Mes voisins

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
ils font bcp de bruit...franchement y'en a marre!

les appart à bxl c'est null on entend tout...ah mon lit ma chambre ma maison au maroc..sa me manque tout ça

:(

ps: no no je ne citerai pas la nationalité de mes voisins waloo :fou:

allé sbar

moi aussi j'ai des voisins particulièrement "silencieux" :prudent:

si c'est pas le bb qui pleure, c'est l'ado qui met du nikki minaj , justin beiber à fond le dimanche matin , ça me donne des envies de meurtre , moi qui suis pacifiste à la base

hmdl je ne suis pas le seul alors...ouuff :D

les appart à bxl c'est null on entend tout...ah mon lit ma chambre ma maison au maroc..sa me manque tout ça

:

Ben pourquoi tu vas pas les voir pour leur demander gentiment de faire moins de bruit ? :)

ça te met de l'ambiance non :D ?

Pareil, mes voisins ne sont pas des plus discrets, c'est même eux qui me réveillent le matin pour te dire.

ça nous arrive à tous je pense, t'inquiètes t'es pas seul à subir ce calvaire

nous tout les matins à partir de 8h toute la semaine, y'a le chien de la voisine qui aboie toute la matinée, jusqu'à ce qu'elle revienne de taf :f ou:

dommage que vous ne mangez pas du chien aux abricots mdrr :D

wech j'ai dis ou pas..de ne pas divulgué leurs nationalité :f ou:

ya des races humaines dont le bruit fait partie du patrimoine culturelle...c'est naturel :(
rien à foutre ils peuvent être ce qu'ils veulent , le respect des voisins c'est pas rien alors ils font moins de bruit ou je te jure que je surenchéris :sournois:

rien à foutre ils peuvent être ce qu'ils veulent , le respect des voisins c'est pas rien alors ils font moins de bruit ou je te jure que je surenchéris :sourn ois:

j'ai parlé parlé et reparlé....rien a faire c'est comme ça

ce qui me derange c'est quand j'apel le proprio, le type il en a rien a foutre il me sort tjrs " mais ils sont gentils va leur parler tu verra..." jte jure :fou:

ce qui me derange c'est quand j'apel le proprio, le type il en a rien a foutre il me sort tjrs " mais ils sont gentils va leur parler tu verra..." jte jure :fou:

Ok alors dans un cas comme ça , je pose un pétition a l'entrée du batiment histoire de leur foutre la honte

2ème phase si ça ne les calme pas , je met mon réveil à 3h du mat et je leur fou un bon bordel puis je retourne me coucher

3ème phase : jouis ou simule fort très fort , ils seront tellement mal à l'aise qu'ils feront les morts :D

ils font du bruit en journee ou la nuit ?
ce sont les enfants ou meme les parents ?

Ok alors dans un cas comme ça , je pose un pétition a l'entrée du batiment histoire de leur foutre la honte

2ème phase si ça ne les calme pas , je met mon réveil à 3h du mat et je leur fou un bon bordel puis je retourne me coucher

3ème phase : jouis ou simule fort très fort , ils seront tellement mal à l'aise qu'ils feront les morts : D

j'ai deja fait la 1ere phase! cape sur la 2ieme meme si je suis contre ça mais c'est la guerre

pour la 3ieme phase jaurai besoin de ton aide mdrrr :love:

et genre si tu le fais a l'ancienne prendre le balai et tapper au plafond ca va changer quelque chose ou non :deso le:

ouii à l'instant oui mais chasser le naturel il revient en ferrari

c'est vrai qu'ils sont sympa je doit l'admettre maiiiiiis ils s'oublient des fois...ils oublient qui ya un voisin en dessous

3ème phase : jouis ou simule fort très fort , ils seront tellement mal à l'aise qu'ils feront les morts :D

Tu m'as tué :D
Avec l'approche des beaux jours et des fenêtres ouvertes, pas mal de gens vont appliquer la phase 3 .

Tu m'as tué : D
Avec l'approche des beaux jours et des fenêtres ouvertes, pas mal de gens vont appliquer la phase 3 .
Oui mais au moins ça marche très bien :D
sterfallhh ............u:
Mais non t'as pas compris , tu simules , tu fais venir un de tes potes , tu passe chez tes voisins avec ton pote pour leur demander du sel ou un truc du style ( juste histoire de voir ton pote)

Et au bout d'une demi heure , toi et ton pote simulez :D

Ou alors dernière technique , tout les jours , tu vas leurs emprunter un truc
Ils en auront tellement marre que dès qu'ils t'entendront rentrer ils feront silence pour éviter que tu vienne les gratter ^^

moi aussi

il y a pas longtemps je somnolait devant la télé vers minuit quand j'ai entendu un bruit qui m'a réveillée: un mega rot!! :D il a roter au moins 5 fois je savais pas si je devais rire ou avoir peur lol
c'est abusé comment on entend tout surtout pendant la nuit ou tout est calme

moi aussi

il y a pas longtemps je somnolait devant la télé vers minuit quand j'ai entendu un bruit qui m'a réveillée: un mega rot!! :D il a roter au moins 5 fois je savais pas si je devais rire ou avoir peur lol
c'est abusé comment on entend tout surtout pendant la nuit ou tout est calme
Ah ouais c'est des murs en cartons à ce stade !! :eek:

Retour