Message d'un precheur au non musulman

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Dis nous que veux tu qu'on suive ça ira plus vite et on pourra tourner la page avec toi 😆

quand je dit quelque chose on ne me croi pas ont dit que j'invente ou que je ne comprend pas
donc maintenant je vais parlé par precheur interposé ...
pour mettre les musulmans en face de leur contradiction peut etre finiront il par accepté de faire leur auto critique ...
 
1. Dommage que ce qu'il dit en arabe ne soit pas sous-titré en français: ;
2. Pourquoi semble-t-il tellement en colère ?
3. Comment croire qu'un nouveau-né soit nécessairement musulman ?
4. Quel est ce "châtiment douloureux" dont parle le prêcheur ?

Les prédicateurs sont souvent en colère et parlent d'un air affirmée. C'est juste histoire de paraître impressionant, de faire passer des émotions. Cela marche mieux si l'on veut manipuler l'auditoire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les prédicateurs sont souvent en colère et parlent d'un air affirmée. C'est juste histoire de paraître impressionant, de faire passer des émotions. Cela marche mieux si l'on veut manipuler l'auditoire.
Y'a pas qu'eux ... les politiques certains chefs d'entreprise etc... toute personne qui cherche à convaincre un auditoire façon tribun use de c stratagèmes... regarde macron dans son discours électoral au Bourget il me semble...il était en transe presque mdr Mélenchon c presque sa seconde nature mdr
 
Haut