Mesdames, quel est le pire défaut chez l ' homme selon vous ?

A

AncienMembre

Non connecté
A fooond !! Un peu comme le fondateur des femen, la plus grosse blague ...

Voilà, un mec se juge par ses actions et surtout, le consistance de ses actions dans le temps.

Les paroles et les premières actions ne sont pas à prendre en considération. Par contre, il faut vite prendre note des mauvais comportements, un truc "bizarre" qu'il a dit ou une "confession", ce sont des "warnings" en général et certains ont le "diable" avec une bonne conscience en mode écoute je suis super mauvais , il faut les croire. Le reste ? Non. Il faut du temps.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Voilà, un mec se juge par ses actions et surtout, le consistance de ses actions dans le temps.

Les paroles et les premières actions ne sont pas à prendre en considération. Par contre, il faut vite prendre note des mauvais comportements, un truc "bizarre" qu'il a dit ou une "confession", ce sont des "warnings" en général et certains ont le "diable" avec une bonne conscience en mode écoute je suis super mauvais , il faut les croire. Le reste ? Non. Il faut du temps.

Exactement, il y'a des petits filous qui te diront tooout ce que tu veux entendre, pour arriver à leurs fins.
Une personne, on ne la connait pas sur base du blabla mais de ses actes et comportement dans le temps.
 

Fan2Pizza

l'athée du quartier
le
La fainéantise comme dit plus haut
Siffler les femmes dans la rue ( à ce stade c'est même plus un défaut c'est pire)
Les hommes qui se la jouent féministes quand il s'agit d'accepter que la femme porte ce qu'elle veut notamment du tres court mais refusent qu'une voilee puisse porter un voile sur sa tête, ces sales petits perverts hypocrites
La saleté - pour moi l'homme doit être propre sur lui
Ne pas s'exprimer et écrire correctement. A moins d'être analphabète et davoir jamais été a l'école ( dans ce cas je compatis entierement)
Les mecs qui pensent que la femme est forcément plus bête
Les mecs qui ne participent pas aux tâches ménagères ( sauf si madame reste à la maison et que mr bosse physiquement / qu'il paie une femme de menage)

Voila ce qui me vient comme ça
le voile est un droit
j espere aue vous allez faire changer les choses
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
les intellectuels theorisent
les femen mettent en pratique
Loool
Rosa Parks a mis en pratique. Malala aussi.
Marie curie a fait encore +, Georges sand aussi, des femmes souffrent chaque jours de viols, manque d'éducation, manque de dispositifs d'hygiène, de racisme, etc. Alors les femen, je ne vois pas ce quelles servent comme cause. Pour moi elles détruisent ce que ces grandes femmes qui se sont battues pour construire. Montrer ses seins, tu peux le faire même avec un seul neurone. Et ça n'avance à rien. Les femmes ont besoin d'égalité de salaires , de soin de santé à travers le monde , de sécurité. Et tout ça, tu peux montrer tes seins 1000 ans ça ne le changera pas. Ceci dit les femmes des cavernes montraient leurs seins déjà...
 

Fan2Pizza

l'athée du quartier
Loool
Rosa Parks a mis en pratique. Malala aussi.
Marie curie a fait encore +, Georges sand aussi, des femmes souffrent chaque jours de viols, manque d'éducation, manque de dispositifs d'hygiène, de racisme, etc. Alors les femen, je ne vois pas ce quelles servent comme cause. Pour moi elles détruisent ce que ces grandes femmes qui se sont battues pour construire. Montrer ses seins, tu peux le faire même avec un seul neurone. Et ça n'avance à rien. Les femmes ont besoin d'égalité de salaires , de soin de santé à travers le monde , de sécurité. Et tout ça, tu peux montrer tes seins 1000 ans ça ne le changera pas. Ceci dit les femmes des cavernes montraient leurs seins déjà...
ili ne faut pas voir que les seins mais aussi les slogans ecrits sur leurs corps
je crois que les adherantes femen sont assez calées en lecture feministe
et le president des femen est une femme
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
ili ne faut pas voir que les seins mais aussi les slogans ecrits sur leurs corps
je crois que les adherantes femen sont assez calées en lecture feministe
et le president des femen est une femme
Regarde comment s'est cree ce mouvement tu verras cest total bullshit.
Donc les gens sont insensibles à tous ces malheurs et ces douleurs et vont être sensibilisés en voyant une paire de tétons ?o_O ils sont tombés bien bas les humains...
Apres je comprends que certains aiment bien, elles sont jolies, bien foutues et montrent leurs seins, que demande le peuple ha ha
 
A

AncienMembre

Non connecté
Regarde comment s'est cree ce mouvement tu verras cest total bullshit.
Donc les gens sont insensibles à tous ces malheurs et ces douleurs et vont être sensibilisés en voyant une paire de tétons ?o_O ils sont tombés bien bas les humains...
Apres je comprends que certains aiment bien, elles sont jolies, bien foutues et montrent leurs seins, que demande le peuple ha ha

Moi ce qui me dérange c'est de faire du corps féminin un objet militant.

Que ce soit pour le foulard ou les femen, tu as des mecs qui veulent utiliser le corps des femmes comme un billboard pour leur propagande. Mais dans la réalité ils s'en contrefichent et dès que c'est gagné ils reléguant les femmes au second rang. C'est un fait vérifiable partout il suffit de le voir et lire.

Que la femme mette ce qu'elle veut et elle n'a pas à être utilisée comme figure de guerre idéologique. J'espère sincèrement que beaucoup de femmes se réveillent.

On doit veiller à notre confort émotionnel et notre bien-être, que celui qui veut aller faire la guerre prenne ses armes et nous foute la paix. La seule participation doit être pour regagner notre terre spoliée et nos droits. Le reste est la création des politiciens et des divers idéologues, qu'ils aillent se faire foutre, jamais je ne les laisserai m'utiliser.
 

Fan2Pizza

l'athée du quartier
Regarde comment s'est cree ce mouvement tu verras cest total bullshit.
Donc les gens sont insensibles à tous ces malheurs et ces douleurs et vont être sensibilisés en voyant une paire de tétons ?o_O ils sont tombés bien bas les humains...
Apres je comprends que certains aiment bien, elles sont jolies, bien foutues et montrent leurs seins, que demande le peuple ha ha
Le mouvement des Femen est créé à Kiev en 2008 par trois jeunes Ukrainiennes originaires de Khmelnytskyï9 : Anna Hutsol (25 ans), Oksana Chatchko (21 ans) et Oleksandra Shevchenko dit Sacha (20 ans) qui s'indignent de la place réservée aux femmes dans la société ukrainienne
 

Fan2Pizza

l'athée du quartier
Moi ce qui me dérange c'est de faire du corps féminin un objet militant.

Que ce soit pour le foulard ou les femen, tu as des mecs qui veulent utiliser le corps des femmes comme un billboard pour leur propagande. Mais dans la réalité ils s'en contrefichent et dès que c'est gagné ils reléguant les femmes au second rang. C'est un fait vérifiable partout il suffit de le voir et lire.

Que la femme mette ce qu'elle veut et elle n'a pas à être utilisée comme figure de guerre idéologique. J'espère sincèrement que beaucoup de femmes se réveillent.

On doit veiller à notre confort émotionnel et notre bien-être, que celui qui veut aller faire la guerre prenne ses armes et nous foute la paix. La seule participation doit être pour regagner notre terre spoliée et nos droits. Le reste est la création des politiciens et des divers idéologues, qu'ils aillent se faire foutre, jamais je ne les laisserai m'utiliser.
c est pour etre vues et entendues quelles utilisent leurs corps ainsi
stp lis au moins le wikip femen avant de tirer des conclusions
 

Fan2Pizza

l'athée du quartier
Le procès d’un homosexuel victime d’une agression soulève une nouvelle vague de protestation contre la loi marocaine qui pénalise l’orientation sexuelle...
n oubliez les 2 femen marocaines qui ont manifeste devant le tribunal
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le procès d’un homosexuel victime d’une agression soulève une nouvelle vague de protestation contre la loi marocaine qui pénalise l’orientation sexuelle...
n oubliez les 2 femen marocaines qui ont manifeste devant le tribunal

Je suis pour la depenalisation des relations sexuelles avant le mariage que ce soit pour les hetero et les homo. Ça suffit, la justice a mieux à faire que de traquer qui couche avec quoi, on a d'autres priorités et il faut gérer nos ressources.

Et non, je ne suis pas solidaire avec ces filles.
 
A

AncienMembre

Non connecté
les femen n arrachaient pas les vetements feminins comme ca a ete fait a la place tahrir
elle se denudaient pour normaliser ce corps feminiin qui cause tant de frustrations

Il ne faut rien normaliser.

Mon corps est précieux. Si un homme est cheap et veut faire son cheap en se baladant uniquement en short comme un clochard grand bien lui fasse.

Je ne suis pas spécialement "puritaine" mais c'est beau un homme habillé avec une chemise correcte, un pantalon décent et des chaussures bien entretenues.

C'est beau un homme habillé noblement en jellaba ou en abaya, sarwal-kameez sud-asiatique et un homme habillé dans les vieux hanfu chinois est excquis et gracieux, un homme habillé en kimono et ainsi de suite.

Habillez-vous bordel! :D
 

Fan2Pizza

l'athée du quartier
Je suis pour la depenalisation des relations sexuelles avant le mariage que ce soit pour les hetero et les homo. Ça suffit, la justice a mieux à faire que de traquer qui couche avec quoi, on a d'autres priorités et il faut gérer nos ressources.

Et non, je ne suis pas solidaire avec ces filles.
ca ne m etonne pas
femen a une teinture d antireligiosite
la convergence des luttes , ca te ferait du bien
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
ca ne m etonne pas
femen a une teinture d antireligiosite
la convergence des luttes , ca te ferait du bien

Loool tu mélanges tout mon grand. Elle a nul part parlé de religion.
Mêmes mes copines athées sont contre ces écervelées qui savent que montrer leurs clémentines.
Mais toi par contre, je pense que tu baves dessus uniquement de par cet aspect que tu trouves je cite " antireligieux". Tu te sens moderne ? Moins arabe/ berbere/ Mohim rass khal?
 
A

AncienMembre

Non connecté
ca ne m etonne pas
femen a une teinture d antireligiosite
la convergence des luttes , ca te ferait du bien

Donc tu veux que je défende quelque chose qui est contre moi.

Désolée, je ne suis pas masochiste et on ne va pas accepter un traitement pareil. Le respect c'est dans les deux sens, je te le rappelle.

Je ne m'attends pas à ce qu'on me respecte mais qu'on ne me demande pas de manquer de respect à ma propre personne, c'est inacceptable.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Loool tu mélanges tout mon grand. Elle a nul part parlé de religion.
Mêmes mes copines athées sont contre ces écervelées qui savent que montrer leurs clémentines.
Mais toi par contre, je pense que tu baves dessus uniquement de par cet aspect que tu trouves je cite " antireligieux". Tu te sens moderne ? Moins arabe/ berbere/ Mohim rass khal?

Certains ont juste un niveau d'egocentrisme surprenant, c'est juste hallucinant.

En gros soit comme moi pour que je te respecte ! 😂😂😂
 
Haut