Message adresser au Femmes résidentes à Montreal et les environs.

UNE CURE DE REMISE EN FORME GRACE A UNE BONNE NUTRITION PREMIEREMENT ET, l'EXERCICE PHYSIQUE .

Alors Mesdames Mesdemoiselles que pensez- vous pour finir l'hiver sur une note douce , chaleureuse tonifiante et pour se jouer de sont climate rigoureux et bien attaquer le printemps ?

faire des randonners , de la marche en plein air. Du coup nous pourons
egalement faire du vélo puisque l'été va etre au rendez -vous .

A vos claviers MESDAMES MESDEMOISELLES si vous etes interssées , contacter moi via la messagerie privé .

salam
je suis interessees ,seulement j`arrive pas a trouver ou je peux t envoyer um message prive

salut

Salam Salma,

c'est vraiment bête ,j'ai cru qu'il existé une messagerie texte et après ton message j'ai vérifier et moi non plus je n'ai pas trouvée comment te contacter en Privé . Mais ce n'est pas grave , je te laisse mon adresse e-mail ici même et à celles qui sont intéressées si elles liront ce message
E-mail est : Maja30@hotmail.com

au plaisir de te rencontrer .

UNE CURE DE REMISE EN FORME GRACE A UNE BONNE NUTRITION PREMIEREMENT ET, l'EXERCICE PHYSIQUE .

Alors Mesdames Mesdemoiselles que pensez- vous pour finir l'hiver sur une note douce , chaleureuse tonifiante et pour se jouer de sont climate rigoureux et bien attaquer le printemps ?

faire des randonners , de la marche en plein air. Du coup nous pourons
egalement faire du vélo puisque l'été va etre au rendez -vous .

A vos claviers MESDAMES MESDEMOISELLES si vous etes interssées , contacter moi via la messagerie privé .

Je suis prete lalla! J'ai un peu honte de dire que je n'ai jamais conduit de velo (que des autos depuis mes 15 ans hihi). J'habite montreal centre/est (mercier hochelaga), on pourra commencer par jogger au parc maisonneuve par exp! Qu'en dis tu???

Je suis prete lalla! J'ai un peu honte de dire que je n'ai jamais conduit de velo (que des autos depuis mes 15 ans hihi). J'habite montreal centre/est (mercier hochelaga), on pourra commencer par jogger au parc maisonneuve par exp! Qu'en dis tu???

Je suis Bien partante , je ne reste pas dans le même coin que toi mais ça ne sera pas Un problème , les moyens de transport sont disponible .

Retour