Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
QUI mérite le ballon d or à votre avis?moi je dis CASILLAS
moi je dis Nadal![]()
Federer est meilleur que Nadal Pardi!
djoko est meilleur que federer qui est meilleur que nadal![]()
Ronaldo?![]()
messi est meilleur que ronaldo qui est meilleur que les 3 autres au ballon rond![]()
pour changer un peu.CASSILAS avec une coupe du monde et 2 Championnatsd'Europe , je pense qu il mérite aussi.Titre: Messi ou Ronaldo?
Réponse: Casillas
![]()
c est fini avec Nadal,on passe maintenant au foot.Messi est le meilleur mais pour changer un peu,je dis CAsillasmoi je dis Nadal![]()
c est fini avec Nadal,on passe maintenant au foot.Messi est le meilleur mais pour changer un peu,je dis CAsillas
zalatan est un bon joueur surtt avec ses derniers buts de woow,mais si on le compare avec MESSI,ben tt est clairPas de Zlatan ?
oui mais il a sauvé son equipe dans la coupe du monde,tu te rappelles les 2 buts ratés de roben???????????casillas c'est pas la meme catégorie, lui il joue des mains
il vaut rien au pieds![]()
On parle de foot pas de kung fu
Vous dites ça juste parce qu'il est au PSGzalatan est un bon joueur surtt avec ses derniers buts de woow,mais si on le compare avec MESSI,ben tt est clair : )MESSI est le meilleur; )
oui mais il a sauvé son equipe dans la coupe du monde,tu te rappelles les 2 buts ratés de roben???????????
hhhhhhhhh et ouiiiiiiiiiii.purée pour une fille tu t'y connais en foot![]()
A votre avis,messi a besoin de quittter le Barça pour convaincre ceux qui disent qu il est le meilleur gràce à iniesta et xavi?????
oui Iniseta est un bon joueur de centre.ben il joue avec l'argentine donc on peut comparer.
Iniesta est très fort , impossible de lui prendre la balle plus fort que messi à ce niveau là.
djoko est meilleur que federer qui est meilleur que nadal![]()
Pas de Zlatan ?
ben il joue avec l'argentine donc on peut comparer.
Iniesta est très fort , impossible de lui prendre la balle plus fort que messi à ce niveau là.
Ahhhhhhhhhhhhh les femmes...Pour le titre du dos le plus sexy au monde ...je veux bien voter pour lui![]()
Ahhhhhhhhhhhhh les femmes...
ça on est d'accord .Non, sérieussement .... il a un physique "monstrueux"
Mais en tant que joueur, il est très loin de Messi ....
ouii tout à fait raisonNon, sérieussement .... il a un physique "monstrueux"
Mais en tant que joueur, il est très loin de Messi ....
Braaaaaaaaaaaaaaaavo ElyssaJ'aime bien djoko ...mais Federer reste le meilleur joueur de tennis de cette décennie.
Pour le titre du dos le plus sexy au monde ...je veux bien voter pour lui
De toute manière, sur le podium cette année, c'est lui le troisième prétendant.
Ceci dit, sur le fait de jouer avec l'Argentine, il y'a tout de même un détail (et pas n'importe lequel). Une selection, ça joue pas ensemble des fois jusqu'à 3 fois par semaine (ne parlons pas de l'entraînement), à partir de là, il est normal que les mécanismes ne soient pas aussi rôdés entre les joueurs... Au barça, on a presque l'impression des fois qu'ils jouent les yeux fermées ... il est "naturel" que Messi soit meilleur en club qu'en sélection, et c'est le cas de tous les "grands" joueurs de cette époque là (Exit les comparaisons avec Maradonna et Pelé...).
Ronaldo aussi n'est pas meilleur en EN qu'au Real, la côte d'ivoire pensait gagner la dernière CAN avec Drogba.... Bref, un joueur exceptionnel en club ne peut pas être aussi exceptionnel en séléction, c'est mathématique dans le foot d'aujourd'hui.
C'est pour cela que l'Espagne a réussi l'exploit de la coupe d'Europe, et de CM ... Elle repose sur une ossature de joueurs dont les mécanismes sont rodés parcequ'ils évoluent côte à côte ou qu'ils sont en confrontation (Real et barça...enfin, surtout barça) .