Messages d'insulte pour Mohamed Salah après avoir posé en père Noël

Vous voyez ! ? Ça c est notre croix à nous : un tas d imbéciles arriérés ... un gros tas d ignares aux réflexions moyenâgeuse dont il va falloir se débarrasser ... comment tu peux avancer avec ce genre d idiots parmi les effectifs sérieux ??!!!!??? Faut faire sécession avec les kons ça devient urgent :D
 

Mehdiballe

Bladinaute averti
Ce cas figure n'existe pas au maroc parce que l'immigration est plutot dans l'autre, mais le complexe de superiorité du colon visage pâle qui chez nous se croient superieur et nous méprise ça existe:
Tiens ! Toi qui aime les cas particuliers pour conclure sur des généralités :


Après tes paroles lepénistes on les connait par coeur. Moi je suis né en France c'est peut etre pas ton cas, mais l'histoire a fait que... ( et toutes les histoires de peuples sont des histoires de migrations).
Après si tu veux parler de véritable culture française je t'attends au tournant :D
Pour ce qui est de faire des généralisations, tu es particulièrement bien placé.
Etre né en France ne te donne pas un totem d’immunité pour raconter des conneries et insulter tes interlocuteurs.
Si tu es Français, ton exemple de crétin se comportant comme un colon au Maroc et bien c’est tes congénères avec la même mentalité de Français que tu partages avec lui. :joueur:
 

Mehdiballe

Bladinaute averti
Ce cas figure n'existe pas au maroc parce que l'immigration est plutot dans l'autre, mais le complexe de superiorité du colon visage pâle qui chez nous se croient superieur et nous méprise ça existe:
Tiens ! Toi qui aime les cas particuliers pour conclure sur des généralités :


Après tes paroles lepénistes on les connait par coeur. Moi je suis né en France c'est peut etre pas ton cas, mais l'histoire a fait que... ( et toutes les histoires de peuples sont des histoires de migrations).
Après si tu veux parler de véritable culture française je t'attends au tournant :D
Je veux bien que tu me cites un exemple de paroles lepeniste que j’aurais tenu sur ce forum :joueur:
 

Mehdiballe

Bladinaute averti
Lahyaster, meme le jour de leurs fete de noel, ils étaient la sur notre forum à troller et vomir leurs haine islamophobe, ces gars n'ont pas de familles, pas de vie sociale, uniquement les musulmans pour obsession!
Personnellement, je n’étais pas sur le forum comme toi à vomir tout ce qui n’est pas musulman mais chacun ses petits plaisirs :)
Profites bien de cette fin d’année pour te reconnecter avec de vrai gens et quitter ce monde virtuel que tu affectionnes ;)
 

Mehdiballe

Bladinaute averti
Quelles sont les poubelles de la fachosphère que je diffuse ?
Suis je bête, tu ne vas rien trouver parce que tu passes ton temps à inventer une vie, des propos, des intentions aux autres.
Pourtant tu es déjà bien occupé avec ta vie créée de toute pièce et tes propos qui visent à séparer les communautés comme tous les agents du sionisme que tu passes ton temps à dénoncer.
Le fameux "eux" et "nous" :joueur:
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Le joueur de Liverpool s’est pris en photo avec sa femme et ses deux filles devant le sapin en train d’ouvrir les cadeaux le soir du Réveillon de Noël.

Regarde la pièce jointe 274522

Décidément, même le soir du réveillon de Noël, la tolérance et le respect des autres ne semblent pas être des valeurs connues à tous. Le dernier en date à en faire les frais n’est autre que le footballeur du club de Liverpool (Angleterre), Mohamed Salah. L’Egyptien a posté sur les réseaux sociaux une photo de lui, accompagné de ses deux filles et de se femme, tous habillés en rouge avec un costume s’apparentant au père Noël. Le joueur avait même un serre-tête en forme de tête de cerf pour compléter. Devant le sapin, tout sourire, ils s’apprêtaient à ouvrir les cadeaux.

Mais cette image familiale remplie de joie et de bonheur, donnée par ce joueur de confession musulmane, n’a pas plu à tout le monde et provoqué l’ire de nombreux musulmans qui se sont adonnés à des messages d’insultes gratuits sur les réseaux sociaux. « Mahrez t'en**** », lui répond l’un d’eux sur Twitter en référence à un autre joueur de football, un Algérien évoluant dans le club de Manchester City. « Il s’est fait pirater », sourit un autre tandis que bon nombre d’internautes de confession musulmane se disent« choqués ».

« T'es musulman mon gars je te rappelle »​

Mais sous la photo, ce sont surtout les insultes qui ont fusé depuis jeudi 24 décembre au soir, de « sale fils de p*** » à « enfant de p***, les croisés Inch Allah », en passant par « sale vendu ». « J'espère que t'as honte de toi », lui lance une femme. Des internautes diffusent également des vidéos où le joueur est critiqué pour son comportement et devrait être sanctionné par son club : il faudrait lui empêcher l’entrée au centre d’entraînement, insinuent-ils.

Enfin, certains ne se cachent pas vis-à-vis de leur religion. « J’taime bien mais t'es musulman mon gars je te rappelle », peut-on lire ; Mohamed Salah aussi qualifié de « soi-disant musulman », ou encore : « Wesh Salah, c’était que du fake le Coran dans les mains avant les matches, jsuis [sic] dépité, il l’a jamais ouvert ». Des observateurs n’ont pas manqué de stigmatiser ce genre de messages : « Il se trouvera toujours des hypocrites pour dire que ce ne sont pas des musulmans », peut-on lire également. Les photographies du joueur ont tout de même été retweetées à plus de 15 000 reprises et « likées » plus de 200 000 fois.
Faut laisser le sport et la musique dans une separation totale avec la religion.
Vous abusez le systeme.
Prier a n'importe quel' religion vous adorez....
Mais faut laisser aussi les gens dancer ..
Et jouer la musique et le sport.
Fairplay.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Dit par un islamophobe nolife qui passe son temps ici à diffuser les idées débiles de la fachosphère et qui a tenté de se faire passer pour un marocain est pitoyable!
Calme toi, tu recommences à délirer.
Pourquoi les fachos ? Ce sont tes idoles.
Comme toi les fachos rêvaient de se faire les juifs. Résultat, ils ont impulsé israel.
Dommage, hein ?

I believe.
Pere Noel existe.
Plus rien dans la discussion
Pere Noel existe.
Fin.
Merry Christmas and happy new year to all.
I believe Santa exists.

 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Lahyaster, meme le jour de leurs fete de noel, ils étaient la sur notre forum à troller et vomir leurs haine islamophobe, ces gars n'ont pas de familles, pas de vie sociale, uniquement les musulmans pour obsession!
Toi ce sont les juifs, où est le problème ?
Tu nous ponds un thread antisemite par jour. Tu appelles ça comment ?
"Notre" forum ? Tu es marocain peut-etre ? Les conditions du forum ne stipulent pas qu'il est "réservé" pourtant.
Musulman ? Tu es dans la section "Général" pas "Islam".

Tu as du morfler dans ton enfance pour hair autant les autres... Et quand je percois le monde etriqué et anxiogene dans lequel tu te claquemures jour apres jour alimenté par tes fake news et tes révisions douteuses, c'est flippant. Tu es en plein dans aliénation sociale et culturelle, je te rappelle. Prochain arrêt, l'alienation mentale avec à la clef un passage a l'acte, et vu ta tendance à la megalomanie, ce ne sera pas un suicide...

Encore une fois, je te plains, surtout tes gamins que tu vas elever dans un monde imaginaire et flippant. 😪

Mais tu auras beau vociferer et crier á l'islamophobie, tu n'enleveras jamais le fait que la France a toujours été l'alliée des musulmans depuis la Renaissance.
 
Lahyaster, ........
C'est en quelle langue, ce truc ???

Au moins, bi idhni Llah ( بإذن لله ), il serait bon, lorsqu'on se dit musulman prétendant donner des leçons aux prétendus faibles parmi les muslimin, il serait bon donc, d'écrire correctement ce qui a trait à Allah azzawajal. (الله عز وجل )

الله يستر devrait s'écrire "Allah y ster". ....éventuellement "Allah ister" ou encore "Allahi ster".

La prononciation se rapproche plutôt de "Allahou youstir".

De rien.......
 
Calme toi, tu recommences à délirer.
Tu es capable comme tous les tiens de nier la réalité, alors que tout le monde peut lire ce thread et y voir votre bave pleine de haine dégoulinante sur un énième fait divers qui plus est est une fakenews!
Ignorant, haineux, nolife, médiocre et stérile... l'islamophobe de base n'a rien d'autre à faire de sa vie que de trainer sur des forums d'échanges entre musulmans pour y vomir sa haine et sa frustration comme vous venez de le faire sur ce fil et tous les autres ici.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Tu es capable comme tous les tiens de nier la réalité, alors que tout le monde peut lire ce thread et y voir votre bave pleine de haine dégoulinante sur un énième fait divers qui plus est est une fakenews!
Ignorant, haineux, nolife, médiocre et stérile... l'islamophobe de base n'a rien d'autre à faire de sa vie que de trainer sur des forums d'échanges entre musulmans pour y vomir sa haine et sa frustration comme vous venez de le faire sur ce fil et tous les autres ici.
Tu te rends compte que tes reponses deviennent redondantes et foncierement non constructives ? Il n'y a que "nous", c'est à dire toi en fin de compte et les autres incapables de te comprendre et juste bon à te hair. Ne projette pas sur les autres la réelle estime inconsciente que tu as de toi-meme, tu vas finir par ressembler à ta copine Pacino, reine des humiliés et des fuyards.

Il n'y a pas d'islamophobes ici, c'est dans ta tête, dans tes fantasmes qui camouflent la trouille qui te ronge depuis ton enfance.
Ce ne sont que de simples remarques critiques.
Mais la critique est difficile a avaler quand on a atteint la megalomanie. ( se dit, en psychiatrie, d'un malade atteint d'un délire caractérisé par la surestimation de soi, et, dans la langue courante, d'une personne qui manifeste des idées de grandeur, un orgueil excessif...)

Et pourtant, la critique est indispensable pour évoluer. Mais j'imagine que tu as atteint deja la perfection. La maîtrise. La science.

Tu es indécrottable.

Et je te le répète, la France a toujours été l'alliee des musulmans. Et ce depuis bien longtemps... Pour ta gouverne, la cathédrale de toulon avait été d'ailleurs gracieusement transformée en mosquée. Et ce en 1544. Tu n'as pas le monopole de la bonté.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Tu es capable comme tous les tiens de nier la réalité, alors que tout le monde peut lire ce thread et y voir votre bave pleine de haine dégoulinante sur un énième fait divers qui plus est est une fakenews!
Ignorant, haineux, nolife, médiocre et stérile... l'islamophobe de base n'a rien d'autre à faire de sa vie que de trainer sur des forums d'échanges entre musulmans pour y vomir sa haine et sa frustration comme vous venez de le faire sur ce fil et tous les autres ici.
Toi, t'as des problemes plus pire que ceux de @Samira13000
Au moins elle, elle ne cherche qu'a trouver un mari.
Mais Toi, tu cherches la haine des non musulmans surtout les juifs et faire la guerre.
T'aimes personne, meme les musulmans non pratiquants.
You are lost...confused and schizophrenic.
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu es capable comme tous les tiens de nier la réalité, alors que tout le monde peut lire ce thread et y voir votre bave pleine de haine dégoulinante sur un énième fait divers qui plus est est une fakenews!
Ignorant, haineux, nolife, médiocre et stérile... l'islamophobe de base n'a rien d'autre à faire de sa vie que de trainer sur des forums d'échanges entre musulmans pour y vomir sa haine et sa frustration comme vous venez de le faire sur ce fil et tous les autres ici.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Toi, t'as des problemes plus pire que ceux de @Samira13000
Au moins elle, elle ne cherche qu'a trouver un mari.
Mais Toi, tu cherches la haine des non musulmans surtout les juifs et faire la guerre.
T'aimes personne, meme les musulmans non pratiquants.
You are lost...confused and schizophrenic.
Il est dans une pulsion de mort. Honnêtement, ça peut faire rire, mais c'est la stricte réalité. Il suffit de lire les posts. Rien de positif. Ce n'est pas vraiment de la schizophrénie, mais un cas d'alienation sociale et culturelle teintée d'une pointe de mégalomanie. Ce qui explique en partie son déni et sa capacité à ne jamais répondre aux questions.
Ce qui est inquiétant c'est qu'il ne se soignera jamais, ne fera jamais la demarche, et se renforcera dans son délire avec d'autres via Internet ou la mosquée. Personne ne sera là pour le reguler et lui permettre de garder un pied dans le réel. Et un jour il y aura passage à l'acte, et certainement sut l'objet de ses fantasmes ( le juif, le mécréant...)
Alors je le titille, pas pour le faire râler ou le troller, juste pour le reguler, comme vous. Il en a besoin. C'est contagieux...
Son salafisme est un salafisme révolutionnaire inspiré du FIS algérien contestataire, celui qui prone la violence, rien a voir avec le salafisme saoudien non contestataire des états soient-ils même non musulman.
Alors oui, ce type est dangereux pour lui, et les autres. Il est plein de bonnes intentions ( que pour les "vrais" musulmans ) mais ignore que son idéologie conservatrice est le ciment du marasme du monde arabe.
Ils sont identiques aux fascistes : " A bas l'intelligence, vive la mort "
Bladi.info joue avec le feu.
 
Imaginez aussi que Ronaldo, Messi ou Griezmann envoie une photo où il fête l'Aid.
Que croyez-vous que cela va donner comme réaction ?
Absolument! Faut voir quand des anonymes ou des personnes publics se déclarent juste de manière positive sur nous, le nombre d'insultes qu'elles reçoivent.
Mais après comme je le dis, derrière les RS y a n'importe qui et les prendre au sérieux pour démontrer qlq chose est absurde. Mais voila, les élites proprios des médias utilisent n'importe quoi pour nourrir leurs propagande islamophobe, nous diffamer et nous diaboliser tous les jours.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Me faire juger par un gars aussi haineux que stérile, aussi endoctriné qu’obsessionnel me fait le meme effet qu'a une salade moisie sur un berger d'Anatolie.
C'est bien, tu sais être original parfois.
Je ne te juge pas, je te rends service. Mais tu ne le sais pas.
Quand tu sors des clous, il faut bien te rappeler que le reel est subjectif. Il n'existe qu'à travers tes yeux. Le problème, c'est que t'as besoin de quelqu'un pour te reguler mon gars. Le souci c'est qu'ici tu te renforces dans ta perception du reel et tu en finis par devenir orgueilleux. Et oui, car au delà de l'antisionisme, de la religion, tu es très orgueilleux et un tantinet vaniteux.

Et oui Morjani, l'orgueil qui est une grande gueule aux chevilles enflées que tu confonds depuis longtemps avec la fierté qui elle reste silencieuse et personnelle basée sur soi-même. L'orgueil a tendance à vouloir écraser les autres. L'orgueil te fait te sentir supérieur aux autres. Il te pousse à avoir toujours quelque chose à prouver. Il te rend violent, impulsif. L'orgueil, tu vois, c'est ce que les magrébins prennent trop souvent pour de la fierté, à leur grand malheur.

Malheureusement l'orgueil te ferme de facto les portes du paradis.

Pour un atome.

Autant te dire que le paradis doit etre bien vide, tu ne crois pas ?
Et tu perds ton temps dans la priere, si tu ne changes pas d'habitus. Je suis sérieux.

Que tu me meprises, soit, que tu oublies mes phrases, à ta guise. Mais ton inconscient enregistre et c'est tout ce qui compte...

Parce que tu dois trouver ta place au paradis, mon grand.
 
Le joueur de Liverpool s’est pris en photo avec sa femme et ses deux filles devant le sapin en train d’ouvrir les cadeaux le soir du Réveillon de Noël.

Regarde la pièce jointe 274522

Décidément, même le soir du réveillon de Noël, la tolérance et le respect des autres ne semblent pas être des valeurs connues à tous. Le dernier en date à en faire les frais n’est autre que le footballeur du club de Liverpool (Angleterre), Mohamed Salah. L’Egyptien a posté sur les réseaux sociaux une photo de lui, accompagné de ses deux filles et de se femme, tous habillés en rouge avec un costume s’apparentant au père Noël. Le joueur avait même un serre-tête en forme de tête de cerf pour compléter. Devant le sapin, tout sourire, ils s’apprêtaient à ouvrir les cadeaux.

Mais cette image familiale remplie de joie et de bonheur, donnée par ce joueur de confession musulmane, n’a pas plu à tout le monde et provoqué l’ire de nombreux musulmans qui se sont adonnés à des messages d’insultes gratuits sur les réseaux sociaux. « Mahrez t'en**** », lui répond l’un d’eux sur Twitter en référence à un autre joueur de football, un Algérien évoluant dans le club de Manchester City. « Il s’est fait pirater », sourit un autre tandis que bon nombre d’internautes de confession musulmane se disent« choqués ».

« T'es musulman mon gars je te rappelle »​

Mais sous la photo, ce sont surtout les insultes qui ont fusé depuis jeudi 24 décembre au soir, de « sale fils de p*** » à « enfant de p***, les croisés Inch Allah », en passant par « sale vendu ». « J'espère que t'as honte de toi », lui lance une femme. Des internautes diffusent également des vidéos où le joueur est critiqué pour son comportement et devrait être sanctionné par son club : il faudrait lui empêcher l’entrée au centre d’entraînement, insinuent-ils.

Enfin, certains ne se cachent pas vis-à-vis de leur religion. « J’taime bien mais t'es musulman mon gars je te rappelle », peut-on lire ; Mohamed Salah aussi qualifié de « soi-disant musulman », ou encore : « Wesh Salah, c’était que du fake le Coran dans les mains avant les matches, jsuis [sic] dépité, il l’a jamais ouvert ». Des observateurs n’ont pas manqué de stigmatiser ce genre de messages : « Il se trouvera toujours des hypocrites pour dire que ce ne sont pas des musulmans », peut-on lire également. Les photographies du joueur ont tout de même été retweetées à plus de 15 000 reprises et « likées » plus de 200 000 fois.
Y’a vraiment des salopries sur terre...
C’est grave quand même de se faire insulter comme ça 🤦🏻‍♀️
 
C'est bien, tu sais être original parfois.
Les islamophobes et autres haters sont caractérisé par une stérilité telle qui comme ici n'ont rien d'autre à mettre au monde qu'une prose de vieil instit de province faisant des constats aussi vide que leurs personnes.
Va faire autre chose de ta vie va....
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les islamophobes et autres haters sont caractérisé par une stérilité telle qui comme ici n'ont rien d'autre à mettre au monde qu'une prose de vieil instit de province faisant des constats aussi vide que leurs personnes.
Va faire autre chose de ta vie va....
"Islamophobe"... 2 ou 3 messages sans le ressortir, je commençais à avoir peur qu'il y ait tromperie sur la marchandise!!!😁

"haters", "stérilité", "vide"... jamais avare de flatteries.😊

Tu es définitivement mon égérie!🥰
De plus en plus fan!😁
Attention quand même, tu commences à enrichir ton vocabulaire, bientôt tu ne seras plus toi!🧐
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est bien, tu sais être original parfois.
Je ne te juge pas, je te rends service. Mais tu ne le sais pas.
Quand tu sors des clous, il faut bien te rappeler que le reel est subjectif. Il n'existe qu'à travers tes yeux. Le problème, c'est que t'as besoin de quelqu'un pour te reguler mon gars. Le souci c'est qu'ici tu te renforces dans ta perception du reel et tu en finis par devenir orgueilleux. Et oui, car au delà de l'antisionisme, de la religion, tu es très orgueilleux et un tantinet vaniteux.

Et oui Morjani, l'orgueil qui est une grande gueule aux chevilles enflées que tu confonds depuis longtemps avec la fierté qui elle reste silencieuse et personnelle basée sur soi-même. L'orgueil a tendance à vouloir écraser les autres. L'orgueil te fait te sentir supérieur aux autres. Il te pousse à avoir toujours quelque chose à prouver. Il te rend violent, impulsif. L'orgueil, tu vois, c'est ce que les magrébins prennent trop souvent pour de la fierté, à leur grand malheur.

Malheureusement l'orgueil te ferme de facto les portes du paradis.

Pour un atome.

Autant te dire que le paradis doit etre bien vide, tu ne crois pas ?
Et tu perds ton temps dans la priere, si tu ne changes pas d'habitus. Je suis sérieux.

Que tu me meprises, soit, que tu oublies mes phrases, à ta guise. Mais ton inconscient enregistre et c'est tout ce qui compte...

Parce que tu dois trouver ta place au paradis, mon grand.
Vade retro, Satana!🖐🏽
Qu'est-ce que t'as à t'en prendre à notre Pyiale préféré???😡
Faut-il discriminer quelqu'un sur la base de son physique? De gros tours de tête et de chevilles méritent-ils ainsi d'être soulignés et moqués?

Un peu de charité humaine et d'empathie, que diantre!!!🤨
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Vade retro, Satana!🖐🏽
Qu'est-ce que t'as à t'en prendre à notre Pyiale préféré???😡
Faut-il discriminer quelqu'un sur la base de son physique? De gros tours de tête et de chevilles méritent-ils ainsi d'être soulignés et moqués?

Un peu de charité humaine et d'empathie, que diantre!!!🤨
Je l'aime bien en plus. C'est un garçon intelligent qui gâche ses compétences mais qui en 1990 prendrait pour argent comptant chaque episode de X-files. Le reel se construit á plusieurs. Je suis son garde fou...
 
Haut