Métaphores d'Amour

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salut tout le monde !!

Je pense que chacun de nous savons métaphorer :D l'amour !

à vos claviers :cool:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
preum's :D

une relation de couple et l'amour c'est comme un beau vase !!
lorsqu'il se casse ! tu peux essayer de le réparer !
mais les fissures sont fragiles !
et le vase ne sera pas aussi beau qu'au premier jour !! :cool:
 

dawn06

jour après jour
VIB
La distance est à l'amour, ce que le vent est au feu, il éteint les petits et attissent les grands!!!!
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
L'amour c'est comme une élève non assidu, un coup il est présent, un coup il est absent...
 
Parfum de printemps, les blés sont verts et prometteurs, il est bon de butiner les boutons de fleurs.
Parfum d'été, les blés sont blonds et mûrs, il est très bon de se gorger du nectar des fleurs pleinement ouvertes.
Parfum d'automne, les blés sont moissonnés et rentrés, il est temps de se satisfaire des fleurs persistantes.
Monsieur Vivaldi a composé quatre saisons, il est juste d'énoncer la dernière.
Parfum d'hiver, les foins sont ensilés pour les provisions, il ne reste plus que des fleurs séchées, rangées dans un herbier que l'on feuillette avec nostalgie...
 
preum's

une relation de couple et l'amour c'est comme un beau vase !!
lorsqu'il se casse ! tu peux essayer de le réparer !
mais les fissures sont fragiles !
et le vase ne sera pas aussi beau qu'au premier jour !!

mais c la mienne celle la je l'adore d'ailleurs je lai sortie dans un post je c plus lequel :D :D
 
parfois le vase peut être encore plus solide qu'avant, en utilisant du bon matos :p
y'a parfois des couples qui se redécouvrent sous un jour nouveau après une rupture.

oui c'est vrai mais il faut qu'apres le recollage il soit solide

L'amour plus il est ancien plus il est usée mieux il est partagé et apprécié :D
loool
 

E-Brooks

off bladi
lol certains ne le vivront jamais alors pourquoi ne pas en parler...

pour ne pas leur rappeler qu'ils ratent quelque chose d'extra-ordinaire, qu'il faut l'avoir vécu au moins une fois dans sa vie
peut-être que c'est pas plus mal ainsi pour eux, au moins ils n'en souffriront pas.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
l'amour c'est comme une 7rira plus c'est chaud plus c'est bon.

à consommer sans modération.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
pour ne pas leur rappeler qu'ils ratent quelque chose d'extra-ordinaire, qu'il faut l'avoir vécu au moins une fois dans sa vie
peut-être que c'est pas plus mal ainsi pour eux, au moins ils n'en souffriront pas.

oui!! ce n'est pas plus mal lol
c'est vrai que jusqu'a maintenant il n'y a que des métaphores qui laissent reveur
je vais corriger le tir...
 

nawaal

...
la plus belle robe d'une femme est les bras de l'homme qui l'enlace et qui l'aime...

Yves Saint Laurent
 
preum's :D

une relation de couple et l'amour c'est comme un beau vase !!
lorsqu'il se casse ! tu peux essayer de le réparer !
mais les fissures sont fragiles !
et le vase ne sera pas aussi beau qu'au premier jour !!

Ta réflexion est vaseuse ! tu patauge pas dans la semoule mais dans la vase la ! c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
arrête cest trop romantique : rouge:

je sais pas si c'était le but, très commercial plutôt, pour pousser la femme à acheter ses robes dans l'espoir de tomber sur la "robe qui enlace et qui aime". :D

c'est un malin.
 
Haut