message a ceux qui mangent le porc

Ha Ha Ha!

Le ***! Après 2 heures à l'air libre, il remarque que des asticots gambadent sur la viande de porc... et s'en repaissent.
Et il a l'air surpris...

Il vient de découvrir que les mouches n'allaitaient pas leurs petits!
 
non mais la il a mis du coca pour faire ressortir ce que renferme cette viande si tu met ca sur du veau ou du boeuf il n y aura rien meme deux heures a l air libre
donc ca prouve bien que le porc est un animal malsain
 
non mais la il a mis du coca pour faire ressortir ce que renferme cette viande si tu met ca sur du veau ou du boeuf il n y aura rien meme deux heures a l air libre
donc ca prouve bien que le porc est un animal malsain

Comme si le coca avait des propriétés spécifiques. En tant que bonne cuisinière je recommande à tous de ne pas laisser n'importe quelle viande à l'extérieur plus d'une dizaine de minutes. Une mouche a vite fait de pondre sur le bon gigot de mouton ou ta cotelette de veau. Pareil pour le porc j'imagine.
Maggots en anglais veut dire asticots. Les asticots viennent des mouches. C'est tout. Le coca c'est juste pour rajouter le coup du "produit américain" qui est très nocif au même titre que le halouf.
On a pas besoin de ce type de vidéo pour impressionner la galerie pour savoir que cette viande est bannie pour nous musulmans.

Prenez un peu de recul avant de faire des conclusions hatives et ignorantes.
 

naadya

there is no spoon
non mais la il a mis du coca pour faire ressortir ce que renferme cette viande si tu met ca sur du veau ou du boeuf il n y aura rien meme deux heures a l air libre
donc ca prouve bien que le porc est un animal malsain

ah
j'aurais pu penser que le porc est malsain si tu le laisse deux heures à l'air libre
mais si tu le dis...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
La moralité de cette histoire est qu'il faut éviter de boire du coca quand on mange une bonne choucroute. Une bonne bière sera mieux appréciée. :D
 
Le porc est interdit ds le Coran, et comme tte chose interdite dans le coran, c'est pas sans raison ! donc voici pourquoi :

" 1. Le porc interdit dans Qur’an


Le Qur’an interdit la consommation de porc dans pas moins de 4 différents endroits. Il est interdit dans 2:173, 5:3, 6:145 et 16:115.
"Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne,. "[Al-Qur’an 5:3]


Les susdits versets du saint Qur’an sont suffisants de satisfaire un Musulman quant à pourquoi le porc est défendu.


2. La consommation de porc provoque plusieurs maladies


Le fait de manger de porc provoque plus de soixante-dix différents types de maladies. Une personne peut avoir helminthes différent comme roundworm(ver rond) pinworm, l'ankylostome(hookworm,), etc. Un des plus dangereux est Taenia Solium, appelé le ver solitaire. Il recèle dans l'intestin et est très long. Son ovule c'est-à-dire les oeufs, entre dans la circulation sanguine et peut atteindre presque tous les organes du corps. Si il entre dans le cerveau il peut provoquer la perte de mémoire. S'il entre dans le coeur il peut provoquer la crise cardiaque, s'il entre dans l'oeil il peut provoquer l'aveuglement,, s'il entre dans le foie il peut provoquer le dégât de foie. Il peut nuire à presque tous les organes du corps.


Un autre dangereux helminthes est Trichura Tichurasis. Une idée erronée commune au sujet du porc est cela s'il est bien cuit ces ovules meurent. Dans un projet de recherche entrepris en Amérique, il a été trouvé vingt-quatre personnes souffrant de Trichura Tichurasis, vingt-deux avait tres bien cuit le porc . Cela indique que le présent d'ovules dans le porc ne meurent sous température de la cuisine normale.


3. Le porc contient bcps de matiére grasse


Le porc a très peu de muscle construisant la matière et contient l'excès de gras. Ce gras est déposé dans le les vaisseaux et peuvent provoquer l'hypertension et la crise cardiaque. Ce n'est pas surprenant! plus de 50 % des américains souffrent de l'hypertension. "


4. Le cochon est un des animaux les plus sales sur la terre


Le cochon est un des animaux les plus sales sur la terre. Il vit et grandit a la boue, les matières féces et la saleté . Dans les villages Dans les villages ils n'ont pas toilettes modernes et les villageois excrètent en plein air Très souvent les excréments sont dégagés par les cochons.


Certains peuvent l'argumenter dans les pays développés comme l'Australie, les cochons sont produits dans les conditions très propres et hygiéniques. Même dans ces conditions hygiéniques les cochons sont gardés ensemble dans les porcheries. Peu importe comment durement vous essayez de les garder propres ils sont sales par nature. Ils mangent et apprécient leur propre aussi comme les excréments de leusr voisins. "
 
Allez Difkoum, tu mange du cochon toi ... j'croyais juste que tu buvais du ... enfin tu vois quoi, pas du pepsi :D

Quel sujet ! (je parle du post, pas de toi Dif :langue:)
 
de toute façon, tout ce qu'il ya dans you tube et provenant de wikipédia est vrai , du grand n'importe koi comme d'hab !!!!!
le mouton il ne mange pas n'importe koi moi j'en ai vu au maroc qui broutaient dans les décharges
mais pour le porc ce qui est vrai c'est que son ver solitaire est plus dangereux que celui du mouton ou du boeuf, ils trois crochets et c'est peut être une des raison pk il est interdit dans l'islam, de toute fçaon les brouteurs régurgitent ce qui est aussi dégeulasse
 
Le coca révèle les asticots... rarement entendu des conneries pareilles!!!

Au mieux, le coca dissout en partie les graisses, sucre la viande et attire les mouches un peu plus vite... ou alors la viande à été laissée aux mouches plusieurs heures (2 heures suffisent) et l'acidité du coca "agresse" les asticots, ce qui les pousse à rejoindre la surface...

Mais dire que le porc renferme naturellement des larves de mouches (parce que s'en est)... c'est de la pure foutaise.

En plus cette expérience marche très bien sur la viande de porc... c'est normal, c'est malsain, le porc!
Mais fais l'expérience avec du bœuf ou du mouton (ou n'importe quelle viande rouge)... en deux heures, ni plus ni moins : asticots!


Vous ne mangez pas de porc... c'est bien.
Maintenant, vous qui vous rassurer d'avoir pris la bonne décision en vous basant sur des vidéos comme ça?!?

Enfin, ça ne contredit pas ce que je pense :
Vous n'avez pas plus de 2 sous de jugeotes.
 

taro_d_zbel

3amé zbel
Je savais que ce topic allait te plaire :rouge:

ici tu peux librement t'exprimée, racontée tes expériences, tes ressentis à chaque bouchées, comment tu te sent le soir après t'être lavée les dents en allant dormir après une bonne lasagne de pieds de porcs confits aux huitres ultra iodées... :rouge:

C'est bon ca du confit d'huite ? :langue:
 
Perso, la viande en général ce n'est pas vraiment mon truc.

Mais il y a un jambon qui tue tellement il déchire c'est le jambon de Noël antillais, qu'on ne trouve que dans les boutiques antillaises donc et à partir de novembre. Il est à la fois fumé et épicé, et c'est un délice absolu.
Avis aux amateurs!
 
Perso, la viande en général ce n'est pas vraiment mon truc.

Mais il y a un jambon qui tue tellement il déchire c'est le jambon de Noël antillais, qu'on ne trouve que dans les boutiques antillaises donc et à partir de novembre. Il est à la fois fumé et épicé, et c'est un délice absolu.
Avis aux amateurs!

Un jambon de porc ? parce qui si c'est ça laisse moi te dire que ici ta pub elle fera pas fureur...

A moins que c'est pour faire genre :

Nous on profite de bonne viande que vous ne pouver on est donc plus libre et plus intélligent que vous.
 
Bonjour,

Depuis le temps que le porc est un aliment de base dans certain pays du monde si c'était aussi nocif que cela ça se saurait, non ?

Adam

Ben oui ! bien sur c'est prouver diététiquement ! et en plus si on rajoute a cela que le porc est victime de la "remballe" au magasin laisse moi te dire que les maladies sont encore plus plausible de te toucher.
 
Un jambon de porc ? parce qui si c'est ça laisse moi te dire que ici ta pub elle fera pas fureur...

A moins que c'est pour faire genre :

Nous on profite de bonne viande que vous ne pouver on est donc plus libre et plus intélligent que vous.

Oh la la, faut arrêter de faire de la surinterprétation... :rolleyes:
Ce n'est de la pub, ni pour faire genre, mais pour informer les gens qui mangent du porc et qui lisent ce topic .
Je ne cherche à convaincre personne de quoique ce soit... chacun sa life!
 
Ben oui ! bien sur c'est prouver diététiquement ! et en plus si on rajoute a cela que le porc est victime de la "remballe" au magasin laisse moi te dire que les maladies sont encore plus plausible de te toucher.

La remballe ne touche pas que le porc, faut arrêter de prendre tes croyances pour la réalité.
Si je te fais de la remballe sur du mouton 100% hallal a t on avis il va se passer quoi ?

Le problème diètétique du porc n'est pas lié à la viande mais peut être à tout ce que tu mets autour pour l'accompagner.
Bref, arrête de taper sur un animal que tu méconnais alors qu'il est l'aliment de base de centaines de millions de personnes et que à priori tout se passe plutôt pas mal non ?

Adam
 
Oh la la, faut arrêter de faire de la surinterprétation... :rolleyes:
Ce n'est de la pub, ni pour faire genre, mais pour informer les gens qui mangent du porc et qui lisent ce topic .
Je ne cherche à convaincre personne de quoique ce soit... chacun sa life!

Et le Pata Negra Espagnol tu connais ? une tuerie !!!

Adam
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Mais il y a un jambon qui tue tellement il déchire c'est le jambon de Noël antillais, qu'on ne trouve que dans les boutiques antillaises donc et à partir de novembre. Il est à la fois fumé et épicé, et c'est un délice absolu.
Avis aux amateurs!
Lol. J'en raffole. J'ai des amis antillais qui m'en offrent chaque année avec les petits boudins et des accras. :D
Nous on profite de bonne viande que vous ne pouver on est donc plus libre et plus intélligent que vous.

Je ne sais pas si tu es conscient que tu viens de dire une bêtise.
Moi, je n'ai aucun interdit. Je mange donc plus de variétés de viande que toi qui es obligé de consulter ton dico des halal/haram avant de goûter.
Par contre, plus intelligent que moi, la planète entière le sait. Pas la peine de le rappeler si tu veux être, aussi, plus modeste que moi.
 
Haut