Vos messages d'amour pour souhaiter bonne nuit

mais tu la fait, tu es donc au moins aussi gaga que ma réponse!!! sur ceux ttes mes amitité (note que je ne t'ais pas manqué de respect dans mon intervention précédente, j'en attend de même de ta part, apparement j'ai attaqué un sujet sensible si c'est le cas tu m'en vois dsl)

c'est celui qui dit qui est na !:rolleyes:

tu n'en aurais pas manqué à une suédoise qui ne comprend pas le français, ce n'est pas le cas avec moi
hihihi je te rassures ce sujet n'est pas sensible du tout ! on peut en discuter aussi longtemps que tu veux, tu verra qu'avec mon expérience je peux t'apprendre des choses ... comme à quoter par exemple;)
 
mais tu la fait, tu es donc au moins aussi gaga que ma réponse!!! sur ceux ttes mes amitité (note que je ne t'ais pas manqué de respect dans mon intervention précédente, j'en attend de même de ta part, apparement j'ai attaqué un sujet sensible si c'est le cas tu m'en vois dsl)

c'est celui qui dit qui est na !:rolleyes:

tu n'en aurais pas manqué à une suédoise qui ne comprend pas le français, ce n'est pas le cas avec moi
hihihi je te rassures ce sujet n'est pas sensible du tout ! on peut en discuter aussi longtemps que tu veux, tu verra qu'avec mon expérience je peux t'apprendre des choses ... comme à quoter par exemple;)[/QUOTE]

waaa la classs ta 29 et tu sait quoter, je te félicite...je n'ai pas besoin de ton expérience je préfère apprendre par moi même...je te souhaite quand même une bonne continuation et qui sait peut être qu'un jour tu seras reconnue comme meilleur "quoteuz" de bladi..........

ps : si tu parle d'expérience avc les gars, ca m'interresse encore moins je prefère me préserver pour un seul, le premier sera le dernier et c'est avec lui que je prendrais de l'expérience et uniquement lui...
 

beaureve

السلام ف
il parait.. nan mais jsuis pas tres proche comme gars.. jsuis plutot solitR...

J ai été clair des le premier café... (je sais que ca ne plait a aucune dc jpreviens constamment..)

Mais elles n y croivent pas avant d y etre..


Aïe aïe aïe, le jour où tu seras sous le même toit que ta femme, tu comptes ne pas lui parler pendant 3 semaines? Tu risquerais de ramasser un coup de casserole : D (je caricature un peu hein lol)
 

Streaming

Tag's Trolla'
Aïe aïe aïe, le jour où tu seras sous le même toit que ta femme, tu comptes ne pas lui parler pendant 3 semaines? Tu risquerais de ramasser un coup de casserole : D (je caricature un peu hein lol)


Je sais pas comment jvais m y prendre... ms c ptet aussi pour ca que jsuis tjrs pas casé!

C est la vie..
 
waaa la classs ta 29 et tu sait quoter, je te félicite...je n'ai pas besoin de ton expérience je préfère apprendre par moi même...je te souhaite quand même une bonne continuation et qui sait peut être qu'un jour tu seras reconnue comme meilleur "quoteuz" de bladi..........

ps : si tu parle d'expérience avc les gars, ca m'interresse encore moins je prefère me préserver pour un seul, le premier sera le dernier et c'est avec lui que je prendrais de l'expérience et uniquement lui...

.

ps :non je ne parlais pas de ça
ps2 : le message est passé n'oublie pas douvrir ta boite à mp
 

Streaming

Tag's Trolla'
Jpense qu'il va falloir que vous fassiez des concessions des deux côtés et changer tes habitudes de zoufri (célibataire lol)

Dfacon, la jsuis un zoufri en force.. jsuis expat a casablanca pour 18mois... dc un zmagri zoufri (ca fait des degats ce genre de specimen..)

Jme fais plaiz.. jme prend pas le chou.. on verra les choses serieuses et eventuelles concessions au retour en france ds koi... encore 1 an la..

PS: tu penses trop pour le moment... :D
 

beaureve

السلام ف
Dfacon, la jsuis un zoufri en force.. jsuis expat a casablanca pour 18mois... dc un zmagri zoufri (ca fait des degats ce genre de specimen..)

Jme fais plaiz.. jme prend pas le chou.. on verra les choses serieuses et eventuelles concessions au retour en france ds koi... encore 1 an la..

PS: tu penses trop pour le moment... :D


Ah mais je ne te parlais pas de l'immédiat lol Après tout tu es assez grand pour juger toi-même. tu as bien raison profites bien de ta zoufri attitude : D

PS. non pas du tout
 
le message subliminal que tu as discrètement dissimulé dans ta réponse...
alors écoute moi bien (lis moi bien). il n' y a aucun message caché dans mes parole, je ne suis à la recherche de personne, je n'est rien dit d'extraordinaire, toute musulmane pense ainsi...
j'ai bien compris que certaines prenaient bladi pour un site de rencontre mais ce n'est pas du tout mon cas....
alors je te prie de ne pas dire ce que je n'ai pas dit....
j'espère que le message est bien passé cette fois!!!!
 
alors écoute moi bien (lis moi bien). il n' y a aucun message caché dans mes parole, je ne suis à la recherche de personne, je n'est rien dit d'extraordinaire, toute musulmane pense ainsi...
j'ai bien compris que certaines prenaient bladi pour un site de rencontre mais ce n'est pas du tout mon cas....
alors je te prie de ne pas dire ce que je n'ai pas dit....
j'espère que le message est bien passé cette fois!!!!


il t'en faut peu pour t'enflammer toi :rolleyes: c'est limite trop facile...
Garde tes points d'exclamations pour une autre, je te dépasse de 7 ans tu me dois le respect !
 

beaureve

السلام ف
rien avoir : j'ai fais une tarte aux pomme taleur et il en reste :rouge: mdrrrr

et pour continuer dans leur delire de psychopathe :

moi j'aimerais etre ton labelo :rougette:

kissssssssss

:langue:


You are the apple of my eyes (tu es la prunelle de mes yeux) :rouuge:

et moi j'aimerai être tes douces lèvres :coool:


Frensh kiss (yallah)
 

Streaming

Tag's Trolla'
You are the apple of my eyes (tu es la prunelle de mes yeux) :rouuge:

et moi j'aimerai être tes douces lèvres :coool:


Frensh kiss (yallah)
Toutes les deux... jsais pas si jmettrais 3 semaines a rappeler!

Ptet juste 1 semaine et demi du coup..

Il est tard les filles.. arretez de vous frenchkisser devant wam...

:D
 
il t'en faut peu pour t'enflammer toi :rolleyes: c'est limite trop facile...
Garde tes points d'exclamations pour une autre, je te dépasse de 7 ans tu me dois le respect !

chez moi le respect n'est pas un dû, il se mérite, et jusqu'à présent tu n'as pas mérité le miens....
oui il m'en faut peu pour m'emporter mais quand je suis face à une personne qui me salie je ne peux pas resté silencieuse, pck oui en insinuant que je faisais des messages subliminaux pour moi tu m'a manqué de respect, tu ne me connais pas, connais rien de mon comportement alors ne parles pas de choses que tu ne maîtrise pas.
et n'attend pas de respect de ma part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
chez moi le respect n'est pas un dû, il se mérite, et jusqu'à présent tu n'as pas mérité le miens....
oui il m'en faut peu pour m'emporter mais quand je suis face à une personne qui me salie je ne peux pas resté silencieuse, pck oui en insinuant que je faisais des messages subliminaux pour moi tu m'a manqué de respect, tu ne me connais pas, connais rien de mon comportement alors ne parles pas de choses que tu ne maîtrise pas.
et n'attend pas de respect de ma part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu veux qu'on te respecte commence par en faire autant petite arrogante !

et toi tu maitrises peut etre "qu'a 29 ans on a passé l'age des jolie petites choses."

en effet je ne te connais pas et le peu que j'ai pu lire venant de toi ne me donne pas envie d'en savoir plus !

je n'attends rien de ta part.... même pas une réponse car je souhaite mettre fin à ces gamineries !
 
Haut