Le messie Dukan?

Qu'est-ce que c'est que cette obssession de toujours le citer? Avec un peu de lecture et de recherche, on peut éliminer les mauvaises choss sans passer par ce gars, non?:prudent:

Lol, je n'arrive vraiment pas à croire que certain(es) puissent ce priver à ce point pour moi c'est juste inimaginable !

En tout cas pour certains (atteind d'obésité) b c bien s'ils elles y parviennent parce que sa fait des miracles, vue de mes propres yeux chez quelqu'un...

Oui comme tu as dit, il est possible d'éliminer le nég sans mr dukan... Mais je penses que ce doit être psychologique, le fait d'avoir un planning à suivre, avoir les choses exact à manger etc
 

siloin

Hamdolillah
Lol, je n'arrive vraiment pas à croire que certain(es) puissent ce priver à ce point pour moi c'est juste inimaginable !

En tout cas pour certains (atteind d'obésité) b c bien s'ils elles y parviennent parce que sa fait des miracles, vue de mes propres yeux chez quelqu'un...

Oui comme tu as dit, il est possible d'éliminer le nég sans mr dukan... Mais je penses que ce doit être psychologique, le fait d'avoir un planning à suivre, avoir les choses exact à manger etc


La médiatisation et le marketing, je pense que tout vient de là...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
hahahahah
c est un peu le mari de toutes les grosses qui font son regime loooool
che moi ya du dukan partout meme sur le frigo donc je te dis pas............je pense sans cesse a lui
si c est pas de l amour ca;;;;;;;;

je suis contre la polygamie ! alors la sorcière tu va rester cronkil :fou: :D
 
Haut