message a ceux qui mangent le porc

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
By the way on m'a dit que ton fils c une bombe y'a pas moyen tu me negocie un rencard et je te ramene des bouteille de rioja faites par un petit vieux :D

Qui a kafté ? :fou:
Ramène ta bouteille, je te le présente mais je te préviens; sa copine est une bombe qui déchire sa race. Un détonnant mélange franco-italien. :D
 
alor salam a tous perso je suis tomber il y a quelque temps sur cette video sur youtube et j'ai tout de suite parler autour de moi pour moi c'êtait THE PREUVE que le cochon n'etait pas bon pour l'être humain alors aujourd'hui j'ai fait cette experience et franchement aucun vers n'en est sorti j'ai été un peu deçu lol mais bon tant pis
 
alor salam a tous perso je suis tomber il y a quelque temps sur cette video sur youtube et j'ai tout de suite parler autour de moi pour moi c'êtait THE PREUVE que le cochon n'etait pas bon pour l'être humain alors aujourd'hui j'ai fait cette experience et franchement aucun vers n'en est sorti j'ai été un peu deçu lol mais bon tant pis
tu est sure que tu na pas fait ton expérience avec de la contre façon :rolleyes:
 
alor salam a tous perso je suis tomber il y a quelque temps sur cette video sur youtube et j'ai tout de suite parler autour de moi pour moi c'êtait THE PREUVE que le cochon n'etait pas bon pour l'être humain alors aujourd'hui j'ai fait cette experience et franchement aucun vers n'en est sorti j'ai été un peu deçu lol mais bon tant pis

gacher de la bonne viande pour reproduire un film de propagnade debile....
y a des naifs moi je vous le dit.
 
De vous à moi, vous avez vu les conditions de vie du porc?

Vous appelez ça de la viande commestible? Allah y hdina.

La même que celle de milliers d'autres animaux destinés aux abattoirs.

Si non, retourne toi vers les producteurs de cochon "bellota" qui sont en semi-liberté et qui donnent le meilleur jambon du monde !
 
De vous à moi, vous avez vu les conditions de vie du porc?

Vous appelez ça de la viande commestible? Allah y hdina.

sur cette planete les personnes qui mangent et vivent de la viande de porcs representent largement la majorité de la population.
donc oui cette viande est parfaitement comestible, et bien evidement tu t'en doutes tout à fait savoureuse ce qui explique sa tres large consomation.
 
sur cette planete les personnes qui mangent et vivent de la viande de porcs representent largement la majorité de la population.
donc oui cette viande est parfaitement comestible, et bien evidement tu t'en doutes tout à fait savoureuse ce qui explique sa tres large consomation.
il y a même des gens qui mange de chiens, tu trouve que c'est bien ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le porc est proscrit en Islam pour certaines raisons, mais bon j'avoue que j'ai un peu de mal à croire une chose pareil ...

Viande de porc + coca = asticot au bout de deux heures ... Mouais ...
 
sur cette planete les personnes qui mangent et vivent de la viande de porcs representent largement la majorité de la population.
donc oui cette viande est parfaitement comestible, et bien evidement tu t'en doutes tout à fait savoureuse ce qui explique sa tres large consomation.

Tu vances des choses sans preuve!

Erreur, grosse erreur (comme dirait Dieudo' :D)

Le type de viande le plus consommé dans le monde est bien la viande de bovins et d'ovins. La viande de porc ne vient qu'en 3e position. (Chiffre de 2003...)

http://www.hubrural.org/pdf/ofival_conso_viandes_monde.pdf

Merci d'avancer AVEC preuve. ;-)
 
A

AncienMembre

Non connecté
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as regardé la vidéo en entier?

Perso ça de dégoute.

Oui oui, j'ai vu, mais les vidéos youtube voila quoi, on y vois même des gens fabriquer du popcorn avec leurs téléphones portables, et ça a l'air tout à fait vrai.

La viande de porc est interdite pour ses raisons, seulement la je trouve ca un peu gros quand même ... m'enfin c'est mon impression.
 
Oui oui, j'ai vu, mais les vidéos youtube voila quoi, on y vois même des gens fabriquer du popcorn avec leurs téléphones portables, et ça a l'air tout à fait vrai.

La viande de porc est interdite pour ses raisons, seulement la je trouve ca un peu gros quand même ... m'enfin c'est mon impression.

Lol, je l'ai vu la vidéo la (avec les téléphones et les popcornes :D).

Mais Allah ou A3lam, mais c'est sur que je ne mangerais jamais de cette viande...
 
Tu vances des choses sans preuve!

Erreur, grosse erreur (comme dirait Dieudo' :D)

Le type de viande le plus consommé dans le monde est bien la viande de bovins et d'ovins. La viande de porc ne vient qu'en 3e position. (Chiffre de 2003...)

http://www.hubrural.org/pdf/ofival_conso_viandes_monde.pdf

Merci d'avancer AVEC preuve. ;-)

je te cite pour 2003
porc 95800
volaille 75200
bovin 60756

la prochaine fois LIS ce que tu post.

ou comment se tirer une balle dans le pied
 
Ce n'est même pas question de Haram ou pas! Ferme les yeux et imagine du chien dans ton assiète stepp!

oui et alors ?
il y en a qui mange des mygales, du singe, du poulpe, des huitre, du fugu, du varan etc,etc....

Bien entendu que le chien est haram en islam. (Ne me demande pas la source, je ne l'ai pas sous la main.)

j'attendrai la source, car ta derniere demonstration ne fut pas convaincante et c'est un euphemisme.
 
Haut