Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'ailleurs il est où ?@Eaudecouture ?![]()
No comment
No comment
Tu voulais ouvrir un post et tu étais à court d'idée???
Il a supprimé son compteD'ailleurs il est où ?
Ah ok dommage il avais l'air sympa.Il a supprimé son compte
#RireDeLobotomiséeEt après ça vient nous dire que c'est nous, les femmes, qui sommes lobotomisées... Mais laissez moi rire![]()
Wa aleyki salam, tu es est sur ?salam
la femme est forcément la mère...
Wa aleyki salam, tu es est sur ?
C'est devenu @Zakaria91 , Lol.Il a supprimé son compte
Il avait pas fait attention à ce détailsalam
ben oui! puisque c'est elle qui porte l'enfant...
Qui, Elias ?Il avait pas fait attention à ce détail
Tu n'auras pas cette honneur c'est sûr.Et il veut qu'on lui obéisse![]()
Oui EliasQui, Elias ?
Tu n'auras pas cette honneur c'est sûr.![]()
Il avait pas fait attention à ce détail
Je savais pas MDRC'est devenu @Zakaria91 , Lol.
Tu me prend pour qui je voulais essayer de l'embrouiller en disant tu es sur ? mais ça na pas marcher lolOui Elias
Et toi tu avais fait attention que la femme qui tombe enceinte du mari est forcément la mère ?
De ?Je savais pas MDR
Tu me prend pour qui je voulais essayer de l'embrouiller en disant tu es sur ? mais ça na pas marcher lol
Non on ne va pas s'embrouiller, comme sa, qui ne tente rien à rien, tu sais y'en a quand ils sont sur de quelque chose et quand tu veux les faire douter, tu dis, tu es sur ? ça fonctionne lol .salam
c'est bon, vous allez pas vous disputez!
pourquoi tu voulais m'embrouiller?^^
Non on ne va pas s'embrouiller, comme sa, qui ne tente rien à rien, tu sais y'en a quand ils sont sur de quelque chose et quand tu veux les faire douter, tu dis, tu es sur ? ça fonctionne lol .
mais ça ma quand même faire rire car tu as donné une explication alors que c'est tellement logique, genre je m'attendais plus à ce que tu disent, tu es sérieux ? un truc de ce genre lolsalam
tant mieux!^^
ah oui! mais de ça je suis sûr et certaine! lool