Message à faire passer

N importe quoi ! J ai pas l impression que les rebeux et renois soit plus rebelles que les blancs faut arrêter ces messages stigmatisant mais surtout infondés à la fin

Allez lire 2 articles du Parisien par ex, un sur les bobos ( faux) joggeur de l ile st louis et un autre sur les banlieusards ...vous verrez comme l information est traitée différemment
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
N importe quoi ! J ai pas l impression que les rebeux et renois soit plus rebelles que les blancs fait arrêter ces messages stigmatisant mais surtout infondés à la fin

Allez lire 2 articles du Parisien par ex un sur les bobos joggeur de l ile st louis et in autre sur les banlieusards ...vous verrez comme l information est traitée différemment
t'as absolument raison sur toute la ligne

Moi j'ai rigolé quand il a dit nan désolée les combattants arabes ils ne se teignaient pas les cheveux en blonds et ne mettaient pas des jeans troués :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
t'as absolument raison sur toute la ligne

Moi j'ai rigolé quand il a dit nan désolée les combattants arabes ils ne se teignaient pas les cheveux en blonds et ne mettaient pas des jeans troués :D
Pareil mdr.
Y’a la partie sport au début aussi mais c’était lié à une première vidéo. J’ai mis à jour si tu veux voir
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
N importe quoi ! J ai pas l impression que les rebeux et renois soit plus rebelles que les blancs fait arrêter ces messages stigmatisant mais surtout infondés à la fin

Allez lire 2 articles du Parisien par ex un sur les bobos joggeur de l ile st louis et in autre sur les banlieusards ...vous verrez comme l information est traitée différemment
Pour ça que c’est dans jrad 🤣🤣
 
t'as absolument raison sur toute la ligne

Moi j'ai rigolé quand il a dit nan désolée les combattants arabes ils ne se teignaient pas les cheveux en blonds et ne mettaient pas des jeans troués :D
Je pense que j aurais rigole si j étais allée au bout de la vidéo ! Je vais le faire pour le coup
Mais j aime pas les mensonges :D c'est plus fort sur moi
 
Dernière édition:

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Naaannn assume jrad ou pas t as écrit "il n a pas tort" :p alors qu' en fait Sssiii il a grave tort 😂
Bah sur les guerriers arabes 🤣🤣🤣
Après il adresse la vidéo aux arabes et aux noirs, ça veut pas dire que ce sont les seuls à le faire :D

Faut voir jusqu’au bout :D
 
Haut