Mesdames Offrez un vrai cadeau

Ronaldo nowed fi8oum Tmam :D

La meuf fait flamber en une journée de shopping avec la carte de crédit de Christiano (le genre de carte qu'on ne te proposera JAMAIS, le genre qui te demande une "recommandation" pour les avoir) tout ce que moi, mon père AVEC sa pension et mon frère gagneront tout notre vie o 9allek offrir une rolls royce à mon mec.... p'tain ana je galère rien que pour avoir une KIA Picanto o hada il me parle de rolls royce.

Le gars est très généreux avec sa compagne, normal qu'elle le lui rende bien, hadou tirent la gueule pour un resto par mois puis parlent de cadeau dial "rolls royce"... rolls za3tar... voilà ce qu'il leur faut. :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La meuf fait flamber en une journée de shopping avec la carte de crédit de Christiano (le genre de carte qu'on ne te proposera JAMAIS, le genre qui te demande une "recommandation" pour les avoir) tout ce que moi, mon père AVEC sa pension et mon frère gagneront tout notre vie o 9allek offrir une rolls royce à mon mec.... p'tain ana je galère rien que pour avoir une KIA Picanto o hada il me parle de rolls royce.

Le gars est très généreux avec sa compagne, normal qu'elle le lui rende bien, hadou tirent la gueule pour un resto par mois puis parlent de cadeau dial "rolls royce"... rolls za3tar... voilà ce qu'il leur faut. :D
Wa ryal may z7a9 li8oum 😭😭
 
Avec l'argent des autres c facile d'être généreux.

C lui qui se la paie waw le cadeau

J'ai vu dans un interview qu'il lui donne une fortune, pardon... une "allocation" mensuelle pour "ses besoins". Il doit clairement apprécier le geste et qu'elle a fait l'effort de le consoler, c'est cela qui va le toucher.

Et depuis sa relation avec le gars, elle touche des cachets pour des sponsoring et certainement pour des apparitions dans des lieux luxueux, siyed kollo rez9, elle s'est fait du serf s7i7 rien qu'en alimentant son compte instagram grâce à cette relation.

Bourkabi, qu'il soit k7el rass ou roumi (aka européen), te fait chiier même avec la marque de pâtes que tu achètes parce que ça coûte 5 dhs en plus (ou 50 cts) o 9allek chof Lallak Georgina ce qu'elle offre... déjà un mec qui me dit ça je le classe LGBT, il devient mon meilleur pote, il n'est plus hétéro, depuis quand les mecs demandent des cadeaux? o_O
 
J'ai vu dans un interview qu'il lui donne une fortune, pardon... une "allocation" mensuelle pour "ses besoins". Il doit clairement apprécier le geste et qu'elle a fait l'effort de le consoler, c'est cela qui va le toucher.

Et depuis sa relation avec le gars, elle touche des cachets pour des sponsoring et certainement pour des apparitions dans des lieux luxueux, siyed kollo rez9, elle s'est fait du serf s7i7 rien qu'en alimentant son compte instagram grâce à cette relation.

Bourkabi, qu'il soit k7el rass ou roumi (aka européen), te fait chiier même avec la marque de pâtes que tu achètes parce que ça coûte 5 dhs en plus (ou 50 cts) o 9allek chof Lallak Georgina ce qu'elle offre... déjà un mec qui me dit ça je le classe LGBT, il devient mon meilleur pote, il n'est plus hétéro, depuis quand les mecs demandent des cadeaux? o_O
Elle aurait dû braquer messi pour le consoler. Sinon le reste le type est blasé.

Xpdr pour la marque des pâtes

World Cup Fifa GIF by Road to 2022


Pour un mec cado hia nuisette o liba9i
 
Elle aurait dû braquer messi pour le consoler. Sinon le reste le type est blasé.

Xpdr pour la marque des pâtes

World Cup Fifa GIF by Road to 2022


Pour un mec cado hia nuisette o liba9i

Oui ça et que tu lui foutes la paix quand il regarde dans le vide, ne pas lui demander à quoi il pense, "discuter de son problème" inexistant ou quand il veut regarder un match de foot. :D

Daba les mecs new age veulent des cadeaux en plus... wa machakil! :D
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'ai vu dans un interview qu'il lui donne une fortune, pardon... une "allocation" mensuelle pour "ses besoins". Il doit clairement apprécier le geste et qu'elle a fait l'effort de le consoler, c'est cela qui va le toucher.

Et depuis sa relation avec le gars, elle touche des cachets pour des sponsoring et certainement pour des apparitions dans des lieux luxueux, siyed kollo rez9, elle s'est fait du serf s7i7 rien qu'en alimentant son compte instagram grâce à cette relation.

Bourkabi, qu'il soit k7el rass ou roumi (aka européen), te fait chiier même avec la marque de pâtes que tu achètes parce que ça coûte 5 dhs en plus (ou 50 cts) o 9allek chof Lallak Georgina ce qu'elle offre... déjà un mec qui me dit ça je le classe LGBT, il devient mon meilleur pote, il n'est plus hétéro, depuis quand les mecs demandent des cadeaux? o_O
Hahahahahahahahhahh tu m'as fait rire du début à la fin 🤣
 

demol

Pas personnel, c 'est uniquement les affaires
La meuf fait flamber en une journée de shopping avec la carte de crédit de Christiano (le genre de carte qu'on ne te proposera JAMAIS, le genre qui te demande une "recommandation" pour les avoir) tout ce que moi, mon père AVEC sa pension et mon frère gagneront tout notre vie o 9allek offrir une rolls royce à mon mec.... p'tain ana je galère rien que pour avoir une KIA Picanto o hada il me parle de rolls royce.

Le gars est très généreux avec sa compagne, normal qu'elle le lui rende bien, hadou tirent la gueule pour un resto par mois puis parlent de cadeau dial "rolls royce"... rolls za3tar... voilà ce qu'il leur faut. :D


Pas spécialement une rolls royce , mais quelque chose qui vaut la peine
Peut-être moi aussi, Je la noie ??
Tu ne peux pas savoir.
 
Dernière édition:
Vendeuse ? Ou mannequin ?
Non vendeuse. Le mannequinat c'est venu après, propulser j'imagine par la célébrité de ronaldo.

"Quand je suis sortie du magasin, j’ai vu un très beau mec de presque deux mètres avec un enfant et des amis. Je me suis arrêtée net. Je suis passée de la vente d’articles de luxe au fait de les porter sur le tapis rouge."

Giorgina
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
La rolls est le pire investissement du monde en plus c'est une caisse de vieille, genre elisabeth 2 ou le haj saoud

Un vrai homme roule en porsche puis c'est tout

Apparement Cristiano n'a pas la femme qui lui faut pour se sentir homme viril
 
Haut