Comment mesurer sa sincerité ?

Salam à tous,

J'aime pas juger c'est juste une question, juste par crainte car je peut pas savoir
Comment savoir si une fille est sincère dans une relation en vue du mariage sachant que cette dernière ne possède pas les papiers ?

Elle vie en france mais juste etudiante
Parfois je me dit peut etre qu'elle cherche à se marier surtout pour avoir les papiers, j'aime pas raisonner comme ça mais quand j'entend certaines histoires chelou concernant le mariage et les papiers que parfois ca me traverse l'esprit

Vous en pensez quoi de ce genre de relation ?

Merci
 
Salam à tous,

J'aime pas juger c'est juste une question, juste par crainte car je peut pas savoir
Comment savoir si une fille est sincère dans une relation en vue du mariage sachant que cette dernière ne possède pas les papiers ?

Elle vie en france mais juste etudiante
Parfois je me dit peut etre qu'elle cherche à se marier surtout pour avoir les papiers, j'aime pas raisonner comme ça mais quand j'entend certaines histoires chelou concernant le mariage et les papiers que parfois ca me traverse l'esprit

Vous en pensez quoi de ce genre de relation ?

Merci
Tu es sûr que tu as des sentiments pour elle ?
Es tu sincère toi ?
Tu doutes de ses sentiments pose toi les bonnes questions
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam à tous,

J'aime pas juger c'est juste une question, juste par crainte car je peut pas savoir
Comment savoir si une fille est sincère dans une relation en vue du mariage sachant que cette dernière ne possède pas les papiers ?

Elle vie en france mais juste etudiante
Parfois je me dit peut etre qu'elle cherche à se marier surtout pour avoir les papiers, j'aime pas raisonner comme ça mais quand j'entend certaines histoires chelou concernant le mariage et les papiers que parfois ca me traverse l'esprit

Vous en pensez quoi de ce genre de relation ?

Merci
Salam,
Nous ne pourrons pas vraiment répondre sans connaître cette personne...et même si c'était le cas, difficile de lire dans le coeur des gens.
Il se peut qu'il y ait un peu de tout ça , des sentiments, une envie de se marier et l'envie de vivre en France...pas facile de cloisonner tout ça....
Je connais beaucoup de mariages de ce type qui ont duré et tout autant qui ont été des échecs...on ne peut pas généraliser.
Essaie d'analyser son attitude, si les discussions sont profondes et sincères...
Si elle te parle beaucoup de sa famille et parle à sa famille de toi...
Si elle a l'air très pressée, si elle a déjà eu ce type de projet avec un autre homme récemment...et encore ça veut pas dire qu'elle n'est pas sincère.
Je pense sincèrement que l'on ne peut pas juger cette personne ( nous bladinautes ) sur le fait qu'elle n'ait pas de titre de séjour. Tu dois te baser sur ton ressenti et sur la complicité que vous semblez avoir....
 
Tu es sûr que tu as des sentiments pour elle ?
Es tu sincère toi ?
Tu doutes de ses sentiments pose toi les bonnes questions
Salam

on est juste en relation, avoir des sentiments ça n'a rien à avoir avec la situation d'une personne, et justement j'ai pas envie d'avoir des sentiments pour ensuite me rendre compte que c'était peut être pas la bonne, juste anticiper
Je comprend pas pourquoi tu met en doute ma sincérité sachant que moi si je vise le mariage ça ne peut pas être pour les papiers
Voila pourquoi je voulais savoir si quelqu'un a déjà vécu une histoire semblable
 
Salam,
Nous ne pourrons pas vraiment répondre sans connaître cette personne...et même si c'était le cas, difficile de lire dans le coeur des gens.
Il se peut qu'il y ait un peu de tout ça , des sentiments, une envie de se marier et l'envie de vivre en France...pas facile de cloisonner tout ça....
Je connais beaucoup de mariages de ce type qui ont duré et tout autant qui ont été des échecs...on ne peut pas généraliser.
Essaie d'analyser son attitude, si les discussions sont profondes et sincères...
Si elle te parle beaucoup de sa famille et parle à sa famille de toi...
Si elle a l'air très pressée, si elle a déjà eu ce type de projet avec un autre homme récemment...et encore ça veut pas dire qu'elle n'est pas sincère.
Je pense sincèrement que l'on ne peut pas juger cette personne ( nous bladinautes ) sur le fait qu'elle n'ait pas de titre de séjour. Tu dois te baser sur ton ressenti et sur la complicité que vous semblez avoir....
Salam

merci pour ta réponse sage et pertinente, oui j'essaye en effet d'avoir parfois des discussions assez poussé avec elle mais elle répond souvent d'une façon assez brève en fait, je trouve ça bizarre
Et jusqu'à présent elle a toujours répondu dans le sens de ce que j'attendais, mais je sais pas si elle répond comme ça sincèrement ou pas
Au risque de me répéter elle répond souvent assez brièvement, et elle parle pas tant que ça, elle me dit aussi qu'elle est du genre timide
Bref je sais pas quoi penser
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam

merci pour ta réponse sage et pertinente, oui j'essaye en effet d'avoir parfois des discussions assez poussé avec elle mais elle répond souvent d'une façon assez brève en fait, je trouve ça bizarre
Et jusqu'à présent elle a toujours répondu dans le sens de ce que j'attendais, mais je sais pas si elle répond comme ça sincèrement ou pas
Au risque de me répéter elle répond souvent assez brièvement, et elle parle pas tant que ça, elle me dit aussi qu'elle est du genre timide
Bref je sais pas quoi penser
Dans ce cas c'est pas évident pour nous de juger, essaie de mieux la connaître et de te baser sur ton ressenti...il se peut qu'elle soit timide, mais il faut qu'elle s'ouvre un peu quand même...est ce qu'elle a l'air de s'intéresser à toi? Est-ce qu'elle a parlé tout de suite mariage ?
 
Salam

on est juste en relation, avoir des sentiments ça n'a rien à avoir avec la situation d'une personne, et justement j'ai pas envie d'avoir des sentiments pour ensuite me rendre compte que c'était peut être pas la bonne, juste anticiper
Je comprend pas pourquoi tu met en doute ma sincérité sachant que moi si je vise le mariage ça ne peut pas être pour les papiers
Voila pourquoi je voulais savoir si quelqu'un a déjà vécu une histoire semblable
Je t'ai posé une question.. Je mets rien en doute je te connais pas.
Chaque situation est unique chacun a son histoire
Je trouve ta démarche étrange c'est dans ta relation où il n'y a pas de sentiments que tu devrais chercher les réponses
 
Je t'ai posé une question.. Je mets rien en doute je te connais pas.
Chaque situation est unique chacun a son histoire
Je trouve ta démarche étrange c'est dans ta relation où il n'y a pas de sentiments que tu devrais chercher les réponses
Quand tu commence une relation avec un homme ta immediatement des sentiments ?
 
Dans ce cas c'est pas évident pour nous de juger, essaie de mieux la connaître et de te baser sur ton ressenti...il se peut qu'elle soit timide, mais il faut qu'elle s'ouvre un peu quand même...est ce qu'elle a l'air de s'intéresser à toi? Est-ce qu'elle a parlé tout de suite mariage ?
Elle recherche le mariage uniquement comme moi, elle est dans cette optique, elle m'en a parlé oui
Apres je sais pas si elle s'interesse réellement à moi ou pas, si elle joue la comedie ou pas, j'ai du mal à interpreter ce genre de choses, j'ai tellement était decu sentimentalement dans le passé que je suis maintenant beaucoup sur mes gardes, même si c'est pas forcement une raison

Bref je suis peut etre un peu parano ou je me prend trop la tête, je verrais bien de toute facon si les choses s'eclaircissent
 
Cherche pas à te justifier ..
Tu ne précise rien
quand un couple parle mariage j'espère bien qu'il y a un début de quelque chose..
Non je te pose une question, tu me parle de sentiments et moi je te dit que si demain tu rencontre un homme en vue du mariage est-ce que tu aura direct des sentiments ou pas sans avoir prit le temps de bien le connaitre??
C'est une question qui veut tout dire pourtant

Quand on veut commencer une relation solide on parle toujours de mariage, et ca même des le debut
Les sentiments c'est autre chose
 
Non je te pose une question, tu me parle de sentiments et moi je te dit que si demain tu rencontre un homme en vue du mariage est-ce que tu aura direct des sentiments ou pas sans avoir prit le temps de bien le connaitre??
C'est une question qui veut tout dire pourtant

Quand on veut commencer une relation solide on parle toujours de mariage, et ca même des le debut
Les sentiments c'est autre chose
La communication passe mal
Donc tu n'as pas préciser dans ton post initial depuis combien de temps tu croyais cette personne (On peut pas deviner)
Donc en fait on résume tu ne fais ue papoter avec cette fille en vue d'un mariage c'est purement platonique? J'imaginais une relation plus aboutie
Donc y'a rien entre vous
La sincérité ne se voit que dans les actes parler parler c'est brasser de l'air
Si tu ne lui fais pas confiance si tu n'ouvre pas ton coeur si tu es méfiant parano tu trouveras pas tes réponses
Toi comme elle pourrait faire croire à l'autre ce qu'il veut entendre.
 
La communication passe mal
Donc tu n'as pas préciser dans ton post initial depuis combien de temps tu croyais cette personne (On peut pas deviner)
Donc en fait on résume tu ne fais ue papoter avec cette fille en vue d'un mariage c'est purement platonique? J'imaginais une relation plus aboutie
Donc y'a rien entre vous
La sincérité ne se voit que dans les actes parler parler c'est brasser de l'air
Si tu ne lui fais pas confiance si tu n'ouvre pas ton coeur si tu es méfiant parano tu trouveras pas tes réponses
Toi comme elle pourrait faire croire à l'autre ce qu'il veut entendre.
Oui autant pour moi c'est vrai que j'étais assez vague à la base
Oui c'est que le début
bref je verrais bien
 
Salam à tous,

J'aime pas juger c'est juste une question, juste par crainte car je peut pas savoir
Comment savoir si une fille est sincère dans une relation en vue du mariage sachant que cette dernière ne possède pas les papiers ?

Elle vie en france mais juste etudiante
Parfois je me dit peut etre qu'elle cherche à se marier surtout pour avoir les papiers, j'aime pas raisonner comme ça mais quand j'entend certaines histoires chelou concernant le mariage et les papiers que parfois ca me traverse l'esprit

Vous en pensez quoi de ce genre de relation ?

Merci
Salam,
Je n’ai jamais été dans votre cas. Je pense qu’il faut écouter son cœur. Après il faut voir ce que la vie peut vous réserver. Il ne faut pas trop se poser de questions. Le monde est vaste et pour tout le monde... français, anglais ou autres ce n’est pas le plus important.
 
Salam à tous,

J'aime pas juger c'est juste une question, juste par crainte car je peut pas savoir
Comment savoir si une fille est sincère dans une relation en vue du mariage sachant que cette dernière ne possède pas les papiers ?

Elle vie en france mais juste etudiante
Parfois je me dit peut etre qu'elle cherche à se marier surtout pour avoir les papiers, j'aime pas raisonner comme ça mais quand j'entend certaines histoires chelou concernant le mariage et les papiers que parfois ca me traverse l'esprit

Vous en pensez quoi de ce genre de relation ?

Merci
Si elle est étudiante en France, c'est pour y rester dans le meilleur des cas.

Faut se mettre à sa place !


Imagine toi que tu vas aux USA pour envisager d'y vivre et que tu trouves une femme qui veut bien de toi, comment vas-tu procéder ?
 
Si elle est étudiante en France, c'est pour y rester dans le meilleur des cas.

Faut se mettre à sa place !


Imagine toi que tu vas aux USA pour envisager d'y vivre et que tu trouves une femme qui veut bien de toi, comment vas-tu procéder ?
Desolé mais il y'a aucune place à se mettre
Car ca depend dans quel optique tu te projette...

Si je vais au USA pour y vivre et que je trouve une femme et que je doit envisager un mariage avec elle ca ne sera par "opportunité" d'avoir les papiers mais uniquement parce que j'ai envie de vivre avec elle, sans calculer rien d'autre
Tu comprend la différence ?

Je veut pas d'une personne qui se mari par opportunisme mais tout simplement pour construire réellement quelque chose. C'est pas pareil
 
Desolé mais il y'a aucune place à se mettre
Car ca depend dans quel optique tu te projette...

Si je vais au USA pour y vivre et que je trouve une femme et que je doit envisager un mariage avec elle ca ne sera par "opportunité" d'avoir les papiers mais uniquement parce que j'ai envie de vivre avec elle, sans calculer rien d'autre
Tu comprend la différence ?

Je veut pas d'une personne qui se mari par opportunisme mais tout simplement pour construire réellement quelque chose. C'est pas pareil
Bah maintenant.

Tu dois avoir la meme optique que la personne que tu as rencontre dans ta vie !
 
Bah maintenant.

Tu dois avoir la meme optique que la personne que tu as rencontre dans ta vie !
Bah maintenant quoi?
Mais ça c'est logique d'avoir la même optique j'ai jamais dit le contraire
J'ai juste corriger et contredit ton argument precedent en te parlant de difference et d'objectif relationnel qui peut avoir entre 2 personnes
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam à tous,

J'aime pas juger c'est juste une question, juste par crainte car je peut pas savoir
Comment savoir si une fille est sincère dans une relation en vue du mariage sachant que cette dernière ne possède pas les papiers ?

Elle vie en france mais juste etudiante
Parfois je me dit peut etre qu'elle cherche à se marier surtout pour avoir les papiers, j'aime pas raisonner comme ça mais quand j'entend certaines histoires chelou concernant le mariage et les papiers que parfois ca me traverse l'esprit

Vous en pensez quoi de ce genre de relation ?

Merci

C'est plus complexe que ça, le fait que tu peux lui faire les papiers c'est forcement un plus pour elle, mais ça ne veut pas dire qu'il ya que ça. Apres ce genre de chose ne s'avoue pas car c'est tres tres sujet à extrapolation :D

Tu peux sois t'en remettre a Dieu, faire salat istikhara, soit la tester si ça te démange :D
 
C'est plus complexe que ça, le fait que tu peux lui faire les papiers c'est forcement un plus pour elle, mais ça ne veut pas dire qu'il ya que ça. Apres ce genre de chose ne s'avoue pas car c'est tres tres sujet à extrapolation :D

Tu peux sois t'en remettre a Dieu, faire salat istikhara, soit la tester si ça te démange :D
Non tester c'est pas trop mon truc j'aime pas faire ce genre de chose, je vais laisser faire le temps et voir comment ca evolue
 
Salam à tous,

J'aime pas juger c'est juste une question, juste par crainte car je peut pas savoir
Comment savoir si une fille est sincère dans une relation en vue du mariage sachant que cette dernière ne possède pas les papiers ?

Elle vie en france mais juste etudiante
Parfois je me dit peut etre qu'elle cherche à se marier surtout pour avoir les papiers, j'aime pas raisonner comme ça mais quand j'entend certaines histoires chelou concernant le mariage et les papiers que parfois ca me traverse l'esprit

Vous en pensez quoi de ce genre de relation ?

Merci
Tu nous demandes des explications que nous serons malheureusement incapable de t'apporter.

On connaît pas la fille et par conséquent on ne pourra t'apporter aucun conseil, même malgré tes récits.

Pour moi, jamais tu pourras savoir si une personne joue la comédie ou non, sauf grosse erreur de sa part ...

Je comprends ton inquiétude quant à savoir si c'est la bonne ou pas, surtout si tu as ete déçu sentimentalement par le passé, mais je pense que dans ton cas si tu n'est pas sûre de la sincérité de la dame, le mieux est de laisser le temps au temps.
 
Salam à tous,

J'aime pas juger c'est juste une question, juste par crainte car je peut pas savoir
Comment savoir si une fille est sincère dans une relation en vue du mariage sachant que cette dernière ne possède pas les papiers ?

Elle vie en france mais juste etudiante
Parfois je me dit peut etre qu'elle cherche à se marier surtout pour avoir les papiers, j'aime pas raisonner comme ça mais quand j'entend certaines histoires chelou concernant le mariage et les papiers que parfois ca me traverse l'esprit

Vous en pensez quoi de ce genre de relation ?

Merci
Déjà analyse votre physique respectif en tte objectivité.
 
Bah maintenant quoi?
Mais ça c'est logique d'avoir la même optique j'ai jamais dit le contraire
J'ai juste corriger et contredit ton argument precedent en te parlant de difference et d'objectif relationnel qui peut avoir entre 2 personnes
laisse tombe

vas te marie avec une meuf de ton patelin

y a plus de chance que vous etes daccord sur tous
 
Salam à tous,

J'aime pas juger c'est juste une question, juste par crainte car je peut pas savoir
Comment savoir si une fille est sincère dans une relation en vue du mariage sachant que cette dernière ne possède pas les papiers ?

Elle vie en france mais juste etudiante
Parfois je me dit peut etre qu'elle cherche à se marier surtout pour avoir les papiers, j'aime pas raisonner comme ça mais quand j'entend certaines histoires chelou concernant le mariage et les papiers que parfois ca me traverse l'esprit

Vous en pensez quoi de ce genre de relation ?

Merci
L'amour d’une fille sa sincérité se distingue par les actes bien mieux que par les paroles.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam à tous,

J'aime pas juger c'est juste une question, juste par crainte car je peut pas savoir
Comment savoir si une fille est sincère dans une relation en vue du mariage sachant que cette dernière ne possède pas les papiers ?

Elle vie en france mais juste etudiante
Parfois je me dit peut etre qu'elle cherche à se marier surtout pour avoir les papiers, j'aime pas raisonner comme ça mais quand j'entend certaines histoires chelou concernant le mariage et les papiers que parfois ca me traverse l'esprit

Vous en pensez quoi de ce genre de relation ?

Merci


Salam !
Si tu as des doutes..
Laisse là terminer ses études.. avoir un job, avoir ses papiers..
Et vous vous mariez..
 
Haut