Mesdames, quel est le pire défaut chez l ' homme selon vous ?

Fan2Pizza

l'athée du quartier
Loool tu mélanges tout mon grand. Elle a nul part parlé de religion.
Mêmes mes copines athées sont contre ces écervelées qui savent que montrer leurs clémentines.
Mais toi par contre, je pense que tu baves dessus uniquement de par cet aspect que tu trouves je cite " antireligieux". Tu te sens moderne ? Moins arabe/ berbere/ Mohim rass khal?
se sujet est plus important que ma modeste personne ou l organisation femen
je vais m eclipser et laisser la place qux femmes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Regarde comment s'est cree ce mouvement tu verras cest total bullshit.
Donc les gens sont insensibles à tous ces malheurs et ces douleurs et vont être sensibilisés en voyant une paire de tétons ?o_O ils sont tombés bien bas les humains...
Apres je comprends que certains aiment bien, elles sont jolies, bien foutues et montrent leurs seins, que demande le peuple ha ha

Certes elles sont nues mais en réalité on ne voit pas leurs seins car ils sont couverts de slogans en très grosses lettres.
si tu regardes bien, on ne voit rien.
par contre elles utilisent leur corps parce qu'elles savent que cela fera le buzz
mine de rien elles sont connues partout et elles ont réussi leur coup, se faire entendre.
 

tizniti

Soyons sérieux .
La question c’est quel est le pire défaut qu’un homme puisse avoir ? Ou bien le pire défaut des hommes en général ?
Merci pour ce rappel à l'ordre car la question posée, a son pesant d'or et permet si elle est bien traitée, d' éviter à beaucoup de bladinettes submergées de demandes en mariage, de faire un mauvais choix parmi les innombrables prétendants.
Surtout que parfois, il faut choisir vite.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J’ai pasdit que tu l’étais.

Je reformule alors :

Cela veut dire que tu peux céder à un homme macho, mais friqué et indépendant !??
Et il me semble t'avoir répondu... je dis que je ne veux pas d'un mec fauché. Tu me parles de soumission, je te réponds que je ne veux juste pas qu'un mec vive à mes crochets et toi tu me demandes si j'accepte un macho parce qu'il serait friqué et indépendant. Comme si parce qu'on ne voulait pas d'un assisté, on accepterait un macho à partir du moment où il n'est pas fauché. Bah nan ni un macho ni un fauché
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Et il me semble t'avoir répondu... je dis que je ne veux pas d'un mec fauché. Tu me parles de soumission, je te réponds que je ne veux juste pas qu'un mec vive à mes crochets et toi tu me demandes si j'accepte un macho parce qu'il serait friqué et indépendant. Comme si parce qu'on ne voulait pas d'un assisté, on accepterait un macho à partir du moment où il n'est pas fauché. Bah nan ni un macho ni un fauché

D’accord !
 
A

AncienMembre

Non connecté
le pire défaut des hommes ?

penser que c'est okay s'ils ne sont pas bien rasés de près... ça change tout quand même ;)
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le manque de conversation.
On peut pas vivre avec un homme secret qui n'échange pas, ne partage pas .
 
@Fan2Pizza : les pires pour moi : l'immaturite, l'égoïsme, l'excès dans le narcissisme, le manque de spiritualité, l'inconstance et le machiavélisme.

Oula ça fait beaucoup. Mais ce sont des défauts qu'on retrouve chez tout le monde, pas que chez les hommes.
 
Haut