Message pôle emploi

Warda007

Membre de la LDDCC
Etant inscrite dans ce merveilleux organisme, qui n'oeuvre, nuit et jour que pour nous aider, nous pauvres âmes en peine, à la recherche d'un travail, il m'arrive de recevoir des mails m'annonçant des PROPOSITIONS.

La dernière en date, un MESSAGE URGENT, m'annonçant que le rectorat de versailles recrute des enseignants pour enseigner les lettres classiques (latin et grec).
c'est merveilleux, me direz vous , si seulement je n'avais pas une formation d' Histoire/Géographie ... :prudent:





serait ce un message détourné pour me dire de changer de voie, ou bien ce sont justes des neuneux qui ne connaissent mm pas nos profils quand ils nous font passer les offres ...

perso, j'ai déjà ma petite idée :fou:
 
S

Soomy

Non connecté
Etant inscrite dans ce merveilleux organisme, qui n'oeuvre, nuit et jour que pour nous aider, nous pauvres âmes en peine, à la recherche d'un travail, il m'arrive de recevoir des mails m'annonçant des PROPOSITIONS.

La dernière en date, un MESSAGE URGENT, m'annonçant que le rectorat de versailles recrute des enseignants pour enseigner les lettres classiques (latin et grec).
c'est merveilleux, me direz vous , si seulement je n'avais pas une formation d' Histoire/Géographie ... :prudent:





serait ce un message détourné pour me dire de changer de voie, ou bien ce sont justes des neuneux qui ne connaissent mm pas nos profils quand ils nous font passer les offres ...

perso, j'ai déjà ma petite idée :fou:

même si ca ne te correspond pas je te conseille de répondre à l'offre car ils risquent de te faire ch**** et de te rayer des listes
 

Warda007

Membre de la LDDCC
même si ca ne te correspond pas je te conseille de répondre à l'offre car ils risquent de te faire ch**** et de te rayer des listes


là c'était un mail, c'était pas sur mon dossier perso, mais ils sont sacrément c** sérieux, encore un peu ils vont me dire, le rectorat cherche des prof de physiques tant qu'à faire :prudent:

une fois ils ont faire fort aussi, j'ai répondu à une annonce pour un remplacement, l'établissement cherchait un profil minimum bac+3 histoire ou géo, j'ai fait une télécandidature, en réponse j'ai eu : vous ne correspondez pas au profil : j'ai un bac+5 en histoire.
et quand j'ai raconté ça à ma conseillère, elle m'a dit ne pas comprendre ...
 
Deux cas de figures dans mon entourage qui montre bien l'incompétence de pôle emploi.

La premiére éduc spé a fait un bilan de compétence et à la fin du test, ça lui préconisait de faire "Actrice de théâtre" :D

Pour une autre, le résultat c'est: le métier qui vous convient c'est "peintre"

Alors bon, il vaut mieux se démerder par ses propres moyens pour trouver un emploi que de passer par pôle emploi, c'est l'administration la plus incompétente qu'il soit.

Et je dis ça avec calme et sérénité d'autant plus que ma mère travaille à pôle-emploi (anciennement les ASSEDICS) lol
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Deux cas de figures dans mon entourage qui montre bien l'incompétence de pôle emploi.

La premiére éduc spé a fait un bilan de compétence et à la fin du test, ça lui préconisait de faire "Actrice de théâtre" :D

Pour une autre, le résultat c'est: le métier qui vous convient c'est "peintre"

Alors bon, il vaut mieux se démerder par ses propres moyens pour trouver un emploi que de passer par pôle emploi, c'est l'administration la plus incompétente qu'il soit.

Et je dis ça avec calme et sérénité d'autant plus que ma mère travaille à pôle-emploi (anciennement les ASSEDICS) lol

calme et sérénité : c'est ce que je me répète en boucle quand je vais là bas quand je suis convoquée, je me mord les lèvres pour ne pas sortir de répliques acerbes, c'est très dur la zen attitude là bas.

mais franchement, je ne compte pas sur eux pour trouver qlq chose, srtt dans mon domaine, mais voilà on reçoit tjs leurs mails très utile, qui ne manquent pas de faire mouche
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salut les amis,

En effet, les offres proposées sur pole emploi ne correspondent presque jamais au profil. Mon mari cherche un poste de technicien en maintenance informatique et/ou bureautiques sur l'IDF et à chaque fois il lui font des propositions en Alsace, en Isère ou au fin fond de la province francaise.

Bref, tout ca pour dire que le mieux c'est encore de se tourner vers des boites de recrutements (que je connais bien car une d'entre elle me permet aujourd'hui d'avoir la chance d'avoir un contrat en CDI qui n'attend plus que ma signature :D ) comme :

gitec
page personnel
experts
boites d'intérim (manpower, adecco)

Mettez également votre profil sur monster.fr c'est un site très consulté par les recruteurs et notamment les boites d'intérim et de recrutement.

voili voilou j'espère avoir été utile.

Allah isekher likoum ou l jami3 :)
 

Neytha

VIB
Ils sont juste débiles pour moi !

En faite leurs soucis c'est qu'ils ont une vision du monde de l'entreprise via leurs formulaires, code ROME et cie et qu'il faut que tout rentre à l'intérieur... chose impossible alors ils font des raccourcis.... Et tu retrouves avec une femme qui a un profil d'enseignante histoire géo avec une proposition pour du latin! Y'a que chez eux que tu vois une inéptie pareil !
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Etant inscrite dans ce merveilleux organisme, qui n'oeuvre, nuit et jour que pour nous aider, nous pauvres âmes en peine, à la recherche d'un travail, il m'arrive de recevoir des mails m'annonçant des PROPOSITIONS.

La dernière en date, un MESSAGE URGENT, m'annonçant que le rectorat de versailles recrute des enseignants pour enseigner les lettres classiques (latin et grec).
c'est merveilleux, me direz vous , si seulement je n'avais pas une formation d' Histoire/Géographie ... :prudent:





serait ce un message détourné pour me dire de changer de voie, ou bien ce sont justes des neuneux qui ne connaissent mm pas nos profils quand ils nous font passer les offres ...

perso, j'ai déjà ma petite idée :fou:

Y'a un peu des deux, des neuneus qui veulent se débarrasser par tous les moyens légaux des demandeurs d'emploi. Ils sont pressés pour faire baisser les chiffres.
 

minaus

la familia es todo
Etant inscrite dans ce merveilleux organisme, qui n'oeuvre, nuit et jour que pour nous aider, nous pauvres âmes en peine, à la recherche d'un travail, il m'arrive de recevoir des mails m'annonçant des PROPOSITIONS.

La dernière en date, un MESSAGE URGENT, m'annonçant que le rectorat de versailles recrute des enseignants pour enseigner les lettres classiques (latin et grec).
c'est merveilleux, me direz vous , si seulement je n'avais pas une formation d' Histoire/Géographie ... :prudent:





serait ce un message détourné pour me dire de changer de voie, ou bien ce sont justes des neuneux qui ne connaissent mm pas nos profils quand ils nous font passer les offres ...

perso, j'ai déjà ma petite idée


rien d'étonnant , ils font tout pour t'enlever de leurs données , :fou:
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Y'a un peu des deux, des neuneus qui veulent se débarrasser par tous les moyens légaux des demandeurs d'emploi. Ils sont pressés pour faire baisser les chiffres.
rien d'étonnant , ils font tout pour t'enlever de leurs données , :fou:


je pense aussi cela, c'est franchement soulant ce type de procédure.
bon la prochaine fois on m'annoncera peut être qu'un rectorat recherche des prof de maths,
je veux bien prendre le post, par contre je ne suis pas sûre que ça soit un kdo pour les élèves :rolleyes:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
je pense aussi cela, c'est franchement soulant ce type de procédure.
bon la prochaine fois on m'annoncera peut être qu'un rectorat recherche des prof de maths,
je veux bien prendre le post, par contre je ne suis pas sûre que ça soit un kdo pour les élèves :rolleyes:

Tu trouvera incha Allah, j'avais entendu dire qu'ils allaient recruter plus de prof.

On verra bien si la gauche caviar tient ses promesses :D
 

minaus

la familia es todo
3]je pense aussi cela, c'est franchement soulant ce type de procédure.
bon la prochaine fois on m'annoncera peut être qu'un rectorat recherche des prof de maths,
je veux bien prendre le post, par contre je ne suis pas sûre que ça soit un kdo pour les élèves :rolleyes:


ils m'ont radié pour 1 jour travaillé (en intérim ) , il a fallu les menacer d'une procédure pour qu'il me redonne mes droits :fou:
 
Etant inscrite dans ce merveilleux organisme, qui n'oeuvre, nuit et jour que pour nous aider, nous pauvres âmes en peine, à la recherche d'un travail, il m'arrive de recevoir des mails m'annonçant des PROPOSITIONS.

La dernière en date, un MESSAGE URGENT, m'annonçant que le rectorat de versailles recrute des enseignants pour enseigner les lettres classiques (latin et grec).
c'est merveilleux, me direz vous , si seulement je n'avais pas une formation d' Histoire/Géographie ... :prudent:





serait ce un message détourné pour me dire de changer de voie, ou bien ce sont justes des neuneux qui ne connaissent mm pas nos profils quand ils nous font passer les offres ...

perso, j'ai déjà ma petite idée :fou:
Lol Les MER (Mise En Relation) entre clients (les chômeurs donc) et employeurs sont souvent faites par des personnes recrutés pour une courte durée en "contrat aidé" et qui n'ont reçu aucune formation.
 

Warda007

Membre de la LDDCC
oh puré ils l'ont fait , franchement, pole emploi champion du monde :prudent:

voilà ce que je viens de recevoir aujourd' hui

"
Le rectorat de Versailles recrute des enseignants pour enseigner les mathématiques, ainsi que des enseignants en anglais-dans les départements : 78, 91, 92 et 95.

****URGENT****

Voir offres : 163223N-163232N-163245N-163252N (mathématique)
et

offres : 163148N-163149N-163152N-163153N (anglais)"



on touche le fond là je crois
 

Warda007

Membre de la LDDCC
les récidivistes ont encore frappés :rolleyes:

aujourd'hui c'est pour une OPPORTUNITE DE FORMATION ( ils annoncent ça comme une promo au supermaché)

"Objet*: Devenez testeur d’application informatique" ...

bon la prochaine fois, ils me proposeront peut être d'être boulangère ...
 
Haut