MESSIAH (Netflix)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nat704
  • Date de début Date de début
Qui a vu la nouvelle série de Netflix MESSIAH ?
J'ai regardé ça il y a quelques jours. J'ai trouvé les premiers épisodes très intéressants. Techniquement, ça s'essouffle un peu vers le milieux. Mais c'est prometteur.
Je ne comprends pas trop toute la polémique qu'il y a eu autour de cette série dans certains pays arabes.

Si vous l'avez vu, vous en avez pensé quoi ??

J'ai commencé à la regarder également , juste quelques épisodes et globalement j'aime bien .

Je suis d'accord avec toi , ça stagne un peu pour l'instant mais ca ne me dérange pas plus que ça .
Il est vrai qu'on est pas sur une succession d'intrigue pour nous tenir en haleine lol , mais peut-être qu'on sera un peu plus surpris par la suite qui sait...

Perso j'adore le jeu d'acteur de Mehdi Dehbi qui incarne le rôle principal du messih... je sais pas pour toi mais moi je le trouve excellent ! énigmatique et charismatique en même temps ...

La polémique est plutôt compréhensible étant donné que ça touche à un sujet sacré et attendu dans l'eschatologie .
Apres tant qu'on ne connait pas encore l'issue de la série on ne saura pas si ça valait le coup de la diaboliser autant ou non. Mais quoi qu'il en soit il faut regarder ça comme une simple série et rien de plus sérieux.

J'ai commencé à la regarder également , juste quelques épisodes et globalement j'aime bien .

Je suis d'accord avec toi , ça stagne un peu pour l'instant mais ca ne me dérange pas plus que ça .
Il est vrai qu'on est pas sur une succession d'intrigue pour nous tenir en haleine lol , mais peut-être qu'on sera un peu plus surpris par la suite qui sait...

Perso j'adore le jeu d'acteur de Mehdi Dehbi qui incarne le rôle principal du messih... je sais pas pour toi mais moi je le trouve excellent ! énigmatique et charismatique en même temps ...

La polémique est plutôt compréhensible étant donné que ça touche à un sujet sacré et attendu dans l'eschatologie .
Apres tant qu'on ne connait pas encore l'issue de la série on ne saura pas si ça valait le coup de la diaboliser autant ou non. Mais quoi qu'il en soit il faut regarder ça comme une simple série et rien de plus sérieux.

Oui, il est super l'acteur. Après, il n'a pas une palette de jeu énorme ! Il joue toujours la même chose, mystérieux, ténébreux, grave, et déterminé (l'objet de sa determination reste par contre un grand mystère haha)... Ce n'est probablement de sa faute, mais plus celle des scénariste je crois qui n'ont pas creusé davantage le personnage lui même au delà de ces trois facettes...

Mais sinon, tous les acteurs sont bons, sauf quelques exceptions vers la deuxième moitié de la saison. Tu verras. Y en a qui font tiquer quand même.

Je kiffe l'actrice qui joue le personnage qui bosse pour la CIA !! Elle est incroyable !

Il y a trois marocains qui jouent dans la série :
Assaad Bouab
Younes Bouab
et Sayyid El Alami

Retour