Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ménageest ce que ça vous dérange si c'est pas nickel en rentrant le soir
je veux dire est ce que ça vous arrive de reprocher a votre compagne de pas faire le ménage ou que la maison est en désordre etc ...
est ce que c'est très très important ?
tu es revenu toinon, pas du tout très très important.![]()
tu es revenu toi![]()
je veux dire est ce que ça vous arrive de reprocher a votre compagne de pas faire le ménage ou que la maison est en désordre etc ...
et bien en 11 ans de mariage attend je réflechi ...... jamais une reflexion !oui, ca fait un petit moment
alors, ton homme te gronde si tu fais pas le ménage nickel ??
a oui mais toi tu te fais toujours arnaqueça m'arrive de faire quelques réflexions !! Surtout quand j'en ai marre que je sois le seul à faire le ménage !
Mais ça arrive qu'exceptionnellement quand elle a beaucoup de travail, ou qu'elle est malade,........
et bien en 11 ans de mariage attend je réflechi ...... jamais une reflexion !
mais car il y a un mais ma maison est toujours nickel sauf des jouets des petits qui peuvent trainer ici et la
mais la dernière fois en prenant un café avec des copines vous imaginer bien qu'on parle
de vous messieurscertaines justement disait se prendre des reflexions par rapport au ménage
et bien en 11 ans de mariage attend je réflechi ...... jamais une reflexion !
mais car il y a un mais ma maison est toujours nickel sauf des jouets des petits qui peuvent trainer ici et la
mais la dernière fois en prenant un café avec des copines vous imaginer bien qu'on parle
de vous messieurs :-D certaines justement disait se prendre des reflexions par rapport au ménage
a oui mais toi tu te fais toujours arnaque
quand elle est malade tu lui fais des reflexion sur le ménage ?
mdr j'ai une copine elle m'apelle toujours comme ça lolll hadga mdrrr7adgates
c'est toi qui le ditah d'accord
c'est drole mais quand des hommes se rencontrent, ils se confient pas sur leurs femmes respectives...encore un mystère de l'univers![]()
a oui mais toi tu te fais toujours arnaque![]()
Mdrrrrrrrrrrrr, non c'est pas vrai. Je cuisine souvent, mais je fais rarement le ménage. On a un partage des tâches équitables
Même quand elle est malade, c'est important de râler un peu :-D
ça m'arrive de faire quelques réflexions !! Surtout quand j'en ai marre que je sois le seul à faire le ménage !
Mais ça arrive qu'exceptionnellement quand elle a beaucoup de travail, ou qu'elle est malade,........
ta une nana toi jcomprend plu rien moiaucune exigence ... c sa maison ... elle en est responsable .. et de son état aussi..
voilà ..
ça veux dire que tu fait le ménage aussi ? c'est rare bon a part futurpapaC'est important oui mais pas seulement pour moi : pour nous )
Sinon pas de souci à ce niveau, c'est une fée du logis !
ta une nana toi jcomprend plu rien moi
ça veux dire que tu fait le ménage aussi ? c'est rare bon a part futurpapa : D
bon jvai aller mettre mes main dans le javel :ee k:
ça veux dire que tu fait le ménage aussi ? c'est rare bon a part futurpapa
bon jvai aller mettre mes main dans le javel :e ek:
hméo té pas homo ? dsl si je confondnon pas une nana ... une épouse
qu'est ce que tu ne comprends pas ?
surtout quand tu a des bambinsLes hommes qui savent leffort que cela prends pour faire le ménage dans un appartement ou une house ne seront jamais exigant!!!
hméo té pas homo ? dsl si je confond
bon ça va va ça va c'est pas toi je confond avec osimo c'est ça ?Explosé de rire ...tu aurais diu attendre le premier avril pour cette perle
les homos sont mes amis ... mais c'est plutpot les formes de la féminité qui ont sur moi cet irrésistible effet qui fait de moi un hétéro![]()
ménage : D est ce que ça vous dérange si c'est pas nickel en rentrant le soir
bon ça va va ça va c'est pas toi je confond avec osimo c'est ça ?
hmeo,osimo o et o voila
Bah si elle travaille je vais pas m'enerver pr ça just une remarque pr trouver du temps à ce désordre c tout vu que je participe aussi à ce désordre et tout désordre fait mal au yeux c'est normal.
surtout quand tu a des bambins
ta l'impression de tourné en rond a ramasser 20 fois le meme truc que tu fini par mettre a la poubelle![]()
C'est ce que je reprche à mon mari, il est trés maniaque et trop exigeant sur le ménage, l'ordre et la propreté et ça me fait ch........mais ça va il n'est quand meme pas tout le temps dans mes pattes et tant mieux pr moi D