Mesdames, quel est le pire défaut chez l ' homme selon vous ?

Fan2Pizza

l'athée du quartier
Pour moi le pire défaut des hommes c'est le fait qu'ils considèrent la Femme comme un objet sexuel.

Je trouve ça hyper insultant, humiliant et scandaleux.
totalement d accord
les femmes sont des etres sexuels qui ont elles aussi des desirs et je ne sais pas quoi d autre...
dailleurs ca me rappelle que freud a dit que l un de ses seuls rares mystere est que veut la femme ? mais je m égare...
donc oui les hommes qui ne prennent pas en consideration les emotions de leurs partenaires sont des ordures
 

Fan2Pizza

l'athée du quartier
totalement d accord
les femmes sont des etres sexuels qui ont elles aussi des desirs et je ne sais pas quoi d autre...
dailleurs ca me rappelle que freud a dit
Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ?

mais je m égare...
donc oui les hommes qui ne prennent pas en consideration les emotions de leurs partenaires sont des ordures
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
question volontairement vague dans l espoir d obtenir un avis median/moyen
ps.je suis feministe

Je vais passer pour une misandre mais tant pis
Le défaut que j'ai repéré chez énormément d'hommes c'est leur incapacité à ressentir de l'empathie pour les femmes, et plus largement à leur reconnaître le même degré d'humanité qu'eux-mêmes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
chez les "fils à maman" qui ont été servis par leur mère durant leur enfance, c'est bien difficile de faire reconnaitre qu'il faudrait partager un peu le travail domestique... l'homme se pense parfois le centre du monde... ;)
 

Fan2Pizza

l'athée du quartier
Je vais passer pour une misandre mais tant pis
Le défaut que j'ai repéré chez énormément d'hommes c'est leur incapacité à ressentir de l'empathie pour les femmes, et plus largement à leur reconnaître le même degré d'humanité qu'eux-mêmes.
Pas de misandrie ici. Le monde sera plus en paix quand on abattra le patriarcat.
 
Pour moi, c'est l'égoïsme. Ce trait de caractère engendre beaucoup d'autres défauts par répercussion. Vous évoquiez la vie sexuelle par exemple, il peut se refléter aussi dans celle-ci.
 

Fan2Pizza

l'athée du quartier
Pour moi, c'est l'égoïsme. Ce trait de caractère engendre beaucoup d'autres défauts par répercussion. Vous évoquiez la vie sexuelle par exemple, il peut se refléter aussi dans celle-ci.
pour vous, est-ce a cause de l education ? la theorie de la mama marocaine qui l a dorloté et qui parfois ne pense qu aucune femme n est suffisamment a la hauteur pour son fils
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour vous, est-ce a cause de l education ? la theorie de la mama marocaine qui l a dorloté et qui parfois ne pense qu aucune femme n est suffisamment a la hauteur pour son fils

ce travers existe chez les mères de tous les pays, mais il y a sans doute une tendance au fils-roi, tandis que les filles doivent faire le ménage... ;)
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
La misogynie
Le sexisme
Le machisme
La masculinité hégémonique
La violence
L'apathie
L'égoïsme
La réification des femmes
La couardise
La crasse

Connaissez-vous un seul homme qui ne soit pas une liste exhaustive de ces critères ?
C'est pour une expérience dont j'ai déjà la conclusion.
 
La misogynie
Le sexisme
Le machisme
La masculinité hégémonique
La violence
L'apathie
L'égoïsme
La réification des femmes
La couardise
La crasse

Connaissez-vous un seul homme qui ne soit pas une liste exhaustive de ces critères ?
C'est pour une expérience dont j'ai déjà la conclusion.

Salut ,

Je n'en connais pas un seul qui le soit . 😉.

Je crois, si je ne me trompe pas, que les hommes sont comme les femmes ... à savoir des êtres humains .

Donc imparfaits et pluriels ... avec des défauts tout comme nous...
Heureusement qu'ils ne sont pas tous les mêmes, de la même manière que nous ne sommes pas toutes les mêmes... 🙂


Je crois également que, ce qui serait inquiétant, serait justement de connaître plusieurs hommes avec toute cette liste de défauts que je trouve exceptionnelle..😳
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Salut ,

Je n'en connais pas un seul qui le soit . 😉.

Je crois, si je ne me trompe pas, que les hommes sont comme les femmes ... à savoir des êtres humains .

Donc imparfaits et pluriels ... avec des défauts tout comme nous...
Heureusement qu'ils ne sont pas tous les mêmes, de la même manière que nous ne sommes pas toutes les mêmes... 🙂


Je crois également que, ce qui serait inquiétant, serait justement de connaître plusieurs hommes avec toute cette liste de défauts que je trouve exceptionnelle..😳

Tu me les présentes stp ?
 

Fan2Pizza

l'athée du quartier
La misogynie
Le sexisme
Le machisme
La masculinité hégémonique
La violence
L'apathie
L'égoïsme
La réification des femmes
La couardise
La crasse

Connaissez-vous un seul homme qui ne soit pas une liste exhaustive de ces critères ?
C'est pour une expérience dont j'ai déjà la conclusion.
je ne le connais pas non
par contre, je pense que quand un homme est en phase avec son cote feminin, qu il l integre davantage, les tares sus-dites se limitent considerablement
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
La fainéantise comme dit plus haut
Siffler les femmes dans la rue ( à ce stade c'est même plus un défaut c'est pire)
Les hommes qui se la jouent féministes quand il s'agit d'accepter que la femme porte ce qu'elle veut notamment du tres court mais refusent qu'une voilee puisse porter un voile sur sa tête, ces sales petits perverts hypocrites
La saleté - pour moi l'homme doit être propre sur lui
Ne pas s'exprimer et écrire correctement. A moins d'être analphabète et davoir jamais été a l'école ( dans ce cas je compatis entierement)
Les mecs qui pensent que la femme est forcément plus bête
Les mecs qui ne participent pas aux tâches ménagères ( sauf si madame reste à la maison et que mr bosse physiquement / qu'il paie une femme de menage)

Voila ce qui me vient comme ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
La fainéantise comme dit plus haut
Siffler les femmes dans la rue ( à ce stade c'est même plus un défaut c'est pire)
Les hommes qui se la jouent féministes quand il s'agit d'accepter que la femme porte ce qu'elle veut notamment du tres court mais refusent qu'une voilee puisse porter un voile sur sa tête, ces sales petits perverts hypocrites
La saleté - pour moi l'homme doit être propre sur lui
Ne pas s'exprimer et écrire correctement. A moins d'être analphabète et davoir jamais été a l'école ( dans ce cas je compatis entierement)
Les mecs qui pensent que la femme est forcément plus bête
Les mecs qui ne participent pas aux tâches ménagères ( sauf si madame reste à la maison et que mr bosse physiquement / qu'il paie une femme de menage)

Voila ce qui me vient comme ça

La plupart des mecs qui se disent "féministes" le disent juste pour coucher plus facilement avec les femmes... ce sont des loups infiltrés dans le troupeau! :D
 
Haut