Message à Top Chef, ne faîtes plus de couscous

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
juste pour info lors de cette émission, y en a une qui a voulu rajouter du vin blanc pour relever je ne sais quoi et donner de la saveur :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR concombre non courgette non concombre non courgette voila AHAHAHAHAHA mais c'est un fou ! :D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
tu es une vraie chef : D
Pourquoi ça? Je ne cuisine ni couscous ni pizza à l'indienne. ;)

Revisiter un plan, je dis pourquoi pas, mais à condition que ce soit bien fait.
Je n'ai pas goûté leur couscous, mais je pense que c'était bien fait.

Par contre, la pizza à l'indienne... :s
 
J'étais vraiment éclaté de rire en regardant la vidéo du début à la fin avec des passages de dingues comme "le concombre, non la courgette euh non, le concombre, ....oh je sais plus" et aussi son accent arabe trop une tuerie "la siiiiiiiimoule",...MDRRRRRR
Quand au contenu, je suis assez d'accord avec ce qu'il a dit, sauf les 6 ou 7 kilos, là, on invite talba plus tout le village avec 6, 7 kilos.
Quand il dit qu'il y a qu'une petite boulette de couscous dans l'assiette, cette remarque vaut en général sur toute la cuisine française, dans leur plat, on peut pas dire qu'il y a beaucoup de quantité de bouffe dans leur plat. Une fois, j'avais vu un dîner presque parfait, et il y avait un gars qui avait fait de la bouffe et ce qu'il mettait dans l'assiette était raisonnable et c'est à peu près la même quantité que je mets quand je cuisine et les invités n'ont pas cessé de dire que c'était trop copieux,....
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
ce qui m'a le plus choqué moi dans top chef .. parce que je l'ai vu l'épisode en question .. comment dire .. d'ailleurs ça m’étonne qu'il en parle pas dans sa video! en fait il aurait du parler que de ça y'a 3ibade lah ...c'est le coup du vin dans la sauce !!! :eeeeek:


je veux bien qu'ils revisitent la forme mais d’où tu mets du chrab dans un plat traditionnel marocain??? :fou:
 
Haut