• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

• Initiateur de la discussion abdel_ana
  • Date de début
A

abdel_ana

Il y avait une fête chez Abdel et on n'y a pas été invité. Dommage j'aurais aimé y être. En plus j'aime bien ces rassemblement. Vous faites tout en secret chez Bladi.

A

achmahou

Pour ton premier message, tu demande déjà à avoir la lune...

Il faut de l’endurance mon enfant...

A ce rythme tu reviens dans dix ans et on reparlera...

PS : Juste pour te charrie, le prochain gros rassemblement ça sera courant mois de ramadan et t'est déjà invité.

:-D

Ancien-Membre

Ancien-Membre

Alors les gars pas de jalousie mal placée les garçons...

vous imaginez 1450 bladinautes dans l'appart à Abdel..?

Ancien-Membre

Ancien-Membre

peut être pas 1400 personnes mais si c'est possible de faire un rassemblement pour tous les bladinautes de france ( à paris par exemple) ça serait extra!!!!!

C

Chelha

aller si on louer bercy ou l'olympia pour une soirée bladi avec abdel aux platines , billo aux fournaux et idir au bar , et une mega piste de danse :-D yeah yeah yeah

L

lalla

C'est une super idée Chelha :p
Allez Saïd tu organises tout ça mister webmaster ??

A

achmahou

Aïe aïe aïe

Et c'est parti dans le virtuel...

Les femmes c'est comme les Marocains, tu leur donne ça et elles te prennent jusqu'au la...

PS : En plus si c'est une marocaine, wili wili Bonjour les dégâts...

:-D :-D

Difkoum

Difkoum

Anti c.ns
En voilà une proposition qu'elle est bonne!
Je suis partant, volontaire et bénévole.
A la bonne votre. Tchiiiiiiiiiiiine.

Ancien-Membre

Ancien-Membre

avec mon petit frère Edir, on s'occupe des manteaux et des sacs à l'entrée... venez rassurés, ne craignez rien ...

Ancien-Membre

Ancien-Membre

Je peux m'occuper de l'organisation si vous voulez !
Un peu d'aide serait la bienvenue. ;-)

Ancien-Membre

Ancien-Membre

Moi je veux bien m'occuper de la sécurité !!! lol
Je me chargerais de mettre à la porte les indésirables ;-)
:-D :-D :-D :-D

C

Chelha

Je te reconnais bien là lateefa ,

aller ouste dehors tous ce qui ne correspondent pas au profil bladi :p

Ancien-Membre

Ancien-Membre

vous n'avez affecté personne à la confection des briwates et de la harira??? moi je veux bien m'y coller si lateefa est d'accord....

L

lalla

Ok vu que je vois que vous êtes tous prêt à donner un coup de main moi (si vous me le permettez) je monopolise la piste de danse :p alors Naadya t'as intérêt à me mettre de la bonne musique (t'inquiète je te ferai une liste juste avant) :-D :-D :-D

Ancien-Membre

Ancien-Membre

que de la bonne musique lalla
j'espère que tu sais danser et que tu es polyvalente ;-)

C

Chelha

Le profil bladi : aimer s'amuserrrrrr et surtout etre un bon danseur , et lalla tu nous mettra l'ambiance SUPER!!!! :-D

L

lalla

Raï, Chaabi, Egyptien, Libanais etc ... ça te suffit où faut que j'apprenne d'autre danse d'ici là ??? :p

Ancien-Membre

Ancien-Membre

eh oui lalla
et faudrait que tu t'y mettes dès maintenant

du merengué
de la salsa
de la bachatta
du hindi
du hip hop

tu m'appèle si tu as besoin de prof ;-)

L

lalla

Au secours .... je n'y connais rien moi à toutes ces danses !
Bon ben va falloir reporter la fête le temps que j'apprenne tout ça :p :p :p :p

Ancien-Membre

Ancien-Membre

mais ça s'apprend vite lalla

le hindi, ça ressemble un peu au baladi, mais l'accent est beaucoup sur les mouvements de bras et de mains (avec de la grâce bien sûr)

le hiphop, les maghrébins on a ça dans le sang: les épaules suivent la musique et "desaxage" plus plus

la salsa c'est des pas un brin compliqué, mais suffit d'avoir un bon partenaire

et le merengué, c'est ce qu'il y a de plus simple

le seul blem... c'est les partenaires... et ça pê que ça va prendre du temps pour les trouver et les entrainer ;-)

B

bladna

wili wili wili
Je tourne le dos 5 min et hop la on se retrouve à Bercy avec de la salsa, des briwats, le videur Lateefa, Lalla en GO, Chelha profiler !!!!
.....bon c'est pour quand que je coordonne toutes cette energie bladinesque :-D

C

Chelha

bon qu'est ce que tu propse bladna dans quel domaine tu peux nous aider à la comptabilité peut etre
, parce qu'on vous a pas dit s'est 15 euros comme en boite :p

I

ijou1

C'est pas tout d'organiser, mais moi j'aurais besoin d'un chauffeur pour venir me chercher!! :-D

Ps: 1400 bladinautes? je vous rassure, vous pouvez largement diviser ce nombre par 2 puisque quasi- tout le monde a au moins ... une double identité! :) ;-) 2 bladinautes en 1! :-D :-D :-D

I

ijou1

Au jour d'aujourd'hui, j'en ai qu'une naadya! Et c'est fou ce qu'on a pu oser me confondre avec d'autres!!! :hammer: :hammer:
Dans un futur proche, peut être, je me joindrais au Bladi Bal masqué...

:)

B

bladna

Chelha,
Non non j'aime pas la compta ! c'est trop de boulot :)
Compter les sous à la caisse ça oui ! Et 15 euros pour Bercy ça sera pas suffisant ça :)

B

bilo

En ce qui concerne la salsa je peux vous aider à apprendre les pas de bases :-D