Vos messages d'amour pour souhaiter bonne nuit

quels sont vos plus beau messages reçus ou envoyer à votre amoureux(se) pour lui souhaiter une bonne nuit? Je cherche une modèle qui fasse sensation lol l'inspiration me manque pas mais je souhaite des avis.

Salam arlikom okhti ou khey
je suis insensible au blabla de ce genre, ça me mettrais plus mal à l'aise qu'autre chose de recevoir un message recherché juste pour dire bonne nuit. après t'as l'impression de devoir répondre et tout ... :npq:
 
quels sont vos plus beau messages reçus ou envoyer à votre amoureux(se) pour lui souhaiter une bonne nuit? Je cherche une modèle qui fasse sensation lol l'inspiration me manque pas mais je souhaite des avis.

Salam arlikom okhti ou khey


""""Vas dormir et arrete de tchatcher si tu veux etre en forme demain pour trouver un job"""""
 
Ce que je t'ai envoyé, m'agacerait avant de dormir. J'ai horreur de l'idée qu'on se fait du romantisme et de l'amour ;).
Chacun et sa conception de ce qui lui fait plaisir, suffit de trouve quelqu'un qui comprenne ce qui nous plaît vraiment.


Pour etre honnete avec toi
Qd je rentre chez moi,je me deconnecte completement
je reponds jamais au telephone,ni au sms
 
Puis, les ges qui se disent, je n'ai pas le temps, mais si on en perdait moin à s'envoyer des messages et plus à se voir !

Soirée simple et agréable, bien plus intéressante qu'un sms.


A quoi ça sert de passer mon temps avec une fille que j'apprecie au telephone?

Il faut vivre d'une maniere intense la vie d'un couple
Se smser(mdrrr)
Se twitter
Se msnser
N'est qu'une perte de temps
 
Haut