Messages douteux sur le tel d'une femme

non justement c'est pas vraiment kif kif et je viens de le dire aussi que c'est pas bien non plus , pour faire court et simple c'est pas correct et très imature de faire ca que ce soit une connaissance ou un inconnu c'est plus clair comme ça j'espère

et comme je te le répète on parlent pas des autres pour le moment mais de ton histoire personnel que tu as partager avec nous sur le comportement que tu as eu avec Brigitte en fouillant son tel , c'est sur ca qu'il faut rester centré et pas délirer dans tout les sens en ramenant tout le monde dans ton chantier Mdr :D

T es tout le telmp comme ca a faire la morale oh cest fatigant

Je fouille je suis un demon et vous fes saints j irai en enfer et vous au paradis :D
Ru veux savoir je ne regrette pas une seconde et si cétait a refaire je le referai
On se croisera pas comme ca
 
T es tout le telmp comme ca a faire la morale oh cest fatigant

Je fouille je suis un demon et vous fes saints j irai en enfer et vous au paradis :D
Ru veux savoir je ne regrette pas une seconde et si cétait a refaire je le referai
On se croisera pas comme ca
.

LOOOOOOOOOOllll L

Les Saints ... nan Mais Tu RêeeeeeeeVvvEee Toi:rolleyes: .. ti rêve debout

.

Quand jdis Saint ... ça me rappelle ^^ Les Saintes Maries de La Mer ^^ ; ))))))))) ; )))))))) !! ! . . .

.
 
Haut