Un message surprise

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu crois quand même pas qu'un brouteur va te demander du fric d'entrée de jeu, va te présenter tout de suite un profil de loser? Le mec te met en confiance puis quand tu seras accro, il te dira qu'il part en voyage pour le travail et se retrouvera agressé, volé, sans le sou à Cotonou... en tout cas tu as le profil parfait pour ce genre d'arnaques vu comme tu y crois :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'ai parfois lu certains spams semblables et je crois que j'ai jamais observé qu'ils connaissent mon nom, mon adresse ou mon téléphone.
C'est mieux à mon avis que tu ignores son message. Comme ça, tu restes tranquilles. Sauf si tu t'ennuies à mort et que ça te travaille autant. A tes risques et périls ;)
 

mioulo

VIB
Je vérifies mes courriers indésirables chaque jour , ce soir je tombe sur un message d'une femme que je me rappelle pas avoir discuter avec elle,
elle a mon nom et prénom exact , mon adresse exact, est ce un fake? dois j repondre?:wazaa:

=============================
mer. 2020-09-23 17:16
Nast...... Lo.... <............@outlook.com>

Good afternoon! I hope that you have given a right address. I am sorry sending a message after several weeks after we talked in one of the social networks. I wasn't be able to contact you earlier because of being busy at work. Do you memorize me? I will attempt to refresh your reminiscences. I am St.... and I am 33. I also pointed out that I work as a nurse. I hope you didn't forget our communication last time. I pointed out I hunt for a respectable gentleman for relationship. I don't consider virtual sex, nude photos exchange, or a mailing with a married gentleman. I remind you to eliminate any miscomprehension. So if you dream more serious than a simple correspondence, we could continue our mailing to see where it will come to. I realize that there is COVID 19 and not a best time for meeting. But who knows. When it is over we could meet up and visit something interesting. I've always wanted to get sight of ....... Who knows, may be we get sight of it with you.

===========================fin message======
C'est un mec qui habite au nigeria kkkkkkkk
 
Non mais sérieusement tu y crois ???

Nos mails et infos sont vendus et revendus , n importe qui les a y compris les arnaqueurs ....

Un seul conseil , vire ce mail indésirable ds la corbeille ....
 
Haut