Message à vous les parents, préservez vos filles.

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
Combien de filles venues du bled pour faire les études et ne sont jamais rentrées, et ont fini dans la débauche, beaucoup.

La fille est la plus exposée au déclin, si on dit ça, on nous accuse de raciste, d'anti-femme.

Mais c'est la réalité.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
"Message à vous les parents, éduquez vos fils"
Je te jure ! C'est fou cette société ou on oublie complètement d'éduquer les garçons rois et c'est la fille qui doit tout ramasser. J'ai vu une vidéo tout à l'heure où des filles en Égypte disaient que si les autres filles se faisaient violer, c'est qu'elles l'avaient cherché d'une façon ou dune autre! Hallucinant. Une fille qui dit ca et et qui devient mère, quelle éducation elle va transmettre à son fils ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je te jure ! C'est fou cette société ou on oublie complètement d'éduquer les garçons rois […]
En supposant que, qui les éduque comme ça, si ce ne sont pas leur mère ?

Maintenant, une colle : pourquoi les éduquent‑elles comme ça ? Je connais la réponse, mais vu l’étanchéité à la notion même de responsabilité, ce n’est même pas la peine.
 

Khoulood

Chauvophobe
En supposant que, qui les éduque comme ça, si ce ne sont pas leur mère ?

Maintenant, une colle : pourquoi les éduquent‑elles comme ça ? Je connais la réponse, mais vu l’étanchéité à la notion même de responsabilité, ce n’est même pas la peine.

ça m'intéresse de savoir pourquoi
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je te jure ! C'est fou cette société ou on oublie complètement d'éduquer les garçons rois et c'est la fille qui doit tout ramasser. J'ai vu une vidéo tout à l'heure où des filles en Égypte disaient que si les autres filles se faisaient violer, c'est qu'elles l'avaient cherché d'une façon ou dune autre! Hallucinant. Une fille qui dit ca et et qui devient mère, quelle éducation elle va transmettre à son fils ?

J'ai vu cet article ce matin, ça m'a fait penser à ce que tu disais :
"42% des Français pensent qu'une victime de viol peut l'avoir "bien cherché""


De nos jours, même si c'est la femme qui se fait violer, qui est la victime.. on va soit trouver des circonstances atténuantes à l'homme, ou blâmer la femme... en disant qu'elle n'aurait pas dû être à cet endroit à ce moment là, qu'elle n'aurait pas dû s'habiller de telle manière.
Les femmes oublient qu'elles sont femmes, elles oublient qu'elles auront des filles, elles ne pensent pas qu'éduquez ses fils avec certaines valeurs est essentiel !
 
A

AncienMebre

Non connecté
En supposant que, qui les éduque comme ça, si ce ne sont pas leur mère ?

Maintenant, une colle : pourquoi les éduquent‑elles comme ça ? Je connais la réponse, mais vu l’étanchéité à la notion même de responsabilité, ce n’est même pas la peine.
Parce que la mère n'a pas fait son travail correctement, au lieu de l'élever sur les bonnes valeurs, non elles préfèrent leurs inculqué des valeurs des femmes sans valeurs.
 
Je te jure ! C'est fou cette société ou on oublie complètement d'éduquer les garçons rois et c'est la fille qui doit tout ramasser. J'ai vu une vidéo tout à l'heure où des filles en Égypte disaient que si les autres filles se faisaient violer, c'est qu'elles l'avaient cherché d'une façon ou dune autre! Hallucinant. Une fille qui dit ca et et qui devient mère, quelle éducation elle va transmettre à son fils ?
Salam 3Alaykoum,

Commentaire déjà lu sur bladi aussi, pas besoin d'aller chercher ailleurs ^-^

Sache que ce n'est pas sa faute à elle , mais à la mentalité que lui a transmise sa mère, qui l'a reçu aussi de sa mère etc...etc...etc... qui consiste à toujours remettre la faute sur les femmes et excuser les hommes (cf systéme patriarcal)
 
"Message à vous les parents, éduquez vos fils"
Je suis d'accord avec toi qu'il ya un soucis au niveau de l'éducation des garçons, comme respecter les filles, ne pas y toucher etc...

Oui eux ils risquent pas l' Enfer, ni la Honte du Déshonneur de toute sa Famille ou pire porter un enfant qui souffrira probablement qui lui par contre n'a rien demandé 🙂

" Éduquer un garçon c'est éduquer un individu, éduquer une fille c'est éduquer un peuple "
 
Y en ici qui ont vraiment un problème avec la femme et plus particulièrement la maghrébine en générale... sérieux faut arrêter les polémiques à deux balles ... Faut arrêter cette obsession ... si la maghrébine ne vous plait pas y a d’autres femmes ailleurs ... c’est pas ce qui manque ...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Combien de filles venues du bled pour faire les études et ne sont jamais rentrées, et ont fini dans la débauche, beaucoup.

La fille est la plus exposée au déclin, si on dit ça, on nous accuse de raciste, d'anti-femme.

Mais c'est la réalité.
N'importe quoi .
J'ai jamais vu ça.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je te jure ! C'est fou cette société ou on oublie complètement d'éduquer les garçons rois et c'est la fille qui doit tout ramasser. J'ai vu une vidéo tout à l'heure où des filles en Égypte disaient que si les autres filles se faisaient violer, c'est qu'elles l'avaient cherché d'une façon ou dune autre! Hallucinant. Une fille qui dit ca et et qui devient mère, quelle éducation elle va transmettre à son fils ?
Perso si j'ai une fille inchallah, je ne vais pas attendre que les autres éduquent leur garçon pour préserver et protéger ma fille.
Désigner au tribunal les responsables n'a jamais rien réparé, donc SVP ( et je ne parle pas à toi personnellement) arrêtons à chaque qu'on parle de prudence nous renvoyé que la responsabilité vient du bourreau, comme si le fait de désigner le responsable protégeait du danger.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Perso si j'ai une fille inchallah, je ne vais pas attendre que les autres éduquent leur garçon pour préserver et protéger ma fille.
Désigner au tribunal les responsables n'a jamais rien réparé, donc SVP ( et je ne parle pas à toi personnellement) arrêtons à chaque qu'on parle de prudence nous renvoyé que la responsabilité vient du bourreau, comme si le fait de désigner le responsable protégeait du danger.

Bien entendu mais si chacun faisait son job ca irait mieux.
(Un peu comme avec le coronavirus. Tout le monde doit mettre un masque mais surtout celui qui est contaminé pour que soit plus efficace. )

Bref, et si t'as un fils inchallah , tu l'eduqueras aussi j'imagine ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bien entendu mais si chacun faisait son job ca irait mieux.
(Un peu comme avec le coronavirus. Tout le monde doit mettre un masque mais surtout celui qui est contaminé pour que soit plus efficace. )

Bref, et si t'as un fils inchallah , tu l'eduqueras aussi j'imagine ?

Mais le soucis c'est que tu ne maîtrises que ton périmètre d'action et des garçons mal éduqués il y'en a depuis la nuit des temps et il y'en aura toujours. On vit dans un monde de compromis, on est pas au paradis, malheureusement on doit composer avec certains paramètres de la vie, et éviter que ses filles sortent tard le soir ou dans des endroits peu fréquentables c'est pas etre misogyne dans le sens " les garçons font se qu'ils veulent et les filles non", c'est juste de la prudence et du bon sens.

Nan je vais le lacher dans la rue pour qu'il agresse et salisse les filles des autres, comme ça je serai fier de lui inchallah.
Après le sujet est intéressant, il faudrait l'ouvrir pour qu'on puisse y participer ^^ L'auteur du poste aurait du commencer par un sujet sur les garçons mal éduqués, histoire qu'on purge biiiiiiien, pour qu'on puisse parler tranquillement et de manière dépassionnée du sujet sur les filles sans qu'on nous renvoie la balle :rolleyes:
 
Dernière édition:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Mais le soucis c'est que tu ne maîtrises que ton périmètre d'action et des garçons mal éduqués il y'en a depuis la nuit des temps et il y'en aura toujours. On vit dans un monde de compromis, on est pas au paradis, malheureusement on doit composer avec certains paramètres de la vie, et éviter que ses filles sortent tard le soir ou dans des endroits peu fréquentables c'est pas etre misogyne dans le sens " les garçons font se qu'ils veulent et les filles non", c'est juste de la prudence et du bon sens.

Nan je vais le lacher dans la rue pour qu'il agresse et salisse les filles des autres, comme ça je serai fier de lui inchallah.
Après le sujet est intéressant, il faudrait l'ouvrir pour qu'on puisse y participer ^^ L'auteur du poste aurait du commencer par un sujet sur les garçons mal éduqués, histoire qu'on purge biiiiiiien, pour qu'on puisse parler tranquillement et de manière dépassionnée du sujet sur les filles sans qu'on nous renvoie la balle :rolleyes:

Tout a fait d'accord avec toi!
 
Haut