Dans quelle mesure la creature de dieu ira t il en enfer

Le concept de paradis et enfer tient debout pour nous les musulmans dans la mesure où DIEU a envoyé un messager pour transmettre ses paroles au humain. ma question est la suivante : pourquoi un homme qui n'a pas pu entendre parler de la parole de DIEU ira t il en enfer ? Pourquoi sera t il puni alors qu il n a pas desobei ? car pour obeir il faut d abord recevoir un ordre . Je prends exemble des indigene qui vivent dans le coeur de l amazonie .
 

Pièces jointes

  • téléchargement (2).jpg
    téléchargement (2).jpg
    8.3 KB · Affichages: 3
Le concept de paradis et enfer tient debout pour nous les musulmans dans la mesure où DIEU a envoyé un messager pour transmettre ses paroles au humain. ma question est la suivante : pourquoi un homme qui n'a pas pu entendre parler de la parole de DIEU ira t il en enfer ? Pourquoi sera t il puni alors qu il n a pas desobei ? car pour obeir il faut d abord recevoir un ordre . Je prends exemble des indigene qui vivent dans le coeur de l amazonie .
Tu devrais juste te renseigner sur le dine, tu aurais su entre autre que ceux qui n'ont pas su, ne seront pas jugés. Car seuls ceux qui ont le choix wal was3 seront jugés.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Le concept de paradis et enfer tient debout pour nous les musulmans dans la mesure où DIEU a envoyé un messager pour transmettre ses paroles au humain. ma question est la suivante : pourquoi un homme qui n'a pas pu entendre parler de la parole de DIEU ira t il en enfer ? Pourquoi sera t il puni alors qu il n a pas desobei ? car pour obeir il faut d abord recevoir un ordre . Je prends exemble des indigene qui vivent dans le coeur de l amazonie .

la question ne concerne pas juste ceux qui n'ont pas recu le coran
mais aussi à ceux qui l'on recu sous forme de livre sans une explication clair et donc sans que l'on comprenne sont message ....
surtout qu'une majorité de la population mondiale n'ont pas accés à l'arabe ...
 
Le concept de paradis et enfer tient debout pour nous les musulmans dans la mesure où DIEU a envoyé un messager pour transmettre ses paroles au humain. ma question est la suivante : pourquoi un homme qui n'a pas pu entendre parler de la parole de DIEU ira t il en enfer ? Pourquoi sera t il puni alors qu il n a pas desobei ? car pour obeir il faut d abord recevoir un ordre . Je prends exemble des indigene qui vivent dans le coeur de l amazonie .

Il n'y a pas si longtemps il y a eu un homme qui a voulu faire du prosélytisme chrétien, allant chez des indigènes sur une île. Ces derniers l'ont tué. Les questions que tu te poses Allah connait les réponses car c'est Lui le Juge.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Le concept ...
pourquoi un homme qui n'a pas pu entendre parler de la parole de DIEU ira t il en enfer ?
ce n'est pas un concept mais bel et bien une realité.
Iront en enfer ceux qui ont entendu parler du Messager d'Allah, Muhammad sallallahu alayhi wa sallam, puis ont fait le choix de ne pas le suivre.
les autres seront mis à part le Jour du Jugement dernier afin d'etre testés, ceux qui obéiront ce moment là n'iront pas en enfer.
 
Le concept de paradis et enfer tient debout pour nous les musulmans dans la mesure où DIEU a envoyé un messager pour transmettre ses paroles au humain. ma question est la suivante : pourquoi un homme qui n'a pas pu entendre parler de la parole de DIEU ira t il en enfer ? Pourquoi sera t il puni alors qu il n a pas desobei ? car pour obeir il faut d abord recevoir un ordre . Je prends exemble des indigene qui vivent dans le coeur de l amazonie .
ta question est bonne, mais le Coran parle d'un monde caché
Dieu a t'il besoin de se caché dans le désert, les chinois était déjà plus nombreux en ce temps.

l'enFER c'est beaucoup de FER

Personne n'y échappe, mais seulement ceux écrit dans le Coran.

19.68. Pas ton Seigneur! Assurément, Nous les rassemblerons, eux et les diables. Puis, Nous les placerons autour de l'Enfer, agenouillés.


19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

L'homme moderne, pour savoir la composition d'un métal, il le brûle.
Pour savoir la composition du soleil c'est plus un secret les ondes propres a chaque élément donne lieux a un signe qui est sa signature.


ici dans le verset il est fait la même chose

quand il déLIVRE il se cache un LIVRE c'est une partie du Coran sur EUX, dans cEUX et les piEUX
les piEUX ne sont pas éparpiller il parle de produit fixé.

on peut parler de l'enFER est l'endroit de beaucoup de fer



21.80.Nous lui (David) apprîmes la fabrication des cottes de mailles afin qu'elles vous protègent contre vos violences mutuelles (la guerre). En êtes-vous donc reconnaissants?

34.11. (en lui disant) : "Fabrique des cottes de mailles complètes et mesure bien les mailles". Et faites le bien. Je suis Clairvoyant sur ce que vous faites.

le Coran explique les divisions du fer-"contre vos violences mutuelles" c'est entre les mêmes (des cottes de mailles qui sont des boucles)


le fer est utiliser pour développer des aimants, c'est du ciel artificiel, le Coran ne parle que de ce ciel, il est la foudre, les hautes températures vient de ce ciel en un arc électrique, mais un peut avant il est invisible, l'avertisseur existe, voir les filmes au ralenti sur Internet.


le fer pour Allah est indispensable


57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.


sa cause c'est uniquement son parlé, car toute chose est fait d'ondes, les écrits sont des ondes graphique.

quand tu dors le temps n'est pas mesurable c'était comme il y a un instant à peine.
l'esprit ne peut vivre qu'avec un corps c'est la partie électrique et non chimique.
 
Haut