Message de Royal Air Maroc à ses clients en Russie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Suite à la suspension des vols directs entre le Maroc et la Russie, la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a décidé d'accorder une faveur à ses clients. Ceux-ci peuvent changer leurs billets gratuitement.
« Pour accompagner tous nos passagers durant cette période, les changements de billets seront autorisés, gratuitement et sans frais, jusqu'au 15 décembre 2021, vers la même destination ou une autre, indique la compagnie aérienne dans un tweet, précisant que le remboursement des (...)

- Economie / Russie, Royal Air Maroc (RAM), Liaison aérienne

Message de Royal Air Maroc à ses clients en Russie
 
800 morts minimum par jours en Russie depuis un moment... c'est chaud! un plateau bizarre... c'est monté et depuis la courbe reste en équerre ligne droite...compréhensible la décision souveraine

Je ne sais pas si il sont dans le rouge comme la Tunisie, l'Algérie et nous pour rejoindre certains territoire et le territoire Français
 
Apparemment l'arrêt du vol n'est pas juste à cause de la montée du covif delta en Russie, des preuves que des mercenaires russes fournissent des armes à d'autres mercenaires qu'on nomme les rats du désert

 
Traduction approximative Google :

Exclusif. Le Maroc vers la rupture des relations diplomatiques avec la Russie. Arrêt des vols vers Moscou à cause du soutien de ses mercenaires au Polisario, et voici le rendez-vous de Rabat Exclusif.

Albareh annonce la suspension temporaire des vols directs entre Casablanca et Moscou. La décision n'a pas été prise par Aram, selon des sources de Code. ? Cette procédure, et au vu des conditions sanitaires exceptionnelles que traverse le monde, se serait déroulée normalement, mais la manière dont l'annonce est intervenue et son contenu aride d'éventuelles clarifications concernant les raisons de la "suspension aérienne" des vols a fait de multiples lectures à son sujet, et avec elle des questions sur ce qui pourrait être caché entre ses lignes de motivations étaient à l'origine de cette étape.

Ce sont des questions dont la légitimité est apparue dans les données fournies plus tard, qui ont été obtenues par Code. Des sources du code ont révélé que la décision avait été prise par l'Etat marocain et non par la compagnie Royal Air Maroc, "Laram". La raison en est le rôle que semblent jouer les mercenaires russes au Mali et le lien qui les lie au front « Polisario ». Et cela est lié aux forces spéciales russes « Wagner », car des sources « Code »
indiquent que des armes appartenant à ce groupe de mercenaires russes ont été saisies par des membres du « Polisario ».

Elle a déclaré à CODE que les informations obtenues par le Maroc à cet égard, qui montrent clairement les relations suspectes entre Wagner et les séparatistes du Polisario, l'ont poussé à adopter cette décision.

A la lumière de ce fait, il apparaît que les défis sécuritaires s'accroissent pour le Maroc. Actuellement, et non pas parce qu'il fait face à un danger facile représenté par l'approvisionnement en armes des éléments du « Polisario », ce qui est un problème sécuritaire majeur qui s'ajoute à la bataille. il s'engage à stopper la marée iranienne à travers son organisation de poulpe « Hezbollah ».
 
Retour
Haut