message a ceux qui mangent le porc

Nakame

VIB
oui

mais c choquant ton histoire de M'rrakech :eek:

En fait ces deux qui ont rencontrés des prostituées en boite et ne se sont pas protégés, l'un a attrapé un virus animalier est tomber dans le coma et mort s'en est suivi.

Après enquête avec l'autre touriste ils ont retrouvé les prostituées et on démantelé le réseau... Un riche Français qui faisait des vidéos zoophiles avec des marocaines... :(
 
En fait ces deux qui ont rencontrés des prostituées en boite et ne se sont pas protégés, l'un a attrapé un virus animalier est tomber dans le coma et mort s'en est suivi.

Après enquête avec l'autre touriste ils ont retrouvé les prostituées et on démantelé le réseau... Un riche Français qui faisait des vidéos zoophiles avec des marocaines... :(

allah y 7fed ........


truc de ouf ..........
 
"Parlant de la prétendue nocivité du porc"

Ben oui ! bien sur c'est prouver diététiquement ! et en plus si on rajoute a cela que le porc est victime de la "remballe" au magasin laisse moi te dire que les maladies sont encore plus plausible de te toucher.

Ce mec me fait mourir de rire: "les maladies sont encore plus plausible de te toucher."
Il a appris le français dans la rue!

La remballe dont est victime le porc...! (déjà, c'est cocasse)
et les autres viandes... c'est mieux?
Elles sont mieux conservées?
Moins "nocives"?

Du n'importe quoi!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
"Parlant de la prétendue nocivité du porc"
Ce mec me fait mourir de rire: "les maladies sont encore plus plausible de te toucher."
Il a appris le français dans la rue!

La remballe dont est victime le porc...! (déjà, c'est cocasse)
et les autres viandes... c'est mieux?
Elles sont mieux conservées?
Moins "nocives"?

Du n'importe quoi!
J'adore le lire. C'est mon fournisseur officiel en fou rires. :D
ah ouais t'es un petit malin toi ... en effet t'as surement un demi neurone en place ... ca n'empeche ca sonne toujours aussi creux la haut ... et moi en attendant je me marre ... merci!
Princesse,
si un jour tu trouve le moyen de leur procurer quelques neuronnes, je voudrai participer au financement. Ce sera un grand pas.
Merci pour ta lucidité et tes cinglantes et en même temps humouristiques répliques.
 
Non, mais je viens de le googueliser, et :eek: vlà les prix!!
A mon avis, je ne suis pas prête d'y goûter :langue:

Bonjour,

C vrai que c pas donné mais ca fond tout seul dans la bouche. Tu le coupe en tout petit morceau (genre copeau de parmesan) , tu mets ça sur la langue et tu laisses agir.
Faut essayer au moins une fois dans sa vie c énorme.

Adam
 
Les asticots sont sortis de l'intérieur de la viande de porc o_O

Donc, si l'on mange du porc avec du coca, dans 2 heures des asticots apparaissent dans notre estomac?
 
Les asticots sont sortis de l'intérieur de la viande de porc o_O

Donc, si l'on mange du porc avec du coca, dans 2 heures des asticots apparaissent dans notre estomac?

t'as fait St Cyr pour en arriver la ou c'est en tenant les mur de la cite ?:D


Humour :D

ps t'a oublie les acides de l'estomac
et j'avais oublie que les asticot apparaissent par enchantement

ca se trouve c le coca qui contien les asticots:eek:
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
Bah non :eeek: pour faire passer le truc faut pas boire de vin chaud banane faut boire du skaï...

Après s'pas grave, vu qu'à la fin toi et tes z'asticots z'allez brûlé vos race, donc tu m'diras ça change rien quand tu réfléchis, zyva continue à boire ma soeur :eeek:

Comme écrit dans ta signature ma soeur

Absolument.

Un "taquito" de jambon Pata Negra avec un verre de Rioja... y a pas mieux pour se remonter le moral... et la santé :D

Bon... certains vins de Mecknès ne sont pas mauvais non plus... cela dépend ensuite du portefeuille :D


Arrête tu vas en rendre fou plus d'un ici :D
 
Absolument.

Un "taquito" de jambon Pata Negra avec un verre de Rioja... y a pas mieux pour se remonter le moral... et la santé :D

Bon... certains vins de Mecknès ne sont pas mauvais non plus... cela dépend ensuite du portefeuille :D

je suis pas d'accord, rien ne vaut un talon de jambon à l'os accompagné d'un pastis......

ou alors, soit un cote d eporc au barbecue avec un petit rosé de provence

:D
 
Haut