Traduction approximative Google :
Exclusif.
Le Maroc vers la rupture des relations diplomatiques avec la Russie. Arrêt des vols vers Moscou à cause du soutien de ses mercenaires au Polisario, et voici le rendez-vous de Rabat Exclusif.
Albareh annonce la suspension temporaire des vols directs entre Casablanca et Moscou. La décision n'a pas été prise par Aram, selon des sources de Code. ? Cette procédure, et au vu des conditions sanitaires exceptionnelles que traverse le monde, se serait déroulée normalement, mais la manière dont l'annonce est intervenue et son contenu aride d'éventuelles clarifications concernant les raisons de la "suspension aérienne" des vols a fait de multiples lectures à son sujet, et avec elle des questions sur ce qui pourrait être caché entre ses lignes de motivations étaient à l'origine de cette étape.
Ce sont des questions dont la légitimité est apparue dans les données fournies plus tard, qui ont été obtenues par Code. Des sources du code ont révélé que la décision avait été prise p
ar l'Etat marocain et non par la compagnie Royal Air Maroc, "Laram". La raison en est le rôle que semblent jouer les mercenaires russes au Mali et le lien qui les lie au front « Polisario ». Et cela est lié aux forces spéciales russes « Wagner », car des sources « Code »
indiquent que des armes appartenant à ce groupe de mercenaires russes ont été saisies par des membres du « Polisario ».
Elle a déclaré à CODE que les informations obtenues par le Maroc à cet égard, qui montrent clairement les relations suspectes entre Wagner et les séparatistes du Polisario, l'ont poussé à adopter cette décision.
A la lumière de ce fait, il apparaît que les défis sécuritaires s'accroissent pour le Maroc. Actuellement, et non pas parce qu'il fait face à un danger facile représenté par l'approvisionnement en armes des éléments du « Polisario », ce qui est un problème sécuritaire majeur qui s'ajoute à la bataille. il s'engage à stopper la marée iranienne à travers son organisation de poulpe « Hezbollah ».
موقع إخباري مغربي متجدد باستمرار: أخبار المغرب جديد المجتمع والاقتصاد والثقافة مع مقتطفات عالمية.
www.goud.ma