Message pour vous les futures mamans

heneya

Entre ici et Oran..
Salam à vous,

D'abord félicitation aux futures mamans à qui je souhaite beaucoup de bonheur à partager avec leur futur bébé !

Aprés avoir regarder les maternelles sur arte, une information importante a était faites pour le confort des femmes enceintes , même si je ne le suis pas moi même je voulais le partager avec vous !!

Apparement pour les femmes enceintes qui utilisent un pc portable avec wifi ne devraient pas poser directement le pc sur leur ventre ou appareil génitaux car les ondes sont néfastes surtout pour les organismes en formation , il est dit préférable d'utiliser une table pour poser le pc ou un tablette..

Pour les téléphones portables (stimulés pour émettre continuellement) posés sur des oeufs en couveuse, ont provoqué 6 fois plus de décès chez les poussins.

Donc, femmes enceintes, évitez le PC avec wifi sur les genoux!!

Bonne grossesse à vous toutes, et prenez soin de vous, quoi de plus beau qu'une femme enceinte mashAllah !!

Heneya =)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam à vous,

D'abord félicitation aux futures mamans à qui je souhaite beaucoup de bonheur à partager avec leur futur bébé !

Aprés avoir regarder les maternelles sur arte, une information importante a était faites pour le confort des femmes enceintes , même si je ne le suis pas moi même je voulais le partager avec vous !!

Apparement pour les femmes enceintes qui utilisent un pc portable avec wifi ne devraient pas poser directement le pc sur leur ventre ou appareil génitaux car les ondes sont néfastes surtout pour les organismes en formation , il est dit préférable d'utiliser une table pour poser le pc ou un tablette..

Pour les téléphones portables (stimulés pour émettre continuellement) posés sur des oeufs en couveuse, ont provoqué 6 fois plus de décès chez les poussins.

Donc, femmes enceintes, évitez le PC avec wifi sur les genoux!!

Bonne grossesse à vous toutes, et prenez soin de vous, quoi de plus beau qu'une femme enceinte mashAllah !!

Heneya =)

salam

je regarde aussi les maternelles quelques fois quand jtombe dessus!

Merci pour tes infos, j'en avait deja entendu parler :)

ps: le plot sur la tête te va a merveille! :D

Wa salam
 
salam à vous,

d'abord félicitation aux futures mamans à qui je souhaite beaucoup de bonheur à partager avec leur futur bébé !

Aprés avoir regarder les maternelles sur arte, une information importante a était faites pour le confort des femmes enceintes , même si je ne le suis pas moi même je voulais le partager avec vous !!

Apparement pour les femmes enceintes qui utilisent un pc portable avec wifi ne devraient pas poser directement le pc sur leur ventre ou appareil génitaux car les ondes sont néfastes surtout pour les organismes en formation , il est dit préférable d'utiliser une table pour poser le pc ou un tablette..

Pour les téléphones portables (stimulés pour émettre continuellement) posés sur des oeufs en couveuse, ont provoqué 6 fois plus de décès chez les poussins.

Donc, femmes enceintes, évitez le pc avec wifi sur les genoux!!

Bonne grossesse à vous toutes, et prenez soin de vous, quoi de plus beau qu'une femme enceinte mashallah !!

Heneya =)
ah puree j ai toujours fait ca




***** alors
hmd ms enfants ont rien
 
Haut