 2 je vais me barrer de ce poste , et prendre le temps de bien chercher ...
Merci pôle emploi pour cette prime saisonnier qui sera versé jusqu’au mois d’août ...
Une impression que ça commence comme ça mes nouveaux taf depuis que je suis retournée dans le fin fond de la France
Merci ma belle .Courage à toi.
Ne prend pas tout à cœur et tu as raison, si un propos te déplait, n'hésite pas le signaler poliment la personne en face
C'est jamais facile de commencer un nouveau job