Et vous mesdames, qu'attendez vous d'un homme

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam

Tout est dans le titre, comment l'imaginez vous ?

Merci pour les réponses

A3likou salam mi amigo,

Voilà ce que j'attends d'un homme :
==>
Qu'il se comporte en véritable bonhomme et non pas comme une femme : les ragots diôl "l'3iyèlète" & co sont à proscrire. Ou zèydoune, khassni et ce, par le biais de son comportement que je me dise que t'7èzémte bi rajel dièl béssa7 et non pas bi chi "2.0" qui n'a de roujoula que l'smiya :cool:.
==> Qu'il soit protecteur vis à vis de sa famille.
==> Y koun 3èndou l'kélma car j'ai horreur des girouettes qui ont une attitude instable (ça me sort par l'3winètes :D).
==> Qu'il soit responsable et ce, dans tout ce qu'il entreprend.
==> Qu'il ait de la personnalité : j'apprécie la compagnie des leaders et pas forcément celles des suiveurs :p.
==> Qu'il soit respectueux avec tout ce que cela implique car s'il n'y a pas de 7tiram : la relation n'a plus lieu d'exister.
==> Khassou y koun dé7ak car ceux qui sont "coincés" (attention, il n'est pas question de pudeur, hein) ne m'intéressent pas, je dirai même qu'ils m'ennuient lol.

C'est une liste non exhaustive qui pourrait encore être alimentée mais bon, je t'ai écrit les grandes lignes.
Je tiens à préciser que je n'ai pas mentionné le fait qu'il devra impérativement être musulman pratiquant li tèbè3 la sunnah dièl notre prophète bien aimé Mohamed (sws) tellement ça coule de source ;). De ce fait, tu dois comprendre par là que, dès lors que ce point fait partie intégrante de lui (le fait d'être mousslime), je n'ai pas besoin d'apporter + de précision au sujet des caractéristiques telles que : loyal, fidèle, pas de chrâb, pas de garo, etc... :cool:.

L'mouhim, en gros, j'attends de lui qu'il soi lui-même : tout simplement.
Mais le "lui-même" doit impliquer tout ce que j'ai pu écrire précédemment, hein mdrrrrrr :p.
Bah quoi à sa7bi, logiquement, je ne demande pas la lune car ce qui a été visé + haut est selon moi la base :cool:.
En effet, toute personne qui se respecte et qui a un minimum d'estime pour elle-même : sera amenée à détenir ce genre de caractéristiques. De ce fait et ce, normalement : un homme ne devra pas trouver de chose à redire sur ce que j'attends de lui lol. En gros, c'est comme ça et pas autrement car ila mcha té t'fèguèm 3la 8èd la liste : lui et moi gha né t'khassmou :claque:. Blague à part mdrrrrrr, je pense avoir fini :p.
 

Khoulood

Chauvophobe
Attends, je vais parler en mode testostérone :

J'attends d'un homme qu'il soit dans le dine et qu'il couvre sa nudité. Pas comme ces hommes sans pudeur qui dévoilent leur nombril à la plage wal 3yadou bilah :claque: et ces égarés qui ne portent pas la barbe staghfirlah

un homme qui ne sort pas sans l'autorisation de sa femme et qui ne fréquente pas et n'a pas d'amies femmes au boulot, qui n'adresse pas la parole aux femmes, même si c'est sa supérieur

un homme qui sait cuisiner, laver, repasser, enfin faire son devoir d'homme de maison comme il se doit ! :fou:
 
Attends, je vais parler en mode testostérone :

J'attends d'un homme qu'il soit dans le dine et qu'il couvre sa nudité. Pas comme ces hommes sans pudeur qui dévoilent leur nombril à la plage wal 3yadou bilah :claque: et ces égarés qui ne portent pas la barbe staghfirlah

un homme qui ne sort pas sans l'autorisation de sa femme et qui ne fréquente pas et n'a pas d'amies femmes au boulot, qui n'adresse pas la parole aux femmes, même si c'est sa supérieur

un homme qui sait cuisiner, laver, repasser, enfin faire son devoir d'homme de maison comme il se doit ! :fou:

L'homme est là pour aider sa femme au foyer et pas faire son travail ;)

@TheNeuroGirl est attendu !
 
Attends, je vais parler en mode testostérone :

J'attends d'un homme qu'il soit dans le dine et qu'il couvre sa nudité. Pas comme ces hommes sans pudeur qui dévoilent leur nombril à la plage wal 3yadou bilah :claque: et ces égarés qui ne portent pas la barbe staghfirlah

un homme qui ne sort pas sans l'autorisation de sa femme et qui ne fréquente pas et n'a pas d'amies femmes au boulot, qui n'adresse pas la parole aux femmes, même si c'est sa supérieur

un homme qui sait cuisiner, laver, repasser, enfin faire son devoir d'homme de maison comme il se doit ! :fou:
Tu le décris parfaitement viens on ce marie
Hummmmm
207636
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20180812-222219_Twitter.jpg
    Screenshot_20180812-222219_Twitter.jpg
    420.8 KB · Affichages: 23

Sora

Life is full of beauty
VIB
de la compréhension, du respect, de la présence, de l'amour, de la responsabilité, de la considération, de la gentillesse, de la tendresse, de la vie, de la générosité, du charisme, de la politesse, de l'intelligence, de la patience et le plus important la fidélité ...

Pour la suite veuillez consulter ce lien https://bridoz.com/les-12-qualites-dun-homme-parfait/
c'est presque un peu tout :D
 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Attends, je vais parler en mode testostérone :

J'attends d'un homme qu'il soit dans le dine et qu'il couvre sa nudité. Pas comme ces hommes sans pudeur qui dévoilent leur nombril à la plage wal 3yadou bilah :claque: et ces égarés qui ne portent pas la barbe staghfirlah

un homme qui ne sort pas sans l'autorisation de sa femme et qui ne fréquente pas et n'a pas d'amies femmes au boulot, qui n'adresse pas la parole aux femmes, même si c'est sa supérieur

un homme qui sait cuisiner, laver, repasser, enfin faire son devoir d'homme de maison comme il se doit ! :fou:
Tu cherches un neuneu ?
 

meli93

VIB
Attends, je vais parler en mode testostérone :

J'attends d'un homme qu'il soit dans le dine et qu'il couvre sa nudité. Pas comme ces hommes sans pudeur qui dévoilent leur nombril à la plage wal 3yadou bilah :claque: et ces égarés qui ne portent pas la barbe staghfirlah

un homme qui ne sort pas sans l'autorisation de sa femme et qui ne fréquente pas et n'a pas d'amies femmes au boulot, qui n'adresse pas la parole aux femmes, même si c'est sa supérieur

un homme qui sait cuisiner, laver, repasser, enfin faire son devoir d'homme de maison comme il se doit ! :fou:

Mdrrrrrrr :D
 

meli93

VIB
de la compréhension, du respect, de la présence, de l'amour, de la responsabilité, de la considération, de la gentillesse, de la tendresse, de la vie, de la générosité, du charisme, de la politesse, de l'intelligence, de la patience et le plus important la fidélité ...

Pour la suite veuillez consulter ce lien https://bridoz.com/les-12-qualites-dun-homme-parfait/
c'est presque un peu tout :D

C'est une legend urbaine ca
 
Haut