Messieurs,après 6 mois dans le désert...

j'ai tellement vu d"épisode de man vs wild que après avoir consommé la fille je la découperais pour tanner sa peau et me faire une tente et avec ses cheveux je confectionnerais une corde et enfin un arc avec ses intestins et ses os
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
j'ai tellement vu d"épisode de man vs wild que après avoir consommé la fille je la découperais pour tanner sa peau et me faire une tente et avec ses cheveux je confectionnerais une corde et enfin un arc avec ses intestins et ses os

Consommé ? Tu la manges dans les deux sens ? Sexuel et alimentaire ?
mais, il te faut de l'eau pour la suite et du feu :/
Tu fais comment ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
de point d'eau dans ce désert!!! bon on m'a comprise
C'est clair, je fatigue là


une oasis peut être ? :D

j'ai tellement vu d"épisode de man vs wild que après avoir consommé la fille je la découperais pour tanner sa peau et me faire une tente et avec ses cheveux je confectionnerais une corde et enfin un arc avec ses intestins et ses os

il est terrible lui !!! je l'avais vu avec une peau de serpent, mettre son urine dedans pour justement ne pas se déshydrater !!
 
Consommé ? Tu la manges dans les deux sens ? Sexuel et alimentaire ?
mais, il te faut de l'eau pour la suite et du feu :/
Tu fais comment ?


Il pourra tjrs boire son sang de l'eau dans la fille, il n'aura pas de mal à en trouver surtout quand on sait que le corps humain est composé à plus de 70% d'eau ....

Il poura se faire des bougies avec sa peau ( restes de mes cours d'histoire sur la seconde guerre mondiale ) et confectionner un coussin avec ses cheveux ...
 
Haut