Et vous mesdames, qu'attendez vous d'un homme

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
L'essentiel ce ce qu'on aurait fait de notre vie ... pas avec qui ?
Trop de gens de mettent en couple par peur de la solitude

Tout à fait :cool:
Logiquement, ce qui prime ce sont toutes les bonnes choses (j'entends par là les bonnes actions et tout ce qui s'en suit) qu'on aura été amené à vivre et ce, que cela ait pu se faire lorsque nous étions célibataire ou en couple.
Ce que je veux dire à travers mes propos c'est qu'il faut être "quelqu'un" (j'entends par là : se sentir exister) sans forcément compter sur la présence d'une tierce personne pour le devenir ;).

Concernant le fait que certaines personnes se mettent en couple par dépit : je trouve ça vraiment triste.
Je ne comprends vraiment pas pour quelles raisons les gens souhaitent se caser juste pour se caser :claque:.
Il vaut mieux être heureux en étant seul qu'en couple en étant malheureux :cool:.
Après, s'ils sont satisfait du résultat et ce, malgré une raison "intéressée" qui ait fini par les pousser à se caser avec flène ou flène ==> 8èdchi li bghréna li8oum :p.
 

meli93

VIB
Mdr la relou tu ouvres la salle de bain avec la fourchette aussi ? :D

Mdrr ça c'est les hommes enfants qu'on est resté, c'est plus comme l'ancienne génération, tu imaginerais nos darons bouffer tous les yahourts ? Mdr

non avec un couteau , et j'ouvre meme la porte des toilettes mdrrrrrr !

Ah ! Je suis une c.h.ieuse il y a rien a faire .

Mdrrrr ! Oui et pas que dans les yaourts lol
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
non avec un couteau , et j'ouvre meme la porte des toilettes mdrrrrrr !

Ah ! Je suis une c.h.ieuse il y a rien a faire .

Mdrrrr ! Oui et pas que dans les yaourts lol

Ptdr meskine l'angoisse, tjrs un pied sur la porte des WC au cas où, une vrai relou toi en faite :D


Et ouais tu as raté la bonne génération...
 

meli93

VIB
Ptdr meskine l'angoisse, tjrs un pied sur la porte des WC au cas où, une vrai relou toi en faite :D


Et ouais tu as raté la bonne génération...

Ptdr , hé oui je suis une vrai de vrai :p
C'est vrai en + , quand j'ouvrai la porte des toilettes il me disais fais c.h.ie.r celle la ( c'etait le cas de le dire )
30 mn au toilette je devais vraiment mais vraiment le faire c.hie.r !

Yep !
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ptdr , hé oui je suis une vrai de vrai :p
C'est vrai en + , quand j'ouvrai la porte des toilettes il me disais fais c.h.ie.r celle la ( c'etait le cas de le dire )
30 mn au toilette je devais vraiment mais vraiment le faire c.hie.r !

Yep !

Mdr je vois le genre d'ambiance, jamais tranquille au WC :D A force d'essayer, la porte tu l'ouvrais direct avec le couteau mdrrr ça va tu n'as jamais été tromatisée par la scène ?
 

meli93

VIB
Mdr je vois le genre d'ambiance, jamais tranquille au WC A force d'essayer, la porte tu l'ouvrais direct avec le couteau mdrrr ça va tu n'as jamais été tromatisée par la scène ?

Mdr , jamais tkl , sous la douche , au toilettes , quand il va au dodo je trouvai le moyen de le faire c.hî.r . Bon .... c'est pas tout le temps ... faut que je me repose :D

Oui , je l'ouvre direct la porte mais comme tu disais il mettais son pied des qu'il voyais le verrou tourner .
Non , ca ne me choque pas il y a pire je l'ai vu au réveil avec une haleine genre il se brosse les dents avec de la m.... lol

Hum ! Il est 00h57 je dit des bitises , j'ai besoin d'aller dormir .

;)
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mdr , jamais tkl , sous la douche , au toilettes , quand il va au dodo je trouvai le moyen de le faire c.hî.r . Bon .... c'est pas tout le temps ... faut que je me repose

Oui , je l'ouvre direct la porte mais comme tu disais il mettais son pied des qu'il voyais le verrou tourner .
Non , ca ne me choque pas il y a pire je l'ai vu au réveil avec une haleine genre il se brosse les dents avec de la m.... lol

Hum ! Il est 00h57 je dit des bitises , j'ai besoin d'aller dormir .

Mdr que des gags et des canulards, t'es un vrai Gremlins toi en faite, tu l'as rendu ouf meskine ^^ nan mais c'est bien ces ambiances, c'est pourri quand c'est tjrs trop sérieux.
Sauf qu'avec toi, quand c'est trop calme...il regarde autour de lui, la paix...c'est pas normal, trop tranquille...il t'appelle, tu réponds pas... "elle n'est pas encore rentrée ? " " faut vite que j'aille au WC " " nan une sieste d'abord "... mais il n'avait pas remarqué la touffe noire bouclée en haut à l'angle droit qui retombait , dans le couloir, accrochée comme un alien au plafond, en embuscade, tu attends qu'il approche encore un peu... :joueur:

ptdrr la puissance, haleine de bonhomme :D
 

meli93

VIB
Mdr que des gags et des canulards, t'es un vrai Gremlins toi en faite, tu l'as rendu ouf meskine ^^ nan mais c'est bien ces ambiances, c'est pourri quand c'est tjrs trop sérieux.
Sauf qu'avec toi, quand c'est trop calme...il regarde autour de lui, la paix...c'est pas normal, trop tranquille...il t'appelle, tu réponds pas... "elle n'est pas encore rentrée ? " " faut vite que j'aille au WC " " nan une sieste d'abord "... mais il n'avait pas remarqué la touffe noire bouclée en haut à l'angle droit qui retombait , dans le couloir, accrochée comme un alien au plafond, en embuscade, tu attends qu'il approche encore un peu... :joueur:

ptdrr la puissance, haleine de bonhomme

Mdr Il gueulais tt le temps " fais c.h.i.e.r celle la ! O ! Crie pas C'etait un canulard , nulard !

C'est tout a fait ca , je deviens suspecte alors que j'ai rien fait .


J'aime bien embeter mon monde , ca les enerve et moi ca me rend heureuse tout le monde est content :D

Il se moque de moi le matin il est meme pas fini lui ! LoL
Les cheveux en petard et une haleine a te tuer !
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mdr Il gueulais tt le temps " fais c.h.i.e.r celle la ! O ! Crie pas C'etait un canulard , nulard !

C'est tout a fait ca , je deviens suspecte alors que j'ai rien fait .


J'aime bien embeter mon monde , ca les enerve et moi ca me rend heureuse tout le monde est content

Il se moque de moi le matin il est meme pas fini lui ! LoL
Les cheveux en petard et une haleine a te tuer !

Mdrrrr, j'en suis sur encore aujourd'hui, quand il entend un bruit la nuit dans le noir, il allume la lampe de chevet : " Méli ? ... c'est toi ?" :D Tous les ex sont dans cet état là :D

Mdrrr bataille d'haleine au réveil ? Vous arrêtez quand vous déclenchez le détecteur de fumée XD
 

meli93

VIB
Mdrrrr, j'en suis sur encore aujourd'hui, quand il entend un bruit la nuit dans le noir, il allume la lampe de chevet : " Méli ? ... c'est toi ?" :D Tous les ex sont dans cet état là :D

Mdrrr bataille d'haleine au réveil ? Vous arrêtez quand vous déclenchez le détecteur de fumée XD

Ahahaha ! Dans le noir pas sure que ce soit moi
 
Coucou,
J’ai besoin d’un homme qui soit honnête et sincère ! En toute franchise, je déteste les menteurs, car ils me font perdre du temps. La personne idéale devrait avoir des plans pour l’avenir. C’est très important d’être ambitieux dans la vie ! J Mon futur petit ami doit également respecter ma famille. A+
 
Haut