j'ai vu le film de mesrine 2, c'est vraiment un très bon film, on ne s 'ennuye pas un instant dans le film.Vincent Cassel s'est tellement imprégné du personnage qu'on a l'impression que c'est vraiment lui Mesrine! Allez le voir vous serez pas dèçu! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerais bien le voir. Par contre, c'est assez violent non?
oui quand même, mais sa vaut vraiment le coup d'aller le voir, ya des moments ou les repliques sont droles! tu seras pas décu
Moi j'ai vu le 1 j'ai apprécié, maintenant j'irai voir le 2, Hennayate oui il y a de la violence, mais dans ce genre d'histoire ils arrivent à tout mettre en scène pour que tu sois avec les méchants lol pourtant c'etait un criminel
J'ai pas encore vu le 1...
Salam Alaykoum
J'ai lu son livre "instinct de mort" il y a plusieurs années de cela et c'est vraiment un tres bon livre. Il avait des talents pour l'ecriture.
En revanche il n'aimait vraiment pas les rebeux lol
Wa salam
c'est bon on sait que tu le kiffe pas la peine ded nous le crier sur tout les toits :langue:J'ai explosé de rire quand il a parlé du FLP ds le volet n°2 (Front pour la Libération de la Palestine).
c'est bon on sait que tu le kiffe pas la peine ded nous le crier sur tout les toits :langue:
non non, du tout, prends ton pieds, je n'oserai pas m'en mêler ...Pour une fois que je suis "croque in love", tu vas pas me casser mon délire.
non non, du tout, prends ton pieds, je n'oserai pas m'en mêler ...
bah je ne peux pas savoir moi, chacun son tripJprends pas non plus mon pied ds une salle de ciné,voyons... ni devant un écran, aussi grand soit-il, quelle idée!!![]()
bah je ne peux pas savoir moi, chacun son trip![]()
effectivement je ne sais rien comment le pourrais je ?Genre...!!!! comme si tu ne savais rien des gens avec lesquels tu discutes sur le net...![]()
effectivement je ne sais rien comment le pourrais je ?![]()