Message de breakbeat

Pas trop compris qui est breakbeat :confused:

C'est un autre post pour Bladiens " Portés Disparus " ?

Edit .. Je viens de voir que breaktruc c'est de la musique lol, mais je vois tjr pas le rapport
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Quand je suis arrivé ici, breaky était là, il était partout. Il portait une casquette noire et des lunettes anaglyphes 3D, et ça, peu de gens s'en souviennent. Breaky, si tu me lis, t'es un bon mon garçon.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dis lui que tata s'ennuie de son neveu préféré....@breakbeat m'boté mingi.... bana cht'is oyé...;)
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Pourquoi tu ne reviens pas Breaky ?

je lui ai jeté une malédiction .. un accident j ai pas fait expres .. c est transformer en arbre .. une espece rare .. alors c est sur que le clavier avec les branches .. c est pas évident .. mais bon .. j ai tout une équipe qui sont en train de plancher sur son cas .. on va trouver un compromis .. soyez patient ..

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
bon ... on a trouvé ;. on sait comment le faire revenir .. les ingénieur de chez Ebion Musk nous ont filé un coup de main ..

bon alors pour commencer nous faut des pépito un grande verre de cacolac ..sa boisson préféré parait il ..
et une toupie ..
me demander pas pkoi j en sais strictement rien .. moi je ne fais que suivre les ordres ..

la stratégie donc c est de l attirer dans un piège
 
Dernière édition:
Haut