message a ceux qui mangent le porc

Nakame

VIB
C'est sans doute parce que ton occidentalisation résulte du complot visant à la destruction du mâle maghrébin en décérébrant les maghrébines et en leur faisant croire que seul le mode de vie occidental leur apportera le bonheure et la liberté.
Parce que les femmes avec un cerveau qui fonctionne hors tutelle masculine lui causent des angoisses terribles, quoi! :langue:

Eh ben j'attire les femmes :eek:
Encore une starlette libérée

Je vous aime pas, vous avez pas compris encore? :D
 

Nakame

VIB
Nakame t'es trop special... Jte connaissait pas avant.. Mais là, jcrois que jvé m'en souvenir...

''t'as vraiment le profil starlette condescendante qui dégomme plus vite qu'elle réfléchi, yen a beaucoup ici ''

T'as pas compris, c'est de la provok Vesale, j'ai besoin de me détendre dans l'adversité.

et j'ai pas aimé avec quelle arrogance elle a débarquer sur le poste
 

Nakame

VIB
C'est sans doute parce que ton occidentalisation résulte du complot visant à la destruction du mâle maghrébin en décérébrant les maghrébines et en leur faisant croire que seul le mode de vie occidental leur apportera le bonheure et la liberté.
Parce que les femmes avec un cerveau qui fonctionne hors tutelle masculine lui causent des angoisses terribles, quoi! :langue:

Ecoute toi tu me connais pas, j'ai aucun problème avec les femmes au contraire.

Par contre toi je connais ton syndrôme :rouge:
 

Vesale

Apres moi - R.Spektor
T'as pas compris, c'est de la provok Vesale, j'ai besoin de me détendre dans l'adversité.

et j'ai pas aimé avec quelle arrogance elle a débarquer sur le poste

C'est sur que bon, ses vax aux antilles, on s'en tamponne royal...
Mais c'est quand méme pas une raison...
Surtout qu'elle ne mange pas de porc... Et rien que pour ca, tu devrait etre plus sympa avec elle...
 

Nakame

VIB
C'est sur que bon, ses vax aux antilles, on s'en tamponne royal...
Mais c'est quand méme pas une raison...
Surtout qu'elle ne mange pas de porc... Et rien que pour ca, tu devrait etre plus sympa avec elle...

C'est vrai qu'on a pas la même façon de voir les choses...

Pour moi c'est un profil, c'est tout, c'est virtuel gentillesse tout ça: je vais pas faire ma vie sur Bladi.
Je la garde pour la vrai vie

Et c'est sur les neurones pas ces vacances ;)
 
C'est sur que bon, ses vax aux antilles, on s'en tamponne royal...
Mais c'est quand méme pas une raison...
Surtout qu'elle ne mange pas de porc... Et rien que pour ca, tu devrait etre plus sympa avec elle...

1. ooooh le jaloux!!!
2. ouais d'abord
3. j'adore la facon dont vous decidez de reagir:
Si tu manges du porc tu vas morfler
Si tu ne manges pas de porc tu vas te la couler douce
 

Vesale

Apres moi - R.Spektor
3. j'adore la facon dont vous decidez de reagir:
Si tu manges du porc tu vas morfler
Si tu ne manges pas de porc tu vas te la couler douce

Bah oué... J'aime pas les bouffeur de porc, et les homos... Je l'ai deja dit sur ce fil...( ca veut pas dire que je les torture.. "tu vas morfler" )...
C'est plus fort que moi... Je suis victime de ma haine du monde occidentale et de tout ses symboles ( le vin, le petit salé )...

C'est comme ca dans la vraie vie... chacun ses affinités...

Et pourquoi "vous" ?
 
En arabe le cochon s'appelle le cancer, car les hormones de croissances du porc accélèrent l'apparition des cancers, de plus les charcuterie sont faites avec du sang frais, donc cru.
 
En arabe le cochon s'appelle le cancer, car les hormones de croissances du porc accélèrent l'apparition des cancers, de plus les charcuterie sont faites avec du sang frais, donc cru.

A marrakech des zoophiles français imposent à leur prostituée marocaine de forniquer tout en etant voilée d'une burqua avec des cochons..
 
Haut