Message desesperant? Besoin d’avis :)

Salem si notre halal etait prevu et il annule tout 1 mois avant.

mais si je suis aussi mal c’est que moi aussi j’ai des choses a me reprocher.

il est fan de moto et j’avais tellement peur qu’il lui arrive qque chose que je lui ai dis de la vendre.

Je lui ai demander de financer notre mariage pke j’avais un projet immobilier a l’époque et avec le recul je regrette de pas l’avoir annulé.

et lui m’accuse de ne pas aimer son fils pke j’avais jamais demander a le rencontrer.

mais avec la periode du confinement tout etait compliquer.

et ce que je regrette le plus c’est que je vivais seul et j’ai fais l’erreur de le laisser venir chez moi.

donc je sombre chaque jour dans la depression. Sa fait a 1 an et je suis au plus mal.
 
J’ai plus aucune confiance en moi justement.

on devait ce revoir la semaine derniere et il m’envoi un message ou il m’accuse d’avoir envoyer un message a son ex femme et a lui pour dire que je le voulais avant elle.

mais n’importe quoi
 

Layne

VIB
J’ai plus aucune confiance en moi justement.

on devait ce revoir la semaine derniere et il m’envoi un message ou il m’accuse d’avoir envoyer un message a son ex femme et a lui pour dire que je le voulais avant elle.

mais n’importe quoi

Lâche l'affaire, ce n'est de toute évidence pas une bonne affaire,

Va voir un psy, et travaille sur toi pour avancer...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai plus aucune confiance en moi justement.

on devait ce revoir la semaine derniere et il m’envoi un message ou il m’accuse d’avoir envoyer un message a son ex femme et a lui pour dire que je le voulais avant elle.

mais n’importe quoi

Heureusement tu n'es pas ma soeur, je t'aurais donné une bonne 9etla dial le3ssa (des coups de bâtons lol) pour avoir accepté de le revoir. :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Heureusement tu n'es pas ma soeur, je t'aurais donné une bonne 9etla dial le3ssa (des coups de bâtons lol) pour avoir accepté de le revoir. :claque:

Comme je l'ai dis......certaines personnes ont vraiment besoin de se faire piétiner pour enfin ouvrir les yeux.......

Allah I hdi ljamii
 
Salem a tous.

j’aimerai envoyer ce message a mon ex besoin de votre avis. Si sa fait trop desesperé. Merci les amis.

« simple message pour te dire que c’est vrai on a vécu un tres beau debut d’histoire mais après le confinement rien était plus pareil entre nous…
...


Tu commences par "Simple message..." et après tu balances le tome 1 du Seigneur des anneaux :D
 
Haut