Mesdames, Pourquoi il ne vous regarde plus....?

Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou

Mesdames, Pourquoi il ne vous regarde plus....? Il est distant et vous avez l'impression de le laisser indifférent. Comment expliquer ce changement....?

Une grossesse je dirais ou plutôt des grossesses et un laisser aller mais bon c'est pas pour ça que je cautionne les attitudes des mecs lorsqu'ils font ça

Une grossesse je dirais ou plutôt des grossesses et un laisser aller mais bon c'est pas pour ça que je cautionne les attitudes des mecs lorsqu'ils font ça

Je sais pas si ta vu dans confession intime le mec qui dit a sa femme, jpeux plus te regarder je préfère aller dans ma forêt ...
Tu ressemble a rien
Regarde on dirai un sac ...
Jvai aller voir ailleurs tu va voir ...

La meuf elle était tétue pendant plusieurs année elle voulaient pas changé c'est normal que le mec peux plus la saqué dsl
http://www.lemag-vip.com/television...didier-et-la-foret-frederic-et-sa-colere.html

Je sais pas si ta vu dans confession intime le mec qui dit a sa femme, jpeux plus te regarder je préfère aller dans ma forêt ...
Tu ressemble a rien

La meuf elle était tétue pendant plusieurs année elle voulaient pas changé c'est normal que le mec peux plus la saqué dsl
http://www.lemag-vip.com/television...didier-et-la-foret-frederic-et-sa-colere.html

Salam achelhi,

C'est pour ça c'est très important le fait de s'entretenir : faire du sport, nouveaux vetements, un peu de riha, un peu de maquillage (pour la femme) etc.

Faut tout le temps essayer de séduire.
D'ailleurs, l'Islam nous l'impose.

Tu ressemble a rien

Ouais mais tranquil aussi ! Il lui demande d'etre coquette alors que lui même l'est pas !

Dans ce cas là , c'est pas que la femme qui doit s'arranger , le mec aussi !

Mais jamais t'entendra une femme dire a son mari "oué tu ressembles a rien , maigris , muscle toi ou jte quitte" ...................... bon sa doit exister mais c'est raree tres rareeeee !

Je pense que certains messieurs devraient se remettre en question

Ouais mais tranquil aussi ! Il lui demande d'etre coquette alors que lui même l'est pas !

Mais jamais t'entendra une femme dire a son mari "oué tu ressembles a rien , maigris , muscle toi ou jte quitte" ...................... bon sa doit exister mais c'est raree tres rareeeee !

Le corps de l'homme ne change pas beaucoup (comparé a celui de la femme.) (en general bien sûr)

Mais je te rejoins quand tu dit que tout les deux doivent faire des efforts.

Salam achelhi,

C'est pour ça c'est très important le fait de s'entretenir : faire du sport, nouveaux vetements, un peu de riha, un peu de maquillage (pour la femme) etc.

Oui voila, c'est pas je me fait belle un jour et toute ma vie non ... moi si ma femme me plait pas au même point que le mec de confession, jlui aurait fait savoir doucement puis si elle veut pas changer jferai comme le mec :D

Parce que les hommes qui sont avec des belles femmes sont rarement très moche

Parce que les hommes qui sont avec des belles femmes sont rarement très moche

Euhh , je vois pas le rapport là !

Ce que je dis c'est qu'une femme porte moins d'attention au physique surtout si c'est son mari , le père de ses enfants etc ça lui viendrait pas à l'esprit de lui dire "jte quitte parceque tu te coiffe pas ou parceque ta pris du bidon" !

Et je t'assure que moi je connais des filles archi belle avec des hommes ......... voila je suis personne pour juger la création d'Allah mais comparé a elles on va dire que c'est pas ça

Tu ressemble a rien

Mon métier : c est la forêt !!!!!!

Mdr ils étaient fort tt les deux

Elle en a qu'UN !!! faut pas abuser !!! :o

Tu crois UN enfant sa change pas ton corps ou quoi ! Surtout chez nous les arabiennes , les kilos de la grossesses ont du mal a partir que ce soit 1 , 2 , 3 !

(ps : je crois tu me parles de le lien que tu m'as mis la , mais j'ai pas téma moi donc je parle pas d'eux perso)

Tu crois UN enfant sa change pas ton corps ou quoi ! Surtout chez nous les arabiennes , les kilos de la grossesses ont du mal a partir que ce soit 1 , 2 , 3 !

(ps : je crois tu me parles de le lien que tu m'as mis la , mais j'ai pas téma moi donc je parle pas d'eux perso)

De une, Un enfant sa change pas autant ton corps que si t'en avait 5 !!!
De deux, elle est pas arabe, pure française donc elle aura moins de mal qu'une arabe d'après toi ... pourtant, faut juste arreter le tajine et le couscous !!

De trois, une femme doit plaire ! C'est même dis dans notre religion, elle doit être belle POUR son mari ! Le mari lui aussi peut faire de même évidemment

De deux, elle est pas arabe, pure française donc elle aura moins de mal qu'une arabe d'après toi ... pourtant, faut juste arreter le tajine et le couscous !!

De trois, une femme doit plaire ! C'est même dis dans notre religion, elle doit être belle POUR son mari ! Le mari lui aussi peut faire de même évidemment

Nan mais je crois ta pas capté ! Jte parles pas du couple la de ton émission moi je te parle de ce que je connais donc des rebeux !

Le mari PEUT mais la femme DOIT ! Nan Nan dans le din ça marche pas comme ça , c'est pareil

Tu ressemble a rien

oui lol je suis une fan de confessions intimes, je regarde avec ma soeur, sa nous fait pisser de rire, excuse moi mais tu qualifie francoise de femme si j'ai bien compris?pour moi c'est pas sa une femme enfin chacun son avis.

Oui c'est dit comme tu dis mais y a un truc qui cloche dans ta phrase, donc je corrige (lol) :
l'homme DOIT faire la même et non pas "PEUT faire de même".

Tu ressemble a rien

C'est clair qu'on dirait sa mère !!!
Cependant peut être qu'il l'a connue ainsi, et donc dans ce cas là
faut pas en demander trop, qu'il assume son choix
Il n'est pas sans savoir qu'il ne vit pas avec Cindy Crawford !
À mon avis, il vient tout juste de se rendre compte que l'herbe est
plus verte ailleurs...

Salam achelhi,

eh les mecs vous savez ca va de soit
si mon homme ne s entretient pas, ne s'habille pas bien ne se parfume pas ne........ca nous fait le meme effet que vous ,
t'as envie de lui crier dessus
conclusion : les deux coté doivent s entretenir

Parcequ'il lui demande de ne plus s'habiller de la meme facon et de ne plus se maquiller...

Et quand elle se parfume et se lisse les cheveux, il lui fait une crise de jalousie...

:rolleyes:

eh les mecs vous savez ca va de soit
si mon homme ne s entretient pas, ne s'habille pas bien ne se parfume pas ne........ca nous fait le meme effet que vous ,
t'as envie de lui crier dessus
conclusion : les deux coté doivent s entretenir

En fait je parlais de la femme et de l'homme.

C'est pour cela que je n'ai pas précisé.

Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou

Mesdames, Pourquoi il ne vous regarde plus....? Il est distant et vous avez l'impression de le laisser indifférent. Comment expliquer ce changement....?

c'est clair que si au bout de trois ans de mariage, elle mets des masque a l'avocat ou a l'argile devant lui ou que elle sort en pyjama trop moche et pas glamour du tout du lit, les cheveux a la jackson 5 et elle lui fait "tu as préparer mon café" sa va le rendre distant, faut toujours être sur son 31 quand on est marié c'est un boulot à toutes épreuves mdr.

va faire ta lutte des sex à la fac, et laisse les adultes tranquille...

Retour