mesdemoiselles,comment faire le premier pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion patriott
  • Date de début Date de début
Impossible ?

La soeur à mon homme (qui est turc) est mariée à un algerien ...

Donc ne généralise pas

OK QUESTION A 35 000 DOLLARS
Ton homme est issus d'une famille ouvriere et campagnard turc ?
Ce que tu raconte c'est très très très rare, la plupart des turcs ne se mélangent pas. A la limite ils laissent leur garcon épousé des étrangere mais à la condition que les enfants soient élevé avec la culture turc.

oui je croi bien :rouge:

bah pkoi?

Si la fille n'est pas romantique, sa va plutot la faire rire et elle risque de faire tourner la lettre à ses copines .... lol

Mais enfait en y réfléchissant bien, c'est vrai que ça peut être chou :-)

OK QUESTION A 35 000 DOLLARS
Ton homme est issus d'une famille ouvriere et campagnard turc ?
Ce que tu raconte c'est très très très rare, la plupart des turcs ne se mélangent pas. A la limite ils laissent leur garcon épousé des étrangere mais à la condition que les enfants soient élevé avec la culture turc.

Famille plutot aisée, j'pense pas que ce soit des campagnards ou ouvriers ...

Bref, si tu l'dis !

Si la fille n'est pas romantique, sa va plutot la faire rire et elle risque de faire tourner la lettre à ses copines .... lol

Mais enfait en y réfléchissant bien, c'est vrai que ça peut être chou :-)

Famille plutot aisée, j'pense pas que ce soit des campagnards ou ouvriers ...

Bref, si tu l'dis !

bingo j'ai gagné. La plupart des familles turcs en france sont des famille de campagnard ouvrieres. Ils refusent de laisser leur filles se marier avec des non turcs c'est aussi simple que ca. Dans le cas de ton ami, c'est une famille aisé, ce qui doit représenter a peine 5% des familles turcs en france.
Et j'imagine que toi aussi tes issue d'une famille éduqué voir aisé.

bingo j'ai gagné. La plupart des familles turcs en france sont des famille de campagnard ouvrieres. Ils refusent de laisser leur filles se marier avec des non turcs c'est aussi simple que ca. Dans le cas de ton ami, c'est une famille aisé, ce qui doit représenter a peine 5% des familles turcs en france.
Et j'imagine que toi aussi tes issue d'une famille éduqué voir aisé.

Ah non pas du tout, éduqué oui, aisé non mais hamdulilah

Sinon j'en suis pas aussi certaines que toi, je demanderais à mes copines turques leur avis sur la question ...

Ah non pas du tout, éduqué oui, aisé non mais hamdulilah

Sinon j'en suis pas aussi certaines que toi, je demanderais à mes copines turques leur avis sur la question ...

Elles te diront la meme chose que moi. La plupart des émigrant turque sont issus de villages reculé de l'anatolie, cest pour cela qu'ils se mélangent pas et que c'est la pupulation la plus endogamique du monde.
Toi et ton ami, vous etes issus de milieu éduqué, vous n'etes en rien représentatif des maghrebins et des turcs en france.

Elles te diront la meme chose que moi. La plupart des émigrant turque sont issus de villages reculé de l'anatolie, cest pour cela qu'ils se mélangent pas et que c'est la pupulation la plus endogamique du monde.
Toi et ton ami, vous etes issus de milieu éduqué, vous n'etes en rien représentatif des maghrebins et des turcs en france.

:-\

Ok .........

Retour