Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
déjà yen a plein qui vont pas comprendre rédhibitoireSalam,
Lors de votre premier rdv avec la demoiselle qu'est ce qui a fait que vous n'avez plus voulu la revoir?
Qu'est ce qui est redhibitoire à vos yeux?
Merciiiii
Salam,
Lors de votre premier rdv avec la demoiselle qu'est ce qui a fait que vous n'avez plus voulu la revoir?
Merciiiii
Alikoum salamdéjà yen a plein qui vont pas comprendre rédhibitoire
déjà yen a plein qui vont pas comprendre rédhibitoire
as salâm
qu'elle n'est pas le comportement d'une musulmane,ni dans lhabillement,ni dans les paroles
Mais d'un coté je parle du dernier rdv galant pas des defauts en général
as salâm
qu'elle n'est pas le comportement d'une musulmane,ni dans lhabillement,ni dans les paroles
Le physique?1.sa facon de parler,si cest wach,sa mere et dautres que je vais pas citer ici,jlui demande de moublier
2.si elle est curieuse,trop de question pour un premier rendez vous jlaisse tomber
3.son phisique
Salam,
Merciiiii
Wa alikoum salam
Une fille sale, je veux dire qui semble un peu négliger son hygiène c'est directement recalé. Une fille qui rit comme un âne. Sinon rien de particulier
Un Anne tu veux dire "hi " "han" ou Teubé ?
Bah les deux disons une fille idiote et au rire idiot ou un rire qui fait peurTu vois le genre?
mdddrrrrr et les ***** sa te plait ?
Oulala quelle spontanéité!!!
Je ne les regarde même pas! Si je rencontre une fille inchaAllah c'est dans le respect et en vue d'un mariage! Donc une "fille facile" ça ne m'intéresse pas!
Super réponse
Inchallah tu trouvera celle dont tu rêve .. :langue: