La méthode contraceptive des indices combinés

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Cest plus ou moins ce que je fais
La pillule nest jamais passée et ne passera jamais dans mon corps
Pilule pour moi :( kystes ovariens et apparemment, pas d'autre traitement.

Je cherche d'ailleurs des méthodes naturelles testées et approuvées pour les faire régresser plus vite et prendre le moins longtemps possible la pilule.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pilule pour moi :( kystes ovariens et apparemment, pas d'autre traitement.

Je cherche d'ailleurs des méthodes naturelles testées et approuvées pour les faire régresser plus vite et prendre le moins longtemps possible la pilule.
Allah y chafik.....inchallah que tu guerisses vite , on aime pas etre malade de ces endroits la..kheyr inchallah
 
Pilule pour moi :( kystes ovariens et apparemment, pas d'autre traitement.

Je cherche d'ailleurs des méthodes naturelles testées et approuvées pour les faire régresser plus vite et prendre le moins longtemps possible la pilule.
Effectivement si tu es sujette aux kystes ovariens pas le choix..je suis dans le même cas que toi les kystes ont disparus mais ma gygy m'a dit quil fallait que je reste sous pilule j'ai arreté la pilule le mois dernier je verrais bien ce que mon corps va faire!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Effectivement si tu es sujette aux kystes ovariens pas le choix..je suis dans le même cas que toi les kystes ont disparus mais ma gygy m'a dit quil fallait que je reste sous pilule j'ai arreté la pilule le mois dernier je verrais bien ce que mon corps va faire!
Moi je me dis qu'il doit bien y avoir une autre façon que de "stériliser" momentanément la personne pour éviter l'apparition de kystes.

La pharmacienne m'a conseillé l'huile d'onagre pour équilibrer les hormones.
Sur le net, j'ai vu aussi des femmes tester et approuver l'argile verte en interne (boire de l'eau d'argile tous les matins) et en externe en cas de kyste.
On m'a parlé aussi de la progestérone en homéopathie.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi je me dis qu'il doit bien y avoir une autre façon que de "stériliser" momentanément la personne pour éviter l'apparition de kystes.

La pharmacienne m'a conseillé l'huile d'onagre pour équilibrer les hormones.
Sur le net, j'ai vu aussi des femmes tester et approuver l'argile verte en interne (boire de l'eau d'argile tous les matins) et en externe en cas de kyste.
On m'a parlé aussi de la progestérone en homéopathie.
l'argile verte agit sur tout le corps
:cool:
Elle adsorbe les toxiques (oui oui adsorbe :D )
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
l'argile verte agit sur tout le corps
:cool:
Elle adsorbe les toxiques (oui oui adsorbe :D )
J'ai du mal à comprendre comment elle peut résorber les kystes vu qu'elle la buvant, elle ne passe pas par l'appareil génital. Ou alors, genre comme les ovaires sont "caressés" par le gros intestin, ça agirait à ce moment-là...
D'autant plus qu'il 'y a pas de toxine dans les kystes.

En externe, oui je vois mieux.
 
Haut