"Messages importants" sur PC

Salam aleykoum,

Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait sympa:

Depuis quelques jours, je reçois souvent des messages importants de mon ordinateur concernant la désactivation de "Windows defender" et mon antivirus "Norton".

Je suis obligé d'activer "windows defender" toutes les fois où j'allume mon pc.
De plus, dans ces messages, on m'informe que NORTON est desactivé alors que je clique sur mon compte, il est bien indiqué qu'il est actif! Je ne comprend plus!

Je vous en remercie d'avance!

Salam aleykoum.
 
Tu es sur que norton est bien activé???(il n'est pas expiré)?
Windows defender et norton sont lié, windows defender te fait simplement savoir que norton n'est pas activé
 
Tu es sur que norton est bien activé???(il n'est pas expiré)?
Windows defender et norton sont lié, windows defender te fait simplement savoir que norton n'est pas activé

Oui, Norton est bien activé et n'expire qu'en 2013!
Il effectue des analyses chaque jour et des fenêtres s'affichent réguliérement avec en message que Norton effectue des tâches de fonds (une chose dans ce genre!).
 
Oui, Norton est bien activé et n'expire qu'en 2013!
Il effectue des analyses chaque jour et des fenêtres s'affichent réguliérement avec en message que Norton effectue des tâches de fonds (une chose dans ce genre!).
Désolé comme cela je ne vois quel est le probleme c'est peut etre qu'au demarrage, tu as fait en sorte qu'il ne demarre pas:rolleyes:
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Oui, Norton est bien activé et n'expire qu'en 2013!
Il effectue des analyses chaque jour et des fenêtres s'affichent réguliérement avec en message que Norton effectue des tâches de fonds (une chose dans ce genre!).
nettoie ton pc, et fait une mise à jour de ton win défendre, ainsi-qu’un scan de ton pc pour si ce n'est pas un virus qui te crée un conflit dans ton pc
bonne chance;)
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Je nettoie mon pc avec "CCleaner"?

Peux tu m'expliquer les procédures pour effectuer un scan de mon pc?
Oui tu peut le nettoyer avec *****ner: et le registre aussi

tu démarres ton Anti-virus Norton pour qu'il te scanne l'ensemble de ton pc, et enlève le doute s'il est activer où pas
vérifie si ton par-feu est activé aussi.
 
Oui tu peut le nettoyer avec *****ner: et le registre aussi

tu démarres ton Anti-virus Norton pour qu'il te scanne l'ensemble de ton pc, et enlève le doute s'il est activer où pas
vérifie si ton par-feu est activé aussi.

Pour CCLEANER, c'est en cours.
Le pare-feu est actuellement géré par NORTON et est bien activé!

Au sujet du scan, j'ignore comment faire! J'ai ouvert ma boite Norton, je ne trouve pas...
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Pour CCLEANER, c'est en cours.
Le pare-feu est actuellement géré par NORTON et est bien activé!

Au sujet du scan, j'ignore comment faire! J'ai ouvert ma boite Norton, je ne trouve pas...
Tu cherches le analyser où scanner et tu clickes sur l'un d'eux, ok

bonne chance:)
 
Salam aleykoum,

Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait sympa:

Depuis quelques jours, je reçois souvent des messages importants de mon ordinateur concernant la désactivation de "Windows defender" et mon antivirus "Norton".

Je suis obligé d'activer "windows defender" toutes les fois où j'allume mon pc.
De plus, dans ces messages, on m'informe que NORTON est desactivé alors que je clique sur mon compte, il est bien indiqué qu'il est actif! Je ne comprend plus!

Je vous en remercie d'avance!

Salam aleykoum.
Salam,

un conseil supprime déjà Norton c'est un anti-virus pas très stable, moi perso j'en garde pas un bon souvenir, et télécharge AVIRA il est vraiment beaucoup mieux et tu aura moins de problème, enfin je pense je te garantie rien
 
Salam,

un conseil supprime déjà Norton c'est un anti-virus pas très stable, moi perso j'en garde pas un bon souvenir, et télécharge AVIRA il est vraiment beaucoup mieux et tu aura moins de problème, enfin je pense je te garantie rien

Wa aleykoum salam,

J'ai acheté cet anti-virus pour une durée de 12 mois... Ce serait dommage de le supprimé! :)
C'est la 3éme fois que je le renouvelle et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent!

Mon pc est sous garantie alors, je vais surement l'emmené au magasin pour une vérification.

Merci. :)
 
Wa aleykoum salam,

J'ai acheté cet anti-virus pour une durée de 12 mois... Ce serait dommage de le supprimé! :)
C'est la 3éme fois que je le renouvelle et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent!

Mon pc est sous garantie alors, je vais surement l'emmené au magasin pour une vérification.

Merci. :)
ah ok si c'est quelque chose que ta acheté et si en plus ton pc il est sous garantie et tout alors oublie ce que je t'ai dit lol

oui ramène le au magasin c'est bien plus raisonnable ils vont te régler le problème facilement
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Wa aleykoum salam,

J'ai acheté cet anti-virus pour une durée de 12 mois... Ce serait dommage de le supprimé! :)
C'est la 3éme fois que je le renouvelle et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent!

Mon pc est sous garantie alors, je vais surement l'emmené au magasin pour une vérification.

Merci. :)
même si tu as acheté Norton avec garantie de 12 mois. ça ve veut pas dire que tu n'auras jamais de souci.
Norton personne ne l'utilise, vu que ils le vendent d'office avec ta nouvelle machine.
la garantie c'est toi, si tu ne vas pas dans des sites douteux, tu n'auras jamais de souci.
 
même si tu as acheté Norton avec garantie de 12 mois. ça ve veut pas dire que tu n'auras jamais de souci.
Norton personne ne l'utilise, vu que ils le vendent d'office avec ta nouvelle machine.
la garantie c'est toi, si tu ne vas pas dans des sites douteux, tu n'auras jamais de souci.

Il s'agit de la garantie du PC et non de NORTON que j'évoquai... ;-)
J'ai pu bénéficié de cet antivirus, les premiers mois suivant l'achat de mon pc et gratuitement.
Etant donné qu'il me paraissait performant, j'ai décidé de le renouveler tous les ans.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Il s'agit de la garantie du PC et non de NORTON que j'évoquai... ;-)
J'ai pu bénéficié de cet antivirus, les premiers mois suivant l'achat de mon pc et gratuitement.
Etant donné qu'il me paraissait performant, j'ai décidé de le renouveler tous les ans.
tan mieux, du moment où tu trouves ton compte c'est ça le principale.
 
Haut