Vos messages d'amour pour souhaiter bonne nuit

Naveen

VIB
bon t'es un personnage intriguant, quelque peu marrant. j'ai cru un instant, lorsque ta commencé a parler de "variation moléculaire" que tu entrais dans un monde scientifique et que j'allais enfin pouvoir te comprendre, mais non en fait. tout de suite je me sens un peu idiote, mais bon.
une chose est sûre c'est que j'ai compris ton "donc arrête" ainsi j'exécute ta demande et je te souhaite bonne continuation dans ton art auquel je ne saurais donner de nom.

Une pente savonneuse droite est toutefois difficile à contribuer. Mais tu étais en cheminée (moins la marque du miroir de Vénus) non-féminin.

Si la foi se plaçait au centre du cadre de la peinture de la vie, tu en aurais bon gré.

C'est dommage, tu aurais pu percer le mystère!!
 
Une pente savonneuse droite est toutefois difficile à contribuer. Mais tu étais en cheminée (moins la marque du miroir de Vénus) non-féminin.

Si la foi se plaçait au centre du cadre de la peinture de la vie, tu en aurais bon gré.

C'est dommage, tu aurais pu percer le mystère!!

aaaaaaaaaaaaaa mé tu va me rendre follle, je deteste ne pas trouver, j'ai un coté scientifique et donc curieux, tant que je ne trouve pas ca ne va pas, le pb c'est que je ne suis pa patiente....alors au moins donne moi quelques indices COMPREHENSIBLES............
 
j'étais comme vous avant puis bizarement qd l'amour m'est tombé dessus je devenu loveuse à l'eau de rose mais seulement dans ma tête desfois meme je chante kenza farah à tu tête je n'ai qu'un enviiiiie mon ange mdr c'est pour vous dire ô combien je suis atteinte!alala l'amour quand sa nous attrape ca nous hagar notre fierté on a plus la même image de nous même tfou rla cupidon

Sinon merciii streaming je vais suivre tes conseils un msg simple et un rappel d'une anecdote du we. salam!!
 

Naveen

VIB
aaaaaaaaaaaaaa mé tu va me rendre follle, je deteste ne pas trouver, j'ai un coté scientifique et donc curieux, tant que je ne trouve pas ca ne va pas, le pb c'est que je ne suis pa patiente....alors au moins donne moi quelques indices COMPREHENSIBLES............

La coupe se trouve beaucoup plus proche qu'il ne le croit. Mais, c'est sur la frontière (après la baignoire) qu'il en a eu vent.

Sauras-tu, quant à toi, déterminer http://www.bladi.info/259343-secret/ avant que le processus auquel nous sommes tous soumis n'ai d'action irréversible sur ton enveloppe, que tu considères à tort comme ta demeure?
 
La coupe se trouve beaucoup plus proche qu'il ne le croit. Mais, c'est sur la frontière (après la baignoire) qu'il en a eu vent.

Sauras-tu, quant à toi, déterminer http://www.bladi.info/259343-secret/ avant que le processus auquel nous sommes tous soumis n'ai d'action irréversible sur ton enveloppe, que tu considères à tort comme ta demeure?

mon enveloppe n'est pas ma demeure elle est simplement celle de mes organes, mes organes étant une partie de mes constituant mais pas le tout...waaaaa pinaiz c'est contagieux ton truc!!!
 

Naveen

VIB
mon enveloppe n'est pas ma demeure elle est simplement celle de mes organes, mes organes étant une partie de mes constituant mais pas le tout...waaaaa pinaiz c'est contagieux ton truc!!!

Mais ne regarde pas l'extrémité et ne confond pas direction et sens!!

J'en ai bien peur que comme le roi, c'est le déséquilibre paradoxal du cycle qui te donnera raison.

:(
 

Streaming

Tag's Trolla'
lol moi aussi je suis comme ca et je suis sure qu'on est loin d'être les seul dans ce cas
Je veux pas faire de psychologie de comptoir mais je suis sure que c'est du a nos enfance ... mais koi je c pas ? soit un trop plein d'amour qui fait qu'on est pas sensible a ces choses la, on a pas de manque a combler au niveau attention

soi le contraire, un manque qui fait qu'aujourd'hui on peut paraitre froid et distant ...
oula desolé zoubida j'ai tué ton post ! :)

Les 2 pour moi: trop plein d amour ... trop de materiel...

Comme ts les 3arbi dfacon.. et comme tous, on ne changerait rien de nos vies!

:D
 
quels sont vos plus beau messages reçus ou envoyer à votre amoureux(se) pour lui souhaiter une bonne nuit? Je cherche une modèle qui fasse sensation lol l'inspiration me manque pas mais je souhaite des avis.

Salam arlikom okhti ou khey[/QUOT

j'ai reçu : "je te souhaite une douce nuit parsemé de doux rêve, moi je m'en vais te rejoindre dans mes songes, tu me mank"
 
Bonne nuit suffit amplement ...

En dehors de sa simplicité qui en plus a l air de plaire a la lecture de sréactions des uns et des autres.. il est surtout le signe que tu penses a lui avant de se coucher.. n est c epas le seul but au final..? Lui montrer que tu pensais a lui a ce moment...?

PS: plus il y aura de mots, plus ce sera un long poeme...blablabla...

..plus ce sera nimp... surtt s il ne le voit que le lendemain matin... :D

le genre de messages que j'aime bien

"douce nuit" ça va encore
 

Streaming

Tag's Trolla'
"Allah i3tek bomba! c est moi qui t envoies des sms! c normal ca! t envoies jms rien raclure de bidé!"

C est pas mimi, ms sur, ton homme te repond.. enfin moi j repondrai ds la peur..
 
le genre de réponses gaga, à laquelle je n'aurais même pas du répondre[/QUOTE]

mais tu la fait, tu es donc au moins aussi gaga que ma réponse!!! sur ceux ttes mes amitité (note que je ne t'ais pas manqué de respect dans mon intervention précédente, j'en attend de même de ta part, apparement j'ai attaqué un sujet sensible si c'est le cas tu m'en vois dsl)
 
Haut